Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec LR lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 152426858 sans doute du négatif/positif vu le caractère trompeur de la belle lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm here (emo)

je suis en train de remettre sur pieds ma petite LR alors quelques nouveaux liens me feraient pas mal, surtout avec les plus beaux. lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 3997999705

@Sorrow Nováková lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 3997999705 bon étant donné que Sorrow est la cousine de Noah, elles vont se connaitre depuis longtemps les deux là lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 1616978029 tu peux me parler d'elle ? histoire que je réfléchisse à un lien de fou. lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 152426858 ah pis, LR aime pas Darwin, au passage. lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 387742012

@Xaver Von Hohenzollern il était temps lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 387742012 ça sera avec Xaver alors ? la vérité c'est que LR est trop imbue de sa personne et occupée avec la Eliot House pour se lier avec d'autres gens haha. et pis c'est marrant si elle connait pas Feryel lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 3997999705 t'as envie de quelque chose en particulier ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 1365124802

@Alexandra Windsor tout ce que tu veux lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 152426858 t'as une petite idée ou pas du tout ? tu me parles de ta demoiselle et de ses liens à la EH pour que je me fasse une idée et que je réfléchisse aussi de mon côté ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais avec Xaver c'est mieux pour LR et on vera avec Soledad pour Feryel lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 152426858 alors en fait je t'avoue que j'ai vraiment besoin de liens importants style meilleures amies/confidente/etc dans sa vie parce que le pauvre a part sa copine et quelques autres filles, il a pas beaucoup d'amies filles proches lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 1779901633 Du coup je me disais LR elle a vecu en France pendant son adolescence? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faisons comme ça lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 152426858 ah oui, je veux bien un lien important mais par contre, LR et Xaver sont pas mal différents quand même lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 1616978029

LR a vécu à Paris de ses trois ans jusqu'à son entrée à Harvard.

je vois qu'ils ont déjà quelques liens en commun : Hadès et Abélard (qu'elle connait depuis l'adolescence. Hadès et elle adorait comploter ensemble et ils se sont un peu éloignés après qu'ils aient couchés ensemble à Noël dernier mais ça rentre dans l'ordre là et pis, Abélard on a pas encore défini), après il y a Ariana (qui essaye depuis toujours de faire que LR soit une copie conforme d'elle même mais LR commence à résister parce qu'elle aime pas forcément tout le drama autour d'Ariana), on a aussi Tate (qui est le meilleur ami de LR) et puis enfin Noah (avec qui elle est très proche depuis l'adolescence. ils se comprennent sans se parler, il la connait mieux que personne et sa mère aurait adoré les voir marier).

pour le caractère de ma blonde : LR s'est toujours sentie illégitime dans sa vie, par rapport à la famille Wertheimer. et elle a fini par devenir légèrement abandonnique, elle est dominée par la peur de montrer qui elle est réellement, qu'au fond elle ne sait pas vraiment qui elle est et par la peur du risque affectif, ce qui fait qu'elle se veut inaccessible. son cercle d'amis est assez restreint et les histoires sérieuses elle n'en collectionne pas des masses. elle a une haute opinion d'elle même et est doté d'une ambition furieuse, qui fait qu'elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds. elle a longtemps adoré être au coeur des histoires mais a fini par se faire assez discrète, montrant les dents que quand il s'agit de servir sa personne ou ses amis proches, ainsi que la Eliot House. elle est du genre à dire ce qu'elle pense, à avoir des opinions arrêtés et à aimer manipuler les gens. elle peut se montrer cruelle et sans coeur mais au fond, c'est qu'une gamine qu'aimerait que son papa l'aime. et qui a juste peur de tomber sur des hommes qui l'abandonnent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa-Rose Wertheimer a écrit:
@Sorrow Nováková lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 3997999705 bon étant donné que Sorrow est la cousine de Noah, elles vont se connaitre depuis longtemps les deux là lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 1616978029 tu peux me parler d'elle ? histoire que je réfléchisse à un lien de fou. lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 152426858 ah pis, LR aime pas Darwin, au passage. lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 387742012

Ah ça c'est clair, Noah m'avait donné l'idée qu'elles auraient pu se rencontrer dans des réceptions familiales déjà, ce qui est tout à fait possible lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 550846730 mais voici un résumé du perso si jamais ça peut te donner un début d'idée sinon on cherche ensemble lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 152426858 j'suis ouverte à tout mais surtout laisse moi une grosse place avec un gros lien tu vois :loukas: (j'en demande pas trop lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 1881463262)

C'est grave long donc je mets sous spoiler:

J'ai pas encore de lien avec Darwin mais je prends note lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková ah bah on pourrait partir sur ça alors. puisque Noah se faisait toujours un poing d'honneur à toujours inviter Lily lors de ce genre d'événement, c'est très plausible lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 1365124802 je pense qu'elles se connaîtraient donc depuis qu'elles ont 16/17 ans lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 1616978029 je te laisse toute la place que tu veux ma belle lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 3997999705

alors... elles sont très semblables et différentes à la fois, elles se ressemblent sur le fond, mais pas vraiment sur la forme alors ça peut être très intéressant ! lr c'est cette enfant que papa n'a jamais aimé, toujours en reconnaissance d'une certaine légitimité. elle s'est enfermée dans un rôle de parfaite héritière pour attirer son attention mais quoi qu'elle fasse, il ne s'intéressera jamais à elle. elle s'est forgée un certain caractère auprès d'Ariana, d'une certaine forme de confiance en soi et de maîtrise de soi. mais elle essaye de se détacher de l'emprise que cette dernière peut avoir sur elle, parce qu'elle ne veut ressembler à personne. elle déteste les débordements d'émotions, déteste les dramas. elle attaque subtilement, sans bruit mais ça fait d'autant plus mal, si ce n'est plus. elle est légèrement abandonnique. s'efforce de ne s'attacher à personne et s'interdit de tomber amoureuse. elle connait quelques histoires, rien de bien sérieux mais ne les accumule pas pour autant. lr est douce et piquante à la fois. imbue de sa personne et n'écoute qu'elle même. n'est dirigée que par ses propres ambitions, ses objectifs. mais sait aussi se mouiller quand il s'agit de son cercle restreint ou de l'Eliot House qu'elle considère comme sa famille.

je pense qu'on peut avoir quelque chose de très positif entre les deux. LR et Sorrow pourrait se compléter à bien des égards. la jolie Sorrow a-t-elle une place de meilleure amie vacante ? si ça te dit bien sûr. lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 3997999705 LR a déjà une meilleure amie en la personne d'Hippolyte mais leur relation est plutôt dysfonctionnelle. je voyais quelque chose de plus simple entre Sorrow et LR. une amitié réelle, sans coups de putes entre elles. les trucs tordus, elles les réservent pour les autres. j'arrive à les imaginer discuter entre elles, au milieu d'une foule, dans un langage codé. j'imagine Sorrow poussant LR à sortir de sa zone de confort, à sortir de son rôle d'héritière parfaite et à vivre pour elle.

qu'est ce que tu penses de ce début d'idée ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je me permets de faire un double post dans ma fiche (emo))

BON, je viens de finir ma maj et de faire le tour de mes liens, du coup, j'me suis permise de faire le tri dans mes RPs et d'archiver tout les RPs datant d'Octobre lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 1616978029 j'ai un peu trainé, certaines choses avancent pas et j'ai besoin de nouveauté lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 3997999705

du coup... lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 1616978029

@Holden Warner j'ai archivé le RP mais il va falloir qu'on parle de nos loulous, de ce qu'on fait d'eux deux. on fera ça en privé pour que ça aille plus vite. lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 3997999705

@Tate L.Murray beaucoup de choses se sont passés dans la vie de LR depuis notre premier sujet et ça serait bien qu'on en ai un nouveau lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 1616978029 puis faut qu'on se parle aussi, j'ai besoin de savoir des choses lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 3997999705

@Willow S-Prada bb, j'ai archivé nos deux sujets et j'attends ton retour pour qu'on se fasse un nouveau sujet entre filles lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 3997999705

@N. Hippolyte Dunford j'ai archivé aussi le notre du coup parce que ça date un peu et que pleins de choses se sont passés entre temps, on a besoin d'un nouveau sujet et qu'Hippo trouve du soutien auprès de LR lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 2109348208 on parle en privé ma belle lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 3997999705

@Moana B. Corleonesi ma jolie lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 1365124802 je me suis permise d'archiver notre sujet parce que depuis, LR a déménagé de la CH, donc du coup, faut qu'on discute de leur évolution et pis on peut se faire un nouveau si tu veux lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 152426858

je crois que j'ai oublié personne lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 387742012

@Noah Arjen D'Aremberg toi lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 1365124802 t'es toujours partante pour un RP de retour ? Lily aurait bien besoin de stopper le temps, d'un peu de douceur dans sa vie lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 2109348208 j'veux bien l'ouvrir si t'es débordée, faut juste me dire quand est-ce qu'il prévoit de venir voir sa Lily entre tout les gens qui veulent le voir MDR il est victime de sa popularité t'sais (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux mon lien lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor je me demandais bien quand est-ce que t'allais venir me voir lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 166564858

t'as des idées ? mis à part mettre LR dans ton lit lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 3997999705

tu me parles d'Andrew, pour que je réfléchisse de mon côté ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 1365124802

(et puis merde :TT: pourquoi le meilleur de Tate doit être aussi canon ? c'est pas juste lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 387742012)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se tapait bien ma cousine et ma soeur dans mon dos lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 166564858 donc je peux avoir le droit de flirter avec sa best face lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 2157042859

Et j'attendais que tu viennes me voir lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 387742012 ! Ce n'est pas bien de laisser un prince venir à toi même s'il est gentleman lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 3 3997999705

Fin bref pour le lien, je veux du positif déjà et voici un petit résumé de la vie du Prince :

GROWING UP ➤ Andrew est né le 21 juin 1992 à Londres dans une clinique privée de la Capitale britannique ▩ Il est le fils du Prince Edward, Comte de Wessex et de Lady Sophie-Rhys ▩ Petit-fils de la Reine Elisabeth II, il porte donc le titre de Prince d'Angleterre et il est actuellement le 11ème dans l'ordre de succession au trône ▩ Il a une grande soeur de deux ans son ainée, elle s'appelle Mary : c'est la deuxième femme de sa vie après sa vénèrable mère ▩ A l'âge de 24 ans, il est déjà père de trois ans. Sa fille aînée s'appelle Aliénor et elle est née le 6 janvier 2013. Quant aux deux autres enfants, il s'agit d'une paire de jumeaux nés le 2 février 2015 : Chrysta et Connor ▩ Il a fait toutes ses études secondaires à Eton, l'un des collèges privés les plus prestigieux du Monde ▩ Il a obtenu ses A-Levels avec des notes frolant la perfection tout comme les SACTs qu'il dut passer afin d'étudier à Harvard ▩ Très jeune, il a commencé à s'intéresser au sport mais ce n'était qu'à Eton qu'il a vraiment brillé surtout dans sa discipline reine : la Natation ▩ Il pratique d'autres sports comme l'escrime, l'équitation, l'aviron et bien d'autres mais c'est en natation qu'il est le meilleur parce que cela lui avait donné la possibilité de représenter le Royaume-Uni lors des premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2010 à Singapour : il est double médaillé olympique en 100 et 200 mètres papillon

HARVARD TIME ➤ En septembre 2010, il entame sa première année d'étude à Harvard; ses cursus sont le Droit et les Relations internationales ▩ Il découvre les confréries américaines et il décide d'intégrer la Winthrop House ▩ Il intègre également l'équipe de football américain d'Harvard, les Harvard Crimson et il arbore fièrement le numéro 72 ▩ En janvier 2013, il y avait eu l'attaque à la bombe au sein de l'Université pendant laquelle il fut légèrement blessé mais il en était ressorti traumatisé ▩ Lors des Mondiaux de Natation à Barcelone en 2013, il décroche pour la première fois de sa vie un titre mondial en 100 m papillon ▩ L'année 2014 marque le début de sa carrière de PDG de Windscorp Industries, l'entreprise de construction d'avions privés qu'il a racheté quelques mois auparavant ▩ La fin d'année 2014 et début 2015 furent les pires moments de son existence : entre tous les problèmes qu'il rencontrait dans son couple alors qu'ils étaient fiancés et les agressions, suivis de la terrible prise d'otage ▩ Décembre 2015, il perd sa fiancée Aaliyah dans un accident ▩ En janvier 2016, il rencontre Madisson, la jolie Cabot qui était en train de chambouler son coeur au jour d'aujourd'hui sauf que dans la nuit du 9 janvier, on l'attaqua violemment : il fut dans le coma pendant près d'un mois ▩ Lors du Spring Break 2016, il a failli perdre sa jambe à cause du tremblement de terre au Chili ▩ Après le bal 2016, sa famille avait décidé de le fiancer à la princesse héritière du Liechtenstein. Ce fut comme une douche froide pour lui même si Cecilia était une bonne amie d'enfance ▩ Afin de ne pas trop y penser, surtout qu'il est amoureux de Madisson, il accepte de faire une formation militaire accélérée de deux mois. ▩ A son retour à Harvard, il intégrera l'Eliot House après six années de bons et loyaux services au sein de la WH : en 2015, il avait été élu Meilleur membre et de septembre 2015 à avril 2016, il a officié en tant que vice-président ▩ Début octobre 2016, il a pris la décision de mettre fin à ses études pour prendre officiellement ses responsabilités de PDG ▩ Depuis quelques semaines, il se rapproche de plus en plus de sa fiancée, ce qui laisse présager qu'il n'est peut-être plus aussi contre le fait de se marier avec elle afin d'avoir une Lignée Pure royale
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)