Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle mâle aimable - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le mâle aimable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia Caruso Sophia elle est depuis un moment à Harvard ? Est-ce qu'elle était là au moment de la bombe ? Parce que Don y était et comme il était en médecine encore à l'époque il a apporté un coup de main et aidé quelques blessés, So aurait pu en faire partie ?

@Emrys A. Zacharias J'aime j'aime j'aime le mâle aimable - Page 5 3850463188 Puis ils auraient pu se rencontrer en Grèce vraiment tous petiots et depuis ils se seraient jamais perdus de vue le mâle aimable - Page 5 1839924927 (enfin sauf pendant la période d'amnésie d'Em' du coup)

@Chenoa S. M. Morgan elle a l'air top ta Chenoa le mâle aimable - Page 5 2511619667 Don' est du genre à avoir une carapace aussi, peut être qu'ils auraient pu se percer à jour mutuellement et qu'une certaine complicité les lierait depuis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis, Donovan veut voir les sept merveilles du mondes, et Chenoa adore voyager, ils auraient pu ensuite par la suite préparer ensemble un voyage, ou le préparer et vouloir gagner un maximum d'argent pour le réaliser ? Et ils se soutiendraient l'un l'autre, juste par leur présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOI hanwii hanwii hanwii
J'veux un lien avec Dono' aussi le mâle aimable - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chenoa S. M. Morgan Donovan vient d'une famille très riche donc l'argent n'est pas un soucis, mais pour l'organisation, le temps de voyage, vu que les 7 merveilles sont un peu partout dans le monde, ils auraient carrément pu plancher là dessus ensemble et avoir le projet de réaliser ce rêve tous les deux un jour le mâle aimable - Page 5 3850463188 même que Don' serait pressé, (étant donné qu'il va perdre la vue un jour) et son impatience pourrait intriguer Chenoa, parce que Don' ne parle jamais de sa maladie.

@E. Roman Fawkes Du positif mon poulet ? (vu qu'avec Cole ça va tourner au vinaigre avec la guerre le mâle aimable - Page 5 3997999705 ) Et Don c'est le BFF de Carter je te l'annonce, donc faut pas que Roman déconne le mâle aimable - Page 5 166564858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : le mâle aimable - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

le mâle aimable - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oui ça se pourrait mais pas de blessures graves, sinon j'en aurais parlé dans mon histoire le mâle aimable - Page 5 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

le mâle aimable - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chenoa aussi n'a pas trop de problème niveau argent, mais elle préfère se débrouiller seule et montrer qu'elle est indépendante de ses parents. Oui, ça pourrait l'intriguer, et elle essaierait de trouver la reponse petit à petit, sans jamais brusquer Don', du moins elle ne le veut pas et fait tout pour ne pas qu'il sache qu'elle cherche des réponses
Jusqu'au jour où elle sera au courant, si tu veux qu'elle le soit, et elle sera encore plus proche de lui pour le soutenir.
Elle pourrait même l'amener dans la tributs indiennes de ses grands parents si il veut découvrir de nouvelles coutumes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super je t'ajoute au plus vite et on peut se faire un rp cool alors ;) ? J'aime deja ce pétit lien ... Oui tout pétit îls se sont rencontrés sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donovan Biamonti a écrit:@E. Roman Fawkes Du positif mon poulet ? (vu qu'avec Cole ça va tourner au vinaigre avec la guerre le mâle aimable - Page 5 3997999705 ) Et Don c'est le BFF de Carter je te l'annonce, donc faut pas que Roman déconne le mâle aimable - Page 5 166564858
Justement, je pensais que Donovan pourrait être comme un grand frère pour Roman le mâle aimable - Page 5 1616978029
Il lui inculquerait les valeurs toussa pour pas qu'il fasse le con avec Carter. Il tient super fort à elle mais voilà, chassez le naturel, il revient au galop le mâle aimable - Page 5 1881463262 Et il a pas envie de tout faire foirer avec elle le mâle aimable - Page 5 3850463188 En ce qui concerne la guère Eliot/Winthrop, Roman en a clairement rien à foutre donc non, ça changera rien le mâle aimable - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia Caruso Une petite blessure alors ça marche, Don l'aurait aidée ce jour là, puis depuis bah ils auraient toujours un lien particuliers entre eux ? Il veille sur elle et tout le mâle aimable - Page 5 3850463188 ?

@Chenoa S. M. Morgan Ha j'adore, oui peut être qu'il lui dira le mâle aimable - Page 5 166564858 On verra au cours des rps. le mâle aimable - Page 5 2474380249 D'ailleurs, quand tu veux ^^

@Emrys A. Zacharias Yes parfait le mâle aimable - Page 5 3850463188 Tu peux le commencer du coup ? le mâle aimable - Page 5 3997999705

@E. Roman Fawkes Ca me va tout à fait comme rôle pour Don', grand frère le mâle aimable - Page 5 3997999705 et qu'il déconne pas sinon il va se faire remonter les bretelles hein :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un rp quand tu veux ! Bah voyons, j'en ai jamais marre de toi chaton le mâle aimable - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)