Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéjà un an ** - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Déjà un an **

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Merci ! Et attend pour les idées tu as pas encore tout vu Déjà un an ** - Page 4 1881463262 j'en ai encore plein en stock, faut juste que je les trouves, c'est un vrai bordel dans ma tête xD Mais en tout cas merci pour les compliments Déjà un an ** - Page 4 3850463188
J'avais zappé pour le Mirasaël dans le profil :o Mais il y a plein de mélange possible : Miraël, Jayra, Mirasaël, Miël (à taaaable Déjà un an ** - Page 4 1881463262), Jaysira (c'est moche nan ?) bref voilà Déjà un an ** - Page 4 1881463262 On trouvera quoi faire ! Mais pour le moment, on peut en faire devenir des amis enfin, tenter Déjà un an ** - Page 4 1881463262 parce que le feeling nous conduit jamais où on veut nous Déjà un an ** - Page 4 1881463262
Pour Khal et Darwin, ouais, faut se trouver un nom, mais ça va être compliqué là... Sauf si on part sur Elis et pas Darwin. Khalis (le nouveau Thalyss Déjà un an ** - Page 4 1779901633), Khalwin (après Calvin, Khalwin *fuit*), Darlilah, Elilah :o Mais clair ! Je me réjouie de voir où ça va les mener tout les deux cette histoires de grossesse et tout ! Surtout l'impact que ça aura aussi sur l'entourage des deux loustiques, ça peut faire mal, les faire changer en bien comme en mal ! Tellement de possibilité au final Déjà un an ** - Page 4 3850463188
Bah on écrit ce qu'on a a écrire et si c'est 1000-2000 ou même 3000 on les écrit, c'est tout, on développe nos perso, c'est pas la mort, même si ça prend tellement de temps quand c'est long, surtout que ça avance pas toujours vite :s
Ouais, toute façon, je te laisse les filles Déjà un an ** - Page 4 1881463262 alors laisse moi les mecs ! C'est un bon arrangement tu trouve pas Déjà un an ** - Page 4 1616978029
J'espère bien ! Déjà un an ** - Page 4 3850463188

@Oksanna T. Petrova Mercii ! Il faut d'ailleurs que je me bouge pour les défis encore à faire ! Mais j'avoue que j'ai pas d'idée spécifique de lien, j'y réfléchis et je ferais sûrement tout d'un coup, puis pour l'autre défis, je réfléchis aussi à voir comment je m'y prends pour le faire :D
Plus ou moins un lien ? Genre on dirait que tu es pas sûre :o Enfin, il est clair que maintenant, on pourra parler sur skype et tout :D Puis faudra faire des projets entre la EH et la WH :D Même si on sera pas forcément alliés ou rivaux !

@N. Jude S-Montgomery Merciiii ! Je t'ai pas fait de mot :TT: je savais pas trop quoi dire à la fin et comme on a pas beaucoup parlé ni rien :s sauf quand Rob avait décidé d'offrir une peluche de Stitch à Jude, le cadeau enfantin. Le petit en prend bien soin d'ailleurs ? Déjà un an ** - Page 4 3850463188 Déjà un an ** - Page 4 1881463262
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Déjà un an ** - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Déjà un an ** - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Déjà un an ** - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@Jaysaël D Scott-Castellan Y'a pas de soucis t'en fais pas Déjà un an ** - Page 4 1365124802 Bien sur qu'il en prend soin Déjà un an ** - Page 4 166564858
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Trop chou de me citer, merci Déjà un an ** - Page 4 3850463188 Joyeux anniversaire ILHien Kelly Déjà un an ** - Page 4 1839924927   C'était un plaisir de faire ta connaissance sur la convo Eliot, même si, c'est vrai, garder le fil d'une discussion avec moi c'est MI, ça part vite dans tout les sens, j'suis bavarde quand je m'y mets mais yes on aura un bon lien avec Darwin, il a essayé de briser le couple Kyla/Cole ton briseur de couple pro sinon Déjà un an ** - Page 4 166564858  Et sous Rob, bah j'attends ta réponse, c'est à toi il me semble Déjà un an ** - Page 4 2474380249
Souffle bien ta bougie ^^ et longue vie à tes personnages sur le forum hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooh j'suis touchée que tu me mettes réellement ! Tu sais c'est normal pour moi de t'aider surtout que j'adore Robin malgré qu'elle en fasse un peu baver à Ael Déjà un an ** - Page 4 3997999705 J'adooore réellement jouer avec toi donc je ne me vois pas te laisser tomber ! Ahah j'suis pressée aussi de voir ça Déjà un an ** - Page 4 3850463188 On en a un positif entre Carter & Elis Déjà un an ** - Page 4 1881463262 Mais c'est vrai qu'il faudrait se trouver un peu plus de positif Déjà un an ** - Page 4 1881463262 :heaart:

Edit: Joyeuuuux anniversaire pour tes un an sur ILH Déjà un an ** - Page 4 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan haaaaan t'est tellement cuuuuute Déjà un an ** - Page 4 3850463188 ah bah ouais va falloir un rp dans pas long, sauf que Willow n'est pas encore en couple Déjà un an ** - Page 4 166564858 Déjà un an ** - Page 4 2157042859 MERCI POUR CE TAG (déjà un an, ça passe trop rapidement Déjà un an ** - Page 4 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kellyyyyy Déjà un an ** - Page 4 1001568715 t'es le Jay de mon Oli Déjà un an ** - Page 4 2511619667 et la Robin de mon Benji! Déjà un an ** - Page 4 2511619667 ...pour Darwin, c'est pas encore établie malheureusement Déjà un an ** - Page 4 927261665 Ça fait un moment déjà que t'as déposé tes valises sur ma fiche de liens avec Oli et tu t'es définitivement installé durant le voyage Lowell/Winthrop quand Oli a tirer Jay entre deux arbres en carton Déjà un an ** - Page 4 3997999705 J'aurais pas cru que ça se transformerait en une belle amitié de la sorte! MAIS OH COMBIEN JE T'AIME POUR ÇA!! :tighthug: *tousse* pardon, c'était l'emportement... Déjà un an ** - Page 4 387742012 mais tout ça pour dire que ma guimauve serait pas pareille sans toi et que ça me fait toujours rire de voir que t'as réussi à transformer Benji en TeddyBear! Merci à toi aussi pour mon intégration et de m'avoir grandement aider à être à l'aise sur le forum! Et j'adore aussi nos convos skype à tout moment, même si je me fais regarder un peu bizarrement par Terminator. J'espère que tu resteras encore longtemps et qu'on pourra continuer tous nos rps de fous Déjà un an ** - Page 4 3850463188

Je te love ma tortue!!! Déjà un an ** - Page 4 1001568715
:ninja:

...et promis, je ferai un effort pour mon accent de caribou Déjà un an ** - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooowh.... je prends l'invitation au pied de la lettre cheriiie
Je t'embrasse
Et... happy Harvarday
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh :heaart:
Joyeux anniversaire sur ILH :hanwii
Ça me touche beaucoup ce que tu m'as dit Déjà un an ** - Page 4 3061977507 T'es une fille super, et tu fais d'ILH un monde encore meilleur Déjà un an ** - Page 4 3997999705 Déjà un an ** - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan aw merci à toi de m'avoir mentionner c'est adorable! J’espère qu'on continuera a avoir un bon lien tout les deux :luv2: et oui toujours motivé! Déjà un an ** - Page 4 1532001046 et joyeux un an! Déjà un an ** - Page 4 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Non, mais c'est pas que ta faute, je suis pas mal dans le genre aussi... Genre avec les jumelles, on a toujours pas défini des liens dont on parle depuis... des mois ? Déjà un an ** - Page 4 1881463262 On va finir par battre le record le plus loin pour la création d'un lien xD
Ouii, c'est à moi de répondre avec Robin, je l'ai pas mal laissé à l'abandon c'est dernier jour, mais j'essaie de me majé avec elle ce soir ou demain ! Donc tu auras bientôt ta réponse ! Déjà un an ** - Page 4 3850463188 Désolé de te faire attendre !
Pour Darwin, oui, on trouvera un lien qui rox, sachant que j'ai choppé un bon lien avec Hippo et puis on a Noah aussi en commun (en espérant qu'il sortira du coma :TT:)
Encore merci !

@Ael C. Raudenfeld Bah ça serait étrange que tu sois pas là je t'avoue :o T'as un peu sauvé Robin de la touche delete :o puis on parle, même si on parlait plus par mp avant j'ai l'impression (ou alors est-ce parce que les conversations duraient plus longtemps parce que plus lente ? Déjà un an ** - Page 4 1881463262) Rob, c'est une calamité, elle est détestable dans sa stupidité, mais tout le monde l'adore j'ai l'impression xD Ouais, mais on l'a pas encore réellement mit en place IG, faudrait y penser un de ces quatres !
Merciii Déjà un an ** - Page 4 2511619667

@Willow P-Sanchez Clair un an, c'est rien au final. Mais en même temps, c'est beaucoup, quand je vois tout ce que j'ai écrit alors que j'aurais pu écrire encore plus s'il y avait pas eu des départs importants pour mes perso :o Puis pour le tag, c'est normal, on parle souvent et depuis un bon moment !

@Oliver Matthiew Davis Ouais, Darwin, tu l'aime pas c'est pour ça Déjà un an ** - Page 4 1881463262 non en vrai, tu te fais quand un TC pour faire la girafe de mon Darwin ? Déjà un an ** - Page 4 1779901633 J'aime comment tu me reproches toujours le manque de tact que j'ai eu pour te demander un lien, mais avoue que tu les aimes mes putains de valises ! Déjà un an ** - Page 4 3850463188 Elles sont belles, elles sont classes, elles te font rêver ! Ouais, franchement, qu'elle plan foireux que de le tirer derrière des arbres en carton hein ? T'imagine le bordel si ça avait été de vrai arbre ? On serait déjà marié Déjà un an ** - Page 4 1881463262
C'est clair qu'on pouvait pas imaginer ça, surtout qu'il a fallut un très looooong moment avant que l'on se passe nos skypes, après plus de 300 mps c'est ça ? Déjà un an ** - Page 4 1881463262 Puis depuis, je joue les coloc fantômes entre Marie Denise et toi héhé. J'aimerais trop voir la tête qu'il fait quand il te regarde bizarrement, surtout quand on sait que l'on parle de lui Déjà un an ** - Page 4 1881463262 J'ai pas réellement prévu de partir d'ILH alors ouais, je resterais encore un long moment. Ensuite, je suis pas la seule à t'avoir aidé à t'intégrer ! Etre la mascotte des rouges à pas mal aidé Déjà un an ** - Page 4 1881463262
Je te luv aussi tortue Déjà un an ** - Page 4 2511619667 :whuut:
Yeah ! Déjà un an ** - Page 4 3850463188 Je l'entendrais peut-être enfin Déjà un an ** - Page 4 3850463188

@Mecky A. Stevenof Ouais, enfin, pas tout de suite non plus hein ! Profite d'abord des caribou :D Puis tu réagis à mon invitation, mais pas au reste :TT: je te ferais plus de câlin virtuel, ni de déclaration woila èé

@Lewis Holloway Merciii ! oooh, tu as envie que je prenne la grosse tête en faite ? Déjà un an ** - Page 4 1881463262

@Harry I. Archibald Ouais, il faut qu'on joue notre lien ! Que Jay apprenne le français pour son Caribou blond Déjà un an ** - Page 4 3850463188 Merciii !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)