Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HARLEY FOX #(456) 127-2802

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer
Je n'insiste pas dans ce cas ^^ Mais dans le cas où ça peut t'arranger un de ces quatre, tu sais où me trouver, hein ?! :luv2:
Siii, Häagen une femelle Golden Retriever que Paris a été cherché au refuge en juin dernier. Elle a un peu plus d'un an maintenant ! Donc question poids et prise de place, je finis par avoir l'habitude ! :giggle: Mais ouais, ce serait pas mal une petite sortie avec nos belles boules de poils dès que James est remis sur pieds, ça me dit carrément !!

Bon du coup, je viens de m'arranger, je passe demain à l'hopital en début d'après-midi. Donc d'ici là, tu repose bien toi aussi, okay ?! Et tu m'appelles si tu as besoin de quoique ce soit ! Je vous embrasse fort tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
J'arrive tout de suite, c'est quoi sa chambre ? Il va comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kimou
Quoi ? Mais c'est pas vrai ? C'est pas possible !! T'es sûr que tu vas bien Chou ? Et James c'est grave ? Tu veux que je vienne ? Que je prévienne quelqu’un ? Heu oui,bien sûr,dis moi tout, tu as besoin de quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kimou
Ho tant mieux s'il est hors de danger. Mais il a été poignardé à quel niveau ? Tu es sûr que ça va aller ? Tu ne veux pas que je vienne ? Que je t'apporte quelque chose ? Tu as pensé à prévenir ses proches, ses amis ?
Pas de souci pour vos bébés, je peux rester chez vous, si tu veux. Tu sais s'il en a pour longtemps à l'hôpital ?
Tes doutes se sont confirmés alors :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy
Est-ce qu'il va bien? Il va s'en sortir? Est-ce qu'on peut venir le voir?
Et si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kimou
Je ne suis pas adorable, je suis juste ton amie chou, et tu sais que tu peux compter sur moi et me demander n'importe quoi, tu ne me dérangeras jamais.
Tu sais si son amie passera plutôt le matin ou le soir ? Heu et on fait comment pour les clés ? Je pense qu'il ne doit pas avoir droit à trop de visites pour ne pas le fatiguer, donc je ne veux pas m'imposer mais si tu as besoin, ou tout simplement envie que je passe, tu me le dis hein. N'importe quand. Tu vas rester là bas toi ?
On en parlera mieux quand on se verra ok ? Je suis tellement choquée.
Bon courage à vous deux,
Je t'aime fort chou; HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 8 1001568715  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kimou
Tu es mon meilleur ami toi aussi mon chou, et c'est normal que je sois là pour toi. Tu l'es autant pour moi. Tu as toujours de très bons conseils.
Ok pour les clés, on fait comme ça; en cas donne moi le numéro de son amie, et on verra ça toutes les deux. C'est qui ? Je la connais ? Elle était au mariage ?
Oki je comprends, mais prends bien soin de toi aussi hein ? Il va avoir besoin d'un Harley fort et résistant pour le soutenir..et je te répète si tu as besoin ou envie que je passe tu n'hésites pas à me le dire hein..
Embrasse le bien fort de ma part.
HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 8 1001568715
p.s.: tu vas me prendre pour une folle; je me suis enfin décidée à envoyer un message à Denys...bon je me suis de suite excusée vue la situation..mais t'étonnes pas s'il t'en parle...je sais qu'il doit venir à l'hôpital..
Love you fort  HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 8 1001568715  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Cole a une tumeur au cerveau, les médecins ont fait tout ce qu'ils ont pu pour l'extraire, mais il faut attendre d'autres résultats définitifs pour voir si ça été une vraie réussite. Je suis vraiment heureuse pour toi Harley, tu le mérites tellement c'bonheur HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy
Ah, tant mieux. J'essaie de passer dans la journée. Merci de m'avoir prévenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kimou
 C'est idiot, donne moi son numéro on s'arrangera toutes les deux, tu as bien mieux à faire chou. Je m'en souviens très bien de Summer. Très gentille fille.
Bah écoute je passerai dans la semaine alors, c'est promis. Tu me diras si James aime les chocolats ou autre chose, et s'il a le droit de manger bien sûr.
Et tu peux m'appeler à toute heure hein ? Tu le sais...
Bah écoute je lui envoyé le message juste avant que tu me préviennes pour James, donc je me suis de suite excusée. Il a simplement dit qu'il se souvient de moi pour l'avoir fait rire au mariage avec ma recherche d'homme hétéro..il n'a plus répondu, je pense qu'il était sur la route pour l'hôpital. Je me sens tellement nulle !!
HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 8 1001568715  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)