Haaaa cool j'avais peur de devoir garder ça pour moi jusqu'à demain !! Rassures toi tout va bien, tout va même très bien...enfin je sais pas trop en fait...enfin si je vais bien, mais je suis perdue. Mais d'abord tu dois me promettre de ne pas m'engueuler... :fear:
Ho mais je suis toujours sage moi !! Bon t'es bien assis ? Bon ok j'en fais peut être un peu trop, et tu dois être en train de bouillir et de me détester parce que je n'ai encore rien dit.. Il m'a embrassée. :yay: :yay:
Oui le prof sexy ;) Et oui je lui plais mais ça je le savais déjà lol !! Bah en fait, on est allés au restau ensemble parce que ma soirée avec mes collègues de travail s'est annulée au dernier moment; en me voyant dégoûtée dans ma belle robe il m'a proposé de me sortir. On a bien discuté pendant tout le repas, c'était assez bizarre d'ailleurs. Puis en me raccompagnant chez nous, il m'a embrassée devant la porte de ma chambre, comme s'il m'avait ramenée chez moi. Et ça s'arrête là...je suis rentrée dans ma chambre et je t'ai envoyé le message... Il m'a surprise, ça fait bizarre, mais j'ai adoré en vrai !!