Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HARLEY FOX #(456) 127-2802

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt - Oliver
Tiens, voilà ma tête de Furby : pièce jointe
Un de mes potes m'appelle Pinkie Pie maintenant à cause de ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt - Oliver
Le café c'est la vie! HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 1f601 ...Saël va finir par me mettre en cure si je lui déballe des trucs comme ça HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 1f606 Ça m'arrive de faire 12h aussi, mais... c'est assez rare : faut que je sois vraiment claqué ou c'est que j'ai une bonne raison HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 1f607 Ha! T'as mis? Envoie une photo de ça, que je m'ouvre un insta et que je l'envoie HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 1f60b va tellement falloir que je passe des heures avant de le comprendre...HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 1f610
MDRR je t'avais dit que ça le battait pas! Ça va tu respires toujours? HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 1f606 Ça me fait plaisir que tu ris plutôt que tu pleures! Comme quoi mes conneries servent à quelques chose HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 1f601

Matt - Oliver
Et pour répondre a la question "Pourquoi??" C'est un peu long... Saël est président de la Winthrop et y'a une guerre amicale de bizutage avec Athéna, présidente de la Cabot. Athéna a envoyé une bizut voler le chaton de Jaysaël. Il a essayer de le récupérer, mais les filles ont pris soin de bien le cacher. Et... il est arrivé pleins de trucs au début de l'été qui ont foutu le moral de Saël à terre. Alors j'ai fini par m'en mêler parce que le gremlin était absent depuis plusieurs semaines déjà et je voulais voir mon mec sourire. Alors j'ai demander à Athéna le tribu a payer pour ravoir la boule de poils. Y'a fallu que je "laisse sortir la Cabot en moi". Et comme les fringues de filles, c'est pas particulièrement mon truc, ben ça a été le look Furby.

Matt - Oliver
1 heure à cocoter pour devenir rose Cabot sous les doigts de fée d'Olek, trois semaines environ à avoir l'air d'un calinours trop maigre et, finalement, 6 heures sous les mains experte de ma belle soeur pour revenir à du blond platine avant que mes cheveux reprennent leur couleur durant l'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt - Oliver
Chacun sa drogue mdr, je suis pas très fort sur le cola ...ha c'est cool! je serai pas tout seul en cure! HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 1f60b

T'es toujours aussi doué! La fille embuée : juste trop belle!

Ha ouais, j'aurais peut-être du avertir HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 1f615 j'essaierai d'y penser une prochaine fois HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 1f605 Ouais, je sais que je suis cinglé. Saël a pas été trop heureux de voir ce que j'avais fait HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 1f615 Ha non, mais c'est moi qui aie décidé pour la teinture parce que je voulais pas porter des fringues de filles! Puis, c'était pas la première fois. Et si j'ai demander à Olek, c'est parce qu'il a toujours les cheveux teints. Mais t'inquiètes : je préfère nettement mes cheveux aux naturels! HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 1f61b ...t'as vraiment de ses images quand tu t'exprimes HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avannah
J'ai besoin d'aide! Mon cheval m'a mise par terre pendant un entraînement et je crois que je me suis cassée une jambe! Y'a du sang partout et je crois que mon os sort de mon genoux HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 1f62d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kimou
Hey Chou, qué pasa ? HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kimou
Ça va bien chou, et toi ? De quoi tu te plains, t'as un homme pour te protéger toi au moins...moi chuis toute seule...d'ailleurs vous sortez ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kimou
Heu chou t'es mignon mais j'vais pas aller me blottir dans les bras du beau professeur sous prétexte que j'ai peur, ce qui n'est même pas vrai d'ailleurs...ça serait déplacé non ? Enfin quoique en vrai ça ne me déplairait pas..Mais non j'vais pas aller toquer à sa porte et lui demander de dormir avec lui parce que c'est Halloween...surtout que je ne suis pas sûre qu'on ferait que dormir... HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 166564858 toute façon moi j'ai prévu de sortir donc...
Et vous deux alors petite soirée en tête à tête avec le beau James ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lapin.
Tu me manques chaque instant où tu n'es pas auprès de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kimou
Ha ha t'es un ptit malin toi mais désolée je ne suivrai pas ton conseil; et puis de toute façon comme je t'ai dit ce soir je sors donc ce n'est pas le beau professeur qui me protègera;)..j'ai trouvé une soirée "terrifiante" apparemment...je te raconterai ça, si je suis toujours en vie lol !!
Ha ben tu as bien raison d'en profiter de ses bras; vous êtes tellement mignons tous les deux; si un jour vous décidez de devenir parents je veux être la marraine hein HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 3 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kimou
Heu Batman non merci ça va aller lol !! Toute façon c'est pas une soirée speedating mais une soirée "terrifiante", j'y vais pour m'amuser pas pour draguer..
Non mais dis donc toi tas quoi avec mes jumeaux hein ? Finalement ils te déplaisent pas tant que ça hein :P je vais finir par t'en offrir une paire pour que tu joues avec..
Vous marier ? T'es sérieux ? C'est trop génial ça...ho mais à ton service chou, dis moi tout...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)