@Alexander Strudwick Pourquoi je t'imagine déjà entrain de m'enterrer avec tes propos
? Ou alors, j'imagine trop le club du troisième âge en maison de retraite toujours à rp sur ILH mdr !
Surtout qu'au fond, toi tu as pas l'impression d'avoir fait grand chose, mais c'est comme l'irl, une parole peut tout changer et ça, c'est trop cool ! Je pense à la faire revenir à la MH alors elle sera trop happy de te voir en tant que président ! Encore félicitation pour ça d'ailleurs ! *j'arrête pas de te le dire nan ?*
Franchement, pour moi Az et Alex sont un peu indissociable :o Je pouvais pas parler de l'un sans l'autre, un peu comme vous deux :D Je vous ai un peu quasi connu en même temps
Genre à l'année prochaine ?
moi je veux un rp avec toi avant l'année prochaine hein ! èé
@A. Soane King-Moore Bah je sais pas c'est normal que tu sois là non ? ça fait un moment qu'on parle souvent sur la cb et qu'on a des liens :o
Merci
@Azraël-Sky Strudwick Une mamie... Ouais, comme Alex' tu m'enterres déjà
J'ai qu'un an, comparé à beaucoup ici, c'est peu hein !
Félicitation à toi pour ta présidence d'ailleurs !Faudra qu'on parle de ça d'ailleurs
@J. Sage Lewis Merciiii
C'est clair qu'on parlait pas beaucoup avant, mais c'est dernier temps, ça tant à changé :D C'est cool ! Mais faut que t'arrête me de venter quand même
j'aime pas avoir des questions sans réponse
@Happy S. Gainsborough Merci :love2: Et merci pour les compliments et pour la présidence ! Ensuite, pour l'intégration à la WH c'est tout à fait normal :o on a fait pareil avec moi, donc je reprends le flambeau et j'ai réellement envie que tout le monde se sente bien à la WH :D