Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HARLEY FOX #(456) 127-2802

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt - Oliver
Qu'est-ce qui s'est passé à cette soirée pour que ça brasse à ce point!? Ça va aller tes pieds?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt - Oliver
Mets de la glace sur ta main Renart, sinon tu vas encore douiller pendant des jours et tu seras plus capable de peindre... C'est pas si grave que ce soit une soirée étudiante, non? Enfin... je sais pas, ça dépends de la photo j'imagine... c'était surement pas le meilleur réveil à trois heures du mat, surtout pour voir ton mec rentré complètement bourré, mais en même temps... à part boire et peut-être danser un peu - je sais pas si c'est son truc - il doit pas avoir fait tant de conneries. C'est le fait qu'il aie bu à se bourrer qui te fatigue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lapin.
Oh non, je suis quelqu'un de très timide tu sais... Cependant, j'aimerais faire ta connaissance... Plus en profondeur. Je suis persuadé que tu es libre, je t'ai vu danser sur la piste de danser et je dois avouer... Vouloir me mettre derrière toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt - Oliver
Écoutes, très franchement, je sais pas ce que la photo montrait, mais si ça t'as choqué à ce point, j'imagine que y'avait une bonne raison derrière. En partie du moins. Et - pardon, je suis vraiment désolé - mais la façon dont tu lui as fait payer son réveil, ça me fait plutôt rire. T'es pire que moi. Pour le cadre, je peux comprendre, ça m'aurait probablement fait mal aussi. ...sinon... là, tu fais quoi - à part m'écrire - et lui, il fait quoi? Il est toujours furax? Tu l'es toujours aussi? Essaie déjà de te poser dans un coin, tranquille et respire... J'attends ton prochain texto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt - Oliver
HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 2 1f615 ha non, mais c'est pas top comme photo. Et... non, mais je me méfie de certaines filles qui tournent autour de Saël aussi par moment et pourtant, je lui fais totalement confiance à lui. Alors, t'as pas besoin de te justifier plus.

Respire Harley! Ça va s'arranger. Tu peux pas revenir en arrière, mais ça va s'arranger. Quand il rentrera de chez... C’est qui Benji? Comme le chien du film? 'fin bref... quand il rentrera, tu verras si lui aussi c'est calmé et, je sais pas, essaie d'en discuter avec lui, mais calmement. Genre si tu pleure comme tu dis... c'est pas un insensible ton fiancé, il verra bien que ça te fais de l'effet! Et pas nécessairement un bon effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt - Oliver
De rien. T'inquiètes. C'était pas sur lui que t'aurais du passer la haine, mais c'est fait maintenant. Tout ce que tu peux faire, c'est remonter. Donc essaie de lui expliquer quand il reviendra de chez son meilleur ami. Pour le moment, je te conseille pas nécessairement d'aller le rejoindre, parce que ça vous donne tous les deux un temps pour vous calmer, même si tu dis que c'était moins pire quand le mec est venu cogner. Avec un peu de chance, son ami lui amènera un point de vue différent et ça aidera. Je sais pas, mais je te le souhaite. Et sinon, je garde en note que la prochaine fois que je te vois, je dois avoir des élastiques à cheveux pour te faire des couettes! Tu seras super mignonne! HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 2 1f61a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt - Oliver
Voilà! Les deux calmes oui, ça aidera. Si tu t'endors en l'attendant... t'as le sommeil fragile? Parce que si oui, bah au pire, tu te réveilleras quand il rentrera et c'est tout, mais sinon... colle-toi un post-it dans le front "Réveille-moi si je dors" HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 2 1f605

MDR!! HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 2 1f602 je disais ça que pour déconner, tu sais! Mais bon, si t'insiste HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 2 1f60b Et si ça peut te rassurer, j'ai pas insta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lapin. ❤️
Concours de rots. Nous, pendant un restaurant. :zytha:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt - Oliver
MDR ça va, on m'appelle la marmotte au matin. Mon frère dit que même une fanfare qui passerait dans ma chambre arriverait pas à me réveiller! Il exagère évidement ...oui, bah un peu au moins HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 2 1f636 M'semble voir la tête de ton fiancé qui revient et te voit dormir avec le post-it dans le front!! HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 2 1f602

T'inquiètes, je déconne! ...Et puis, tu pourrais tellement te venger si je te le faisais : j'ai les cheveux plus long que toi HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 2 1f606 Ouais, pour insta, c'est par choix. Je sais pas, ça a jamais vraiment collé HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 2 1f615 Quoi que ça serait peut-être un bon moyen pour afficher mes photos HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 2 1f610
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt - Oliver
Lol moi, c'est que le réveil qui est difficile. Niveau sommeil, ça va, ça vient : Morphée et moi, on est en froid par moment. Vive les crises d'insomnies.

MDRR ouais, ça serait peut-être un bon plan le post-it finalement! HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 2 1f602

MDR! Les élastiques roses ça battera jamais ma tête rose Cabot! J'avais l'air d'un Furby! Faut que je te trouve ça! MDR ça va te détendre de te foutre de ma gueule tiens MDR HARLEY FOX #(456) 127-2802 - Page 2 1f602

Pour insta, faudra que je vois ouais, c'est vraiment pas une mauvaise idée. T'as beaucoup de résultat? Genre commentaires et suivi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)