Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

HARLEY FOX #(456) 127-2802

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitcheuse
Heyyy, rhooo tu m'as jamais posé la question facepalm mais ceci dit, j'ai une petite sœur aussi HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lapin
Harley fox ? Je rentre pas maintenant bébé, je rentre dans un petit moment. On parlera quand je rentre, tu veux parler ou faire quelque chose ? Tu peux me faire un truc ? Un sandwich.

I love you.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lapin
Tu veux pas ? Bon, c'est pas grave. Je vais prendre un truc pour nous deux ce soir, pour moi sushis et je te prends un hamburger. Les trucs où on est bien accrocs.

I love you.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lapin
Je vois... D'accord, j'essaie de rentrer au plus vite.

I love you.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lapin
Et bien, t'as fait long pour me redire je t'aime. Pas besoin de t'énerver comme ça. J'arrive au plus vite j'ai dit.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitcheuse
QUOI ? :ôô: Mon frère a débarqué chez toi ? Mais pourquoi ?. HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 4 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 117-2598
Minute culture générale : Les Quincy ne sont pas des gentils niais, ils sont généreux et n'ont pas peur de donner trop, mais ça dans le but de rendre le monde, dans lequel nous vivons, meilleur. Finalement, on agit pour toi, tes amis et tout le monde, et je trouve que c'est plutôt génial. On est génial. Nous. Les Quincy. Et toi aussi. Mais tu le serais encore plus si tu nous rejoignais  HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Min Ho
Coucou j'organise une petite fête pour les Lowell au Myung Dong 1st Ave. Ca se passe le 11 novembre, ça commence à 17h, j'espère t'y voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lapin ♥
J'ai bien lu le message ? Un gars, genre de type humain qui est venu te menacer devant notre porte ? Il a levé la main sur toi ? Comment ça tu l'as envoyé chier ? Tu l'as poussé des escaliers cet enculé ? J'arrive. Pose pas de questions. S'il part pas maintenant, retiens le le temps que j'arrive.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lapin ♥
Il est parti ? Je m'en fous. S'il va revenir tu feras comment ? Je suis en marche. Je vais d'abord prendre des trucs et sms moi s'il part pas. Tu lui informes au passage que ton mec va venir lui apprendre c'quoi le respect. Fais attention à toi, tu sais que tu sais pas taper. HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 4 1f610  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)