Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4, c'est à vous lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 152426858 lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 152426858 lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray salut toi lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 152426858 t'es perdu, tu veux que j't'aide à retrouver ton chemin ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chemin qui me guidera vers tes bras ouais lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 152426858 magggggleeeeeee

Trouvons ensemble lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray beau parleur va lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 152426858

bon hanwii pour le moment, j'ai un lien avec noah, cole, oksanna, sloan et darwin pour la eliot house lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 1616978029 je suis en train de parler avec willow pour un lien avec elle aussi lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 152426858 t'façon, lisa-rose va être hébergée dans la même chambre qu'elle lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 3997999705

parles moi un peu du beau Tate et si t'as besoin d'un truc lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 152426858
ça fait combien de temps qu'il est à harvard d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa fait 6 ans que Tate est a Harvard, il adore les blondes lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 550846730 (Elsa Hoskkkkkkk lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 4205929361) , Il déteste Darwin, Willow c'est sa future-femme, Cole est comme un frère pour lui même chose pour Noah, amie d'Oksanna, ancien bizuteur de Sloan, il est populaire le Tate lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 152426858

J'ai besoin de tout vraiment lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 1616978029 Tate c'est un Eliot parfait, il a un tas de défauts mais il se rachete ancien vp/président de la confrérie, réputation de Don Juan, il est l'homme dont tout le monde parle quoi lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ils se connaissent forcément depuis un bail alors lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 152426858

lisa-rose est partie un an après avoir passé quatre ans à harvard et bien évidemment elle était déjà eliot à cette époque là. elle connait noah depuis l'adolescence et ils sont très très proches. par conséquent elle connait aussi darwin depuis un bail mais elle l'a toujours plus ou moins ignoré, parce que c'est qu'un gamin lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 749226586 et je pense pas que le lien va tourner au positif, je pense plutôt que ça va être du négatif lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 1616978029 je sais pas encore ce que ça va être avec willow mais je veux du positif avec elle lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 3850463188 surtout que c'est la meilleure amie d'holden, qui est peu le mec dont lisa-rose est amoureuse sans oser se l'avouer lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 749226586 elle ne connait cole que depuis quelques jours mais on part sur du positif, oksanna est sa bizutrice et ça va aussi partir sur du positif lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 3850463188 sloan c'est un peu négatif mais ça risque de changer dans les semaines à venir lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 1616978029

elsa est la femme parfaite lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 387742012

tate a une meilleure amie ? lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 2157042859 j'ai envie d'un truc positif entre les deux, ils sont pareils sans l'être, et j'arrive pas à imaginer du négatif avec andré lisa-rose ► le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)