Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle mâle aimable - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

le mâle aimable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys A. Zacharias Bien sûr ma Solene (c'est Pauline le mâle aimable - Page 4 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chenoa S. M. Morgan avec plaisir tu avais une idée ? le mâle aimable - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, non, mais je recherche de tous, donc si toi tu as besoin de quelque chose ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chenoa S. M. Morgan je cherche de tout aussi comme Dodo est un nouveau perso. Tu peux me faire un petit topo sur Chenoa ? Comme ça on réfléchit ensemble le mâle aimable - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as quoi de disponible ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys A. Zacharias Tout hanwii Il est tout neuf Donovan, j'ai plein de place, et toi tu en es où avec Em ? Tu cherches quoi ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : le mâle aimable - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

le mâle aimable - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Non pas d'idée le mâle aimable - Page 4 927261665 mais je peux pas passer à côté de ton beau winthrop le mâle aimable - Page 4 166564858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

le mâle aimable - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas un ami meilleur ami d'enfance !? j'ai wyatt mais ami que depuis harvard donc bon :) et comme j'aime jouer avec toi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chenoa est d'origine Cheyenne, sa mère est née dans une tributs du Montana, mais Chenoa a grandit à la Nouvelle Orléans, ville de son père, elle a d'ailleurs le jazz dans le sang. Elle a un grand frère et une petite soeur. Elle est très fière de ses origines. Elle est a sa 5eme année d'étude à Harvard, médecine vétérinaire en majeur et histoire en mineur.

Je n'ai pas un caractère très simple, mais je ne suis pas difficile à supporter. En me voyant tout d'abord, on voit un visage doux, et on pense que je suis alors fragile et manipulable. Aux premiers abords, je me montre parfois froide, et avec un caractère très fort pour me protéger. Je suis une grande joueuse, dans tous les domaines, donc aussi bien dans les jeux, que avec les sentiments des autres. J'adore m'amuser, et je sors assez souvent. Bon, je ne fais pas parti de ces jeunes qui se bourrent la gueule ou qui fument jusqu'à oublier leurs prénoms. Non, je le fais avec modération, juste pour me mettre bien. J'ai une grande gueule, enfin, c'est ce qu'on me dit souvent, je dis ce que je pense. J'utilise souvent l'ironie, dans tous les cas, même ceux où il faudrait être sérieux. Je suis une battante, et je fais tout pour réussir tous ce que j'entreprends. Je suis indépendante, du moins j'aime le faire croire, et j'aime la liberté. J'adore les sensations fortes, et je suis une touche à tout. J'ai fait beaucoup de sport dans ma jeunesse, et je changeais assez souvent. J'ai besoin de sans cesse repousser mes limites. On me considère aussi comme une folle dans mon entourage. Je rigole toujours pour rien, j'ai des mimiques bizarres et des habitudes bizarres aussi. Comme pour les stylos. J'écris qu'avec des stylos bic médium, et si quelqu'un touche à mon stylo bic médium bleu, je pique une crise car c'est mon stylo préféré. J'ai tendance à parler aux choses qui m'entourent, et même aux animaux comme si ils me comprenaient. Je vais par exemple engueuler un meuble si je me prends le coin dans le petit orteil. J'adore aussi danser sous la pluie, j'adore m'allonger dehors la nuit, en plein milieu de la route pour regarder le ciel. Je monte aussi sur les toits des maisons, je monte aux arbres et sur les voitures. J'adore découvrir la nature sauvage. J'aime aussi faire des couronnes de fleurs que j'accroche dans mes cheveux, et même parfois des plumes comme ma grand mère m'a appris à accrocher dans mes cheveux façon Cheyenne. Mais après avoir dépasse cette carapace, on se rend compte que je suis fragile, comme ce que tous le monde peut croire en voyant mon visage doux. Je suis instable émotionnellement, et une chanson, un film, une histoire, une phrase ou un événement peut me faire fondre en larme rapidement. J'ai besoin de quelqu'un à qui m'accrocher, car même si je fais croire que je n'ai besoin de personne, j'ai en réalité besoin d'une personne qui soit capable de m'aider, me relever et m'empêcher de me noyer. Même si je ne le montre pas, j'ai besoin de tendresse, et de quelqu'un capable de me canaliser, et qui capable de me stopper quand je vais trop loin. Je ne parle jamais de mes problèmes, je m'enferme dans mon silence la plupart du temps. On dit alors que je suis la douceur et la violence en même temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)