@Oliver Matthiew Davis Ouais ! Dans tout les cas, faut que je prépare ça bien à l'avance et tout ! J'devrais visiter plusieurs coin du Québec parce que j'pense que
@Tate L.Murray voudra me voir aussi ainsi que
@Willow S-Prada probablement :o
J'espère qu'il viendra la chercher ! Sinon, elle lui en voudra à mort et il va morflé ! Elle fera appel à Batman :batman: pour l'aider dans sa quête de vengeance et le Benji, il changera de nom ensuite pour se faire appeler Benjamin en espérant être introuvable
Il adore sa blondie ? Pourtant il va la jarter de son lit pour un mec qui a tatoué sa première fois avec un mec sur ses fesses... C'est classe ça
Ouais, bah désolé, j'essaie, mais tu sais ce que j'ai pour le moment
Et même plus que volontaire non ?
@Tate L.Murray Faudrait qu'on sen refasse un, mais pas sûr que ça ai le même teneur du coup :o Jay ayant changé de bord, bien que j'imagine la convo assez drôle en mode, non, mais laisse tomber, les filles j'ai abandonné, pour ça que je suis avec un mec maintenant, c'est plus facile à comprendre
D'où tu as vu que j'étais amoureux de toi ? J'te fais simplement un ôde :o prend pas tout de suite la grosse tête... mais attend... Andrew aussi et in love toi ? :o
Merciii et toi aussi tu veux venir me parler hein