Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle mâle aimable - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

le mâle aimable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donovan Biamonti a écrit: @Eleanor S.-Brimsey Rachel le mâle aimable - Page 9 4205929361 c'est non discutable en effet le mâle aimable - Page 9 166564858

C'est bien @Donovan Biamonti , tu es très obéissant le mâle aimable - Page 9 152426858 le mâle aimable - Page 9 2109348208
Je pensais qu'ils auraient pu être exs et qu'Ellie l'aurait quitté il y a 4 ans à la demande de la famille Biamonti qui aurait vu d'un mauvais oeil sa relation avec leur fils adoré :fear: Mais Ellie n'aurait rien dit à Donovan et se serait simplement montrée exécrable envers lui pour mieux le quitter par la suite une vraie bitch le mâle aimable - Page 9 2157042859 Et elle n'aurait pas été au courant pour sa maladie (je précise).
Depuis, ils ne se seraient jamais plus recroisés jusqu'à ce que le destin en décide autrement le mâle aimable - Page 9 2321506494

Ou sinon, j'ai besoin d'un meilleur ami si c'est dispo de ton côté :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eleanor S.-Brimsey Ha ha pas toujours, profites-en le mâle aimable - Page 9 2474380249
Je préfère le lien d'ex car Don' a déjà une BFF, et je suis fan de ton idée que la rupture aurait été provoquée et orchestrée par les darons le mâle aimable - Page 9 3850463188 Par contre Donovan l'aurait mauvaise contre Ellie je précise, ça risque d'être des retrouvailles explosives le mâle aimable - Page 9 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : le mâle aimable - Page 9 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

le mâle aimable - Page 9 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Velleda est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

Voilà voilà, je suis nulle pour les résumés face
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

le mâle aimable - Page 9 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donovan Biamonti a écrit:@Eleanor S.-Brimsey Ha ha pas toujours, profites-en  le mâle aimable - Page 9 2474380249
Je préfère le lien d'ex car Don' a déjà une BFF, et je suis fan de ton idée que la rupture aurait été provoquée et orchestrée par les darons le mâle aimable - Page 9 3850463188 Par contre Donovan l'aurait mauvaise contre Ellie je précise, ça risque d'être des retrouvailles explosives le mâle aimable - Page 9 3997999705

@Donovan Biamonti
:loukas:
Parfait alors, on part là-dessus  :heaart:  J'imagine ! Les retrouvailles vont être épiques chargées d'émotions le mâle aimable - Page 9 166564858  Hâte de mettre en place tout ça alors le mâle aimable - Page 9 2109348208 Dis moi quand tu seras disponible pour un rp (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Biamonti oui c'est possible elle a fait le tour du monde pendant deux ans le mâle aimable - Page 9 3850463188 du coup ça me donne une petite idée le mâle aimable - Page 9 166564858 ils se rencontrent donc à monaco et il y a directement le feeling entre eux, du coup donovan pourrait décider de faire un peu tout visiter à célia dans la ville puis surtout lui montrer tout ce qui y'a de mieux pour s'amuser le mâle aimable - Page 9 166564858 ils auraient pu donc avoir une petite histoires pendant une petite semaine ou quelque chose comme ça le mâle aimable - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Velleda M. Cavendish T'inquiète, alors ils pourraient se connaitre via le grand frère de Velleda non ? Vu que Donovan est plus âgé ?

@Eleanor S.-Brimsey je suis dispo (en présence réduite donc moins rapide pour mes réponses mais dispo quand même ^^)

@Célia P-Sanchez Une amourette de vacances monégasque ça me va c'est parfait, et ils seraient restés en contact et en bon terme ensuite ? le mâle aimable - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donovan Biamonti a écrit:@Eleanor S.-Brimsey je suis dispo (en présence réduite donc moins rapide pour mes réponses mais dispo quand même ^^)

Je comprends parfaitement le mâle aimable - Page 9 2109348208 Je pourrai commencer notre sujet si t'es partant mais il faudra juste que tu me donnes un lieu le mâle aimable - Page 9 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eleanor S.-Brimsey T'es parfaite merci de commencer le mâle aimable - Page 9 3850463188 dans un parc de Boston ? le mâle aimable - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Biamonti
Mais derien le mâle aimable - Page 9 2321506494 Merci, je le fais dès que possible et je t'enverrai le lien Vic
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : le mâle aimable - Page 9 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

le mâle aimable - Page 9 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oui pourquoi pas ! En plus je l'imagine bien winthrop le mâle aimable - Page 9 1616978029 faut que je fasse le scénario un jour le mâle aimable - Page 9 927261665
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

le mâle aimable - Page 9 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)