Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéjà un an ** - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Déjà un an **

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:@Honey M. Scott Tu vas subir avec Darwin  :mad: , mais je suis sûre que tu aimes ! Franchement, j'adore tes idées de rps, le fait de faire des rps cours comme ça et je serais toujours partant pour ce genre de rp, dommage qu'au final, ça ne bouge pas un peu plus ! Mais en tout cas, j'espère réellement que le lien entre nos perso va continuer, qu'ils vont encore se chercher des poux, se provoquer, parce que ce genre de lien, j'adore et surtout le lien prof en plus, ça aide clairement à ça !  Puis Honey est tellement cool  Déjà un an ** - Page 6 980580023

Oui nos rps sont trop bien, cela bouge bien dans les TGS. Oui, il faut trouver un truc pour que cela bouge plus afin que l'on ne s'ennuie pas trop. Je suis contente que ce lien te plaise, il me plait beaucoup aussi. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire Kelly (emo)
J'ai du mal a croire que ca fait deja un an, j'ai l'impression que c'est bien plus Déjà un an ** - Page 6 1881463262 bravo d'avoir survécu à nos follies pendant cette année (emo)
Desolée pour la valise, j'avais plus de place Déjà un an ** - Page 6 3997999705 mais tu peux venir quand tu veux Déjà un an ** - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je suis trop honorée que tu m'aies cité Déjà un an ** - Page 6 3850463188
Tu sais quoi? J'avais adoré notre rp avec Robin dans l'église et encore plus celui où il la kidnappait avec Nate Déjà un an ** - Page 6 1881463262 c'était vraiment un plaisir que de jouer leur lien et les voir se retrouver c'est juste super Déjà un an ** - Page 6 2511619667 j'adore également tes personnages et ta façon de les jouer, ils ont tous quelque chose qui donne envie de les découvrir davantage (même s Darwin s'est amusé avec Mira/Bona mdr) hanwii tu es Batman et je veux bien postuler pour être Robin sans les collants Déjà un an ** - Page 6 1881463262 bref on le lâche plus notre petit lien Déjà un an ** - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Déjà un an ** - Page 6 1616978029
Ouais c'est vrai Déjà un an ** - Page 6 3850463188 Mais c'est cool que tu sois toujours autant active en tout cas Déjà un an ** - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va, t'es juste une mamie pour le moment Déjà un an ** - Page 6 166564858 puis un jour, tu seras un fossile Déjà un an ** - Page 6 387742012 Déjà un an ** - Page 6 166564858 Déjà un an ** - Page 6 1881463262 Moooh merci beaucoup et bravo à toi aussi Déjà un an ** - Page 6 1365124802 quand tu veux pour discuter Déjà un an ** - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà un an ** - Page 6 1001568715 Déjà un an ** - Page 6 1001568715 Déjà un an ** - Page 6 1001568715
Je suis rarement très original quand je réponds à d'aussi gentils messages mais je suis vraiment très content de te connaitre, j'suis pas doué pour aller parler aux autres mais je suis vraiment curieux d'apprendre à te connaitre davantage et j'ai hâte que l'on puisse rp' à nouveau ensemble. Déjà un an ** - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh j'suis la première avec Lucile Déjà un an ** - Page 6 3026748879 

J'me souviens très bien de t'avoir suppliée de venir sur ILH. Déjà un an ** - Page 6 3997999705 face Nooon, me boudes pas. Déjà un an ** - Page 6 3669069390 Simba restera toujours ton BF d'amour, Simbayaël à la vie à la mort jusqu'à la tombe. Déjà un an ** - Page 6 2511619667 Caesar, Caesar, le gros pervers d'Harvard. Mon deuxième amour ( trop de souvenir :ôô: ) J'suis trop contente que Simba ait été l'élément clef de la bisexualité de Jay. Le Simba en moi espère que tout va bien avec ton Oliver. Déjà un an ** - Page 6 2321506494 Je niais de A à Z l'homosexualité de Simba MAIS, au fond, il était amoureux de son BF de la vie. (emo) On doit rp ensemble avec un d'mes comptes aussi :TT: 

JE T'AIME MA KELLY Déjà un an ** - Page 6 2511619667 Déjà un an ** - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan parce que tu sais déjà que j'adore rp avec toi. Que je kiff mort notre lien et que je te n'aime très très fort :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:@E. Roman Fawkes, Skye, alors sans toi, il est clair que je serais pas là non plus ! Si t'avais pas proposé Jay' en prédéfini, j'aurais encore hésité longtemps avant de venir sur le forum et au final, je pense pas que je serais venu à la fin ! Merci beaucoup à toi, même si au final, Jaysine à jamais eu lieu :TT: Je suis contente de voir que tu es toujours sur le forum et plus motivée que jamais !  Déjà un an ** - Page 6 3850463188 Merci beaucoup à toi aussi ! Déjà un an ** - Page 6 1508216586  Faudra d'ailleurs qu'on parle lien entre nos perso un de ses quatre !
Oh gosh ! Cela fait déjà un an que j'ai planté le dernier clou pour que tu t'inscrives ? :ôô: Je t'avoue que j'pensais pas que tu resterais aussi longtemps mais au final, c'moi qui a faillie à Jay :TT: Parce que bon, faut l'avouer que Jay c'est aussi mon BB d'amour hein :TT: J'crois qu'j'suis la seule avec toi à le connaitre sur le bout des doigts ahah Déjà un an ** - Page 6 3061977507 Et j'voulais vraiment m'excuser pour Sixou d'ailleurs et j'avoue qu'elle me manque beaucoup :faint2: Peut-être que je déciderais, un jour, de la reprendre en DC et promis, tu seras la première au courant si elle revient Déjà un an ** - Page 6 3850463188 T'es une personne géniale, Kelly. Change surtout pas Déjà un an ** - Page 6 1629572796 Déjà un an ** - Page 6 1365124802 Et pas de soucis pour le lien entre Roman et Jaysaël, au fond ils se ressemblent même si Jay, lui, n'est pas un connard fini Déjà un an ** - Page 6 1881463262

Merci à toi, surtout, d'avoir pensé à moi 👸 Puis joyeuse anniversaire, chaton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis J'espère ouais ! Surtout que ça fait des années que je dis que je dois aller là-bas, au moins déjà pour voir la famille ! Tu avais déjà oublié la fugue de Robin ? :TT: Genre il l'aurait pas cherché :TT: Quoi comme truc ? :o *curieuse*
Ouais, Oli, il est toujours volontaire :D

@C. Nevada Lewis-Kennedy Merci et Yeah Déjà un an ** - Page 6 3850463188 Je pourrais m'en vanter auprès d'Alek Déjà un an ** - Page 6 1779901633
Je les marques en bien ou en mal ? Déjà un an ** - Page 6 1881463262

@Honey M. Scott S'ennuyer ? Jamais, en plus dans le tg allemand, on se retrouve entre deux ex qui règles leur compte là :o D'ailleurs, j'essaie de répondre le plus vite possible !

@Feldt Crossroad Tout le monde à l'impression que je suis là depuis plus q'un an :o Je survivrais encore à vos folies, tu vas voir ! I'm a warrior Déjà un an ** - Page 6 1881463262

@Bonaventure S. Weasley Ah non, si tu prends le rôle de Robin, c'est avec les collants ! C'est les collants qui font tout ! Déjà un an ** - Page 6 1881463262 Merci pour les compliments ! Je suis contente de lire que tu aimes ma façon de rp et de jouer mes perso Déjà un an ** - Page 6 3850463188 Merci beaucoup !

@Graham B. Singleton Merciii ! Ouais, on va le faire ce rp où ton Graham est en prison ! Tu vas voir ! Faut juste que t'ai le temps et voilà :D Puis pour parler, j'essaie de venir t'ennuyer de plus en plus souvent sur skype !

@Ariana Von Liechtenstein Tu m'as jamais suppliée de venir :o ou alors j'avais pas capté, parce qu'à ce moment là on parlait que sur cb Déjà un an ** - Page 6 1881463262 Et enfin ! Tu le reconnais ! Simba est gay, on le savait, on le sentait Déjà un an ** - Page 6 1881463262 il avait tellement de mal avec les filles qu'il pouvait pas être hétéro Déjà un an ** - Page 6 1881463262 c'était l'éternel ami, le friendzoné de la mort xD Pour le rp, je suis partante ! On a moyen de déjà se trouver des liens avec Darwin qui est un EH (et qui n'aime pas Tate :o)

@Mecky A. Stevenof Je sais, mais j'aime quand tu le dis :luv2:

@E. Roman Fawkes Yep, c'est ça Déjà un an ** - Page 6 1881463262 Un an que tu m'as fait débarquer ici et que je jous Jay :D Je pensais pas non plus que je resterais aussi longtemps et au final, bah... On est toute les deux surprises de cela. Jay a eu raison de moi et il a toujours raison de moi, car je compte pas partir ! Oh, ça serait cool si elle revient, mais du coup, on pourrait plus trop avoir le même lien, vu que Jay a pas mal évolué depuis :s Enfin, si elle revient, on peaufinera tout ça en temps et en heure ! Mercii ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)