Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 1365124802
ah ui, peut être que Bambi (j'aime ce nouveau prénom lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 2109348208) a capté que quelque chose allait pas et qu'elle a essayé de la confronter, pour en savoir plus. LR elle est du genre à se braquer si on lui pose trop de questions et qu'elle a pas envie de parler lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 1881463262 bon là elle va un peu mieux donc elle pourrait revenir vers Bambi, la bouche en coeur lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 2157042859

@Anna D. Guerlain toi lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 3997999705
que puis-je faire pour toi ma belle ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 1365124802 une idée, une envie ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer oh merci ma belle pour le compliment lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 2109348208
Justement avant de quitter la Cabot Lisa aurait pu se braquer et elles se seraient donc quittées "fâchées" jusqu'à récemment où ta miss reviendrait vers Bambi ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi j't'en prie lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 1365124802
ah bah ui, on peut totalement faire comme ça. c'est parfait. lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 2109348208
tu me dis dès que t'as de la place pour moi hein (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer super lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 3850463188
J'ai corbeillé beaucoup de topics alors j'ai de la place si tu veux bien le poster et que je peux te répondre qu'une fois par semaine jusqu'à ce que mon problème de net soit résolu lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi j'm'occupe de nous faire ça dans la journée ou ce week end ma belle lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 1365124802 j't'envoie un mp dès que c'est fait lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 2109348208

@Anna D. Guerlain lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 3997999705
bon j'ai deux trois questions. lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 1616978029 depuis quand elle est à Harvard la petite Anna ? t'as fais un scénario pour son jumeau non ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 1616978029 et il se passe quoi dans sa vie actuellement ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 152426858 j'ai +sieurs idées j'attends tes réponses hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer
alooooors trop de questions lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 387742012
elle est là depuis aout + ou j'ai fait le scéna de son jumeau + en ce moment elle est perdue, elle teste ses limites se laisse vivre. elle en a ras le c*l de se faire avoir par les mecs du coups bah elle se pose plus de question là-dessus et se laisse aller. Et elle va pas tarder à rencontre le fameux James lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 166564858 donc là aussi va y avoir du rebondissement comme c'est de l'interdit lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 4205929361
voilàààààà lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer t'es parfaite merciiii lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer je voulais un lien, je réfléchissais, je voulais pas venir la tête vide vois tu et j'ai une idée ayé hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Velida est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

Pour les liens proches il y a Alexandra, Tommen et Sloan comme eliots lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 2109348208 sinon je n'en ai pas beaucoup pour le moment huhu lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 1779901633 c'est pour ça que je viens à la chasse aux liens lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 1924519849
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 6 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)