Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle mâle aimable - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le mâle aimable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pouvais mettre ton profil à jour ma petite dame ça serait cool comme ça on pourrait voir si on a des liens en commun pour peut être réussir à trouver notre super lien le mâle aimable - Page 7 166564858 le mâle aimable - Page 7 1881463262 - c'est de l'humour comme je mets jamais le mien à jour mais je voulais poster ici le mâle aimable - Page 7 2474380249 :heaart: -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée ! On peut dire ouais qu'ils sont amis depuis quelques années, mais que comme avec beaucoup de ses amis Donovan s'est éloigné d'elle.. mais jpense pas qu'elle lui en aurait voulu par contre Ö Au contraire elle aurait ptetre pu comprendre sa réaction vu qu'elle agit un peu pareil par moment, et du coup ils pourraient à nouveau se rapprocher tout doucement, retrouver l'amitié qu'ils avaient avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain ça marche pour moi, du coup ils se connaitraient depuis l'enfance ? le mâle aimable - Page 7 3850463188

@Meleya S. Emerson bah si si, y'a un mémo tout à la fin, mais c'est juste que c'est pas rédigé encore

@Lara Kovalenka oui c'est parfait ça, et après on verra comment ça peut évoluer au fil des rps le mâle aimable - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annhhh j'avais pas vu honte à moi !
Mais du coup on a pas bcp de liens communs !
je vais retourner chercher le mâle aimable - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? le mâle aimable - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson oui cherchons, j'ai le cerveau ralenti de lendemain de nuit là, et puis on a nos liens avec mes deux autres monstres sinon donc ça va, tant que je rp avec toi j'suis contente moi le mâle aimable - Page 7 3850463188

@Milo Castellan avec plaisir, tu avais une idée / une envie ? Ou on réfléchit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaah ouais entre Wiwi, j'ai besoin de positif le mâle aimable - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Biamonti mais c'est nul parce que l'idée par rapport à la maladie de Dodo c'était bien ! Est ce que quelqu'un pourrait avoir découvert la maladie et serait venu en parler à Dodo ? Il pourrait croire que c'est Mel qui tient pas son secret médical et venir la trouver ?

@Milo Castellan t'sais que t'es canon comme ça toi ? le mâle aimable - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson T'as pas honte de flooder sur les fiches des gens ? le mâle aimable - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan absolument pas le mâle aimable - Page 7 166564858 je répondais à ce cher Dodo en même temps le mâle aimable - Page 7 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)