Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5

lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essaye de faire ça dans la journée, patience lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa-Rose Wertheimer a écrit:@Sorrow Nováková ah bah on pourrait partir sur ça alors. puisque Noah se faisait toujours un poing d'honneur à toujours inviter Lily lors de ce genre d'événement, c'est très plausible lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 1365124802 je pense qu'elles se connaîtraient donc depuis qu'elles ont 16/17 ans lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 1616978029 je te laisse toute la place que tu veux ma belle lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 3997999705

alors... elles sont très semblables et différentes à la fois, elles se ressemblent sur le fond, mais pas vraiment sur la forme alors ça peut être très intéressant ! lr c'est cette enfant que papa n'a jamais aimé, toujours en reconnaissance d'une certaine légitimité. elle s'est enfermée dans un rôle de parfaite héritière pour attirer son attention mais quoi qu'elle fasse, il ne s'intéressera jamais à elle. elle s'est forgée un certain caractère auprès d'Ariana, d'une certaine forme de confiance en soi et de maîtrise de soi. mais elle essaye de se détacher de l'emprise que cette dernière peut avoir sur elle, parce qu'elle ne veut ressembler à personne. elle déteste les débordements d'émotions, déteste les dramas. elle attaque subtilement, sans bruit mais ça fait d'autant plus mal, si ce n'est plus. elle est légèrement abandonnique. s'efforce de ne s'attacher à personne et s'interdit de tomber amoureuse. elle connait quelques histoires, rien de bien sérieux mais ne les accumule pas pour autant. lr est douce et piquante à la fois. imbue de sa personne et n'écoute qu'elle même. n'est dirigée que par ses propres ambitions, ses objectifs. mais sait aussi se mouiller quand il s'agit de son cercle restreint ou de l'Eliot House qu'elle considère comme sa famille.

je pense qu'on peut avoir quelque chose de très positif entre les deux. LR et Sorrow pourrait se compléter à bien des égards. la jolie Sorrow a-t-elle une place de meilleure amie vacante ? si ça te dit bien sûr. lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 3997999705 LR a déjà une meilleure amie en la personne d'Hippolyte mais leur relation est plutôt dysfonctionnelle. je voyais quelque chose de plus simple entre Sorrow et LR. une amitié réelle, sans coups de putes entre elles. les trucs tordus, elles les réservent pour les autres. j'arrive à les imaginer discuter entre elles, au milieu d'une foule, dans un langage codé. j'imagine Sorrow poussant LR à sortir de sa zone de confort, à sortir de son rôle d'héritière parfaite et à vivre pour elle.

qu'est ce que tu penses de ce début d'idée ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 1365124802

Parfait alors, disons qu'elles se connaissent depuis cet âge là oui lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 3850463188 j'aime beaucoup le personnage, c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup et que du coup ça pourrait faire un beau duo. Sorrow a déjà une meilleure amie mais j'estime que le peu de personnes qui sont dans sa vie et avec qui elle s'entend bien sont ses meilleures amis donc c'est carrément plausible d'aller vers ce genre de lien lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 3850463188 oh mais oui, c'est tout beau ce que tu me dis là, ça pourrait tout à fait matcher entre elles de cette manière, Sorrow inventerait un langage rien que pour qu'elles se comprennent, je sais pas, elle pourrait tout à fait inventer un geste spécial pour que LR comprenne qu'elle lui dit "je t'aime" (c'est un exemple) Sorrow n'ayant pas cette facilité à le dire à voix haute lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 1365124802 et Sorrow la pousserait forcément à s'affirmer, en tant que personne plus qu'en tant qu'héritière avec un avenir tout tracé mais même pas par elle-même. C'est clair qu'elle en ferait une affaire personnelle ça lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 550846730 du coup j'adore ce lien. Voilà, j'ajoute rien de spéciale j'avoue mais j'aime trop l'idée. Ca mérite un rp même (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Juste, la prochaine fois envoie plutôt un MP car parfois les notifications se perdent et j'aurais pu ne pas forcément voir que tu avais corbeillé avant de répondre... heureusement je n'avais pas commencé la réponse et vu ta notif à temps lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 1365124802 C'était juste au cas où ** Sinon, tu avais une idée d'évolution sinon ma jolie ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 2659158125
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je peux? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 3997999705 lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
en gros, elle est comme ça Alex, et pour les liens :

Tate : ils ont été bizuté ensemble et ont longtemps couché ensemble jusqu’à cette année où ils ont arrêté et sont devenus juste amis

Cole : aussi couché avec quand ils étaient jeunes et sont amis, elle l’aide un peu avec sa paranoïa

Andrew : son cousin, ils sont très proches

Ael : cousin, et ils commencent à bien s’entendre

Oksanna : sa meilleure amie depuis qu’elles ont 10 ans

Sloan : meilleur ami depuis l’adolescence

Lennox : se connaissent depuis gosse et elle arrive à le calmer, ami proche

Velleda : duo de bitch, elles adorent faire les langues de vipère ensemble

Hippo : amie bitch aussi, mais elle aide Hippo pour séparer Feryel et Cole ( Alex, c’est surtout parce qu’elle connait bien Cole et que avec Feryel, ça risque de faire des dégâts lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 166564858 )

voilà lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohlala, j'suis désolée, j'zappe tout le temps ma fiche. :TT:

bon, @Alexandra Windsor et @Xaver Von Hohenzollern on a vu sur skype lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 3997999705

@Sorrow Nováková je vois qu'on est sur la même longueur d'onde. lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 152426858 j'en connais un qui va pas être content de voir que ces deux là s'entendent aussi bien lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 166564858 et on se fait ce rp quand tu veux ma belle, j'ai plein de place pour toi lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 2109348208

@Moana B. Corleonesi :TT: j'y penserai la prochaine fois, promis lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 2109348208 j'espère que tu m'en veux pas trop haha. alors du coup... j'me disais pour l'évolution, qu'elles auraient très bien pu s'entendre lors de cette colocation mais Lisa-Rose a fini par partir là lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 1616978029 à cause du fait que les Cabot sont bien trop proches des Mathers lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 2157042859 et surtout parce qu'elle en a bien besoin la petite, elle s'est faite agressée y'a un mois. j'me dis que Moana aurait pu remarquer un changement de comportement peut être lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 1616978029

@Velleda M. Cavendish évidemment que tu peux lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 152426858 t'as une idée ma belle ou alors on y réfléchit ensemble ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
On cherche ensemble lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 3087562708
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faisons ça lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 1365124802

tu peux me parler de ta belle et de ses différents liens ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa-Rose Wertheimer a écrit:@Moana B. Corleonesi :TT: j'y penserai la prochaine fois, promis lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 2109348208 j'espère que tu m'en veux pas trop haha. alors du coup... j'me disais pour l'évolution, qu'elles auraient très bien pu s'entendre lors de cette colocation mais Lisa-Rose a fini par partir là lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 1616978029 à cause du fait que les Cabot sont bien trop proches des Mathers lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 2157042859 et surtout parce qu'elle en a bien besoin la petite, elle s'est faite agressée y'a un mois. j'me dis que Moana aurait pu remarquer un changement de comportement peut être lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 1616978029

Mais non je ne t'en veux pas bien sûr que non lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 1839924927 lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 73120010
Doooonc si j'ai bien compris (sorry je rattrape mon grooos retard) elles se sont super bien entendu pendant la coloc mais suite à son agression et à cause du fait que les roses sont proches des verts, Lisa-Rose aurait pu déménager... Moana aurait sûrement compris que quelque chose n'allait pas après tout elle a déjà été agressée par son ex, à voir si Lisa est partie pour ça ou pas ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là comme promis lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 5 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)