@Oliver Matthiew Davis J'espère ouais ! Surtout que ça fait des années que je dis que je dois aller là-bas, au moins déjà pour voir la famille ! Tu avais déjà oublié la fugue de Robin ?
Genre il l'aurait pas cherché
Quoi comme truc ? :o *curieuse*
Ouais, Oli, il est toujours volontaire :D
@C. Nevada Lewis-Kennedy Merci et Yeah
Je pourrais m'en vanter auprès d'Alek
Je les marques en bien ou en mal ?
@Honey M. Scott S'ennuyer ? Jamais, en plus dans le tg allemand, on se retrouve entre deux ex qui règles leur compte là :o D'ailleurs, j'essaie de répondre le plus vite possible !
@Feldt Crossroad Tout le monde à l'impression que je suis là depuis plus q'un an :o Je survivrais encore à vos folies, tu vas voir ! I'm a warrior
@Bonaventure S. Weasley Ah non, si tu prends le rôle de Robin, c'est avec les collants ! C'est les collants qui font tout !
Merci pour les compliments ! Je suis contente de lire que tu aimes ma façon de rp et de jouer mes perso
Merci beaucoup !
@Graham B. Singleton Merciii ! Ouais, on va le faire ce rp où ton Graham est en prison ! Tu vas voir ! Faut juste que t'ai le temps et voilà :D Puis pour parler, j'essaie de venir t'ennuyer de plus en plus souvent sur skype !
@Ariana Von Liechtenstein Tu m'as jamais suppliée de venir :o ou alors j'avais pas capté, parce qu'à ce moment là on parlait que sur cb
Et enfin ! Tu le reconnais ! Simba est gay, on le savait, on le sentait
il avait tellement de mal avec les filles qu'il pouvait pas être hétéro
c'était l'éternel ami, le friendzoné de la mort xD Pour le rp, je suis partante ! On a moyen de déjà se trouver des liens avec Darwin qui est un EH (et qui n'aime pas Tate :o)
@Mecky A. Stevenof Je sais, mais j'aime quand tu le dis :luv2:
@E. Roman Fawkes Yep, c'est ça
Un an que tu m'as fait débarquer ici et que je jous Jay :D Je pensais pas non plus que je resterais aussi longtemps et au final, bah... On est toute les deux surprises de cela. Jay a eu raison de moi et il a toujours raison de moi, car je compte pas partir ! Oh, ça serait cool si elle revient, mais du coup, on pourrait plus trop avoir le même lien, vu que Jay a pas mal évolué depuis :s Enfin, si elle revient, on peaufinera tout ça en temps et en heure ! Mercii