Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais je rêve lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 1881463262 quel hypocrite ce Tate des fois (emo)

on va arranger ça va lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 3997999705

on allait attendre dix ans comme ça lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 387742012 hahaha... je crois pas au prince charmant (quoi qu'il est bien les deux lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 152426858) et j'aime bien me faire languir tu sais lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 166564858

bon, réfléchissons lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 1616978029

étant donné que LR est arrivé à Harvard en 2011, qu'elle s'est rapidement liée d'amitié avec Tate, je me doute qu'elle a du pas mal voir Andrew dans les parages lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 3997999705 (ce qui est pas forcément une mauvaise chose lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 166564858) je les vois bien s'entendre les deux là, j'aime beaucoup ton prince lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 1616978029 LR a quitté Harvard pendant un an, de juin 2015 à septembre 2016. et avant ça, Andrew était fiancé et tout ça. LR se respecte trop pour draguer un mec déjà en couple alors je vois bien une relation assez positive entre les deux avant son départ, ils s'entendent bien. peut être une petite attirance ? mais à laquelle elle donnerait jamais suite, à cause du fait qu'Andrew est fiancé et que c'est le meilleur ami de Tate lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 387742012

elle est de retour maintenant lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 3997999705 on pourrait jouer sur cette attirance ? oh, ou alors j'ai une idée ! LR a vécu un truc pas cool il y a quelques semaines : elle s'est fait agresser physiquement et il s'en est fallu de peu pour qu'elle se fasse violer lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 927261665 elle a du mal à passer au dessus et peut être qu'Andrew pourrait tomber sur elle à un moment donné où ça va pas trop, où elle a les idées noires. je vois bien LR lui confier ce qui s'est passé (et ils sont pas beaucoup à le savoir, même Tate sait pas :TT:) et Andrew qui la console... pis les choses dérapent un peu, ils s'embrassent et LR prends la fuite lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 166564858 ça remettrait au gout du jour cette attirance et l'interdit que représente Andrew. qu'est ce que tu en penses ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore tes idées hanwii donc on peut mixer je pense ! Du genre, vu qu'elle est de retour, leur attirance passée serait revenue à la charge mais comme il y a toujours les mêmes blocages, ils ne feraient rien même si en vrai ça les fait chier lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 1881463262 ! En somme, Drew n'était pas vraiment fidèle (avant 2016) mais il respecte les femmes donc il ne trompe pas tant que ce n'est pas nécessaire ^^ !

Bref, elle se serait confiée à lui après qu'il l'ait vue dans un sale état :TT: mais aussi parce qu'elle est peut-être au courant de ce qu'il a vécu début janvier 2016 et que pour ce qu'il a vécu, elle le juge digne de confiance. Après on peut jouer ça en rp comme ça la scène de la fuite serait encore plus awkward face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain profites parce que j'suis pleine d'idées ce matin hanwii lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 1881463262

ça me va aussi lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 1365124802 donc je répète pour être sûre d'avoir tout suivi lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 1616978029 avant qu'elle parte, elle était assez proche d'Andrew et il y a toujours eu cette attirance inavouée entre eux (mais ça bloquait parce qu'Andrew était toujours "indisponible" et surtout parce que Tate est son meilleur ami aussi lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 387742012) ensuite, LR s'en va... du coup, j'les vois bien garder le contact. LR fait le tour du monde, elle fait sa vie mais elle en oublie pas pour autant ses vieux amis d'Harvard. donc c'est comme ça qu'elle sait ce qui est arrivée à Andrew en janvier 2016 lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 1616978029

LR revient... et là bim, on a notre contexte de RP lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 3997999705

j'ai tout juste ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 1881463262

j'suis carrément partante pour ce RP et voir ce que ça donne, qu'ils touchent des doigts l'interdit avant que LR se barre en courant lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 1881463262 pis après on verra ce qu'on fait lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 3997999705 je n'ai rien à rajouter hanwii ! Ah si, je vois bien Andrew envoyer des faux messages coquins à LR juste pour voir si elle jouerait le jeu pendant son tour du monde xD !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 3997999705
val va nous frapper lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 1881463262

MDR c'est un petit joueur celui là (a) bah peut être que LR y aurait répondu lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 1616978029 sur le ton de la plaisanterie et ce qui fait que l'attirance ne s'est jamais vraiment essoufflée entre eux lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 3997999705

on se fait ce RP alors ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va doublement nous frapper lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 387742012 !

Tu veux bien l'ouvrir s'il te plait ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh putain ui, cece, j'l'avais presque zappé là pour le coup lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 1881463262

pas de problèmes, t'as de la chance, j'suis à jour lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooooooooooooool lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 3997999705 !

Ma pauvre fiancée :TT: il faut pas l'oublier face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me concentrais trop sur le fait que Tate allait tuer LR surtout lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 1881463262
Cece c'est un peu accessoire vu qu'on pas établi de liens entre elles avec Val lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 3997999705

bon, j't'envoie un MP dès que c'est fait alors lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de voir le mp et le rp maintenant lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)