@Mira J. Hudson 4h. T'es encore gentille ! Mais une fois que l'idée se met en place, ça se résume assez facilement, regarde avec l'histoire de la grossesse de Khali ! C'est compliqué, mais une fois qu'on sait où on va, c'est facile à résumé, même s'il y a encore des interrogations dedans :D
C'est quoi l'idée que tu as déjà ? :o *curieuse*
Non, mais Darwin, c'est habituel qu'il se fasse casser la gueule maintenant +=+ Khalilah finira par avoir sa peau. Je devrais peut-être lui faire écrire son testament dans un rp...
Ouais, c'était pendant le SB près du lac, quand ils étaient plus ou moins confident même s'ils l'ont été que cette fois là
@Avery C. M-Silver Merci ! Pour lien, on attend que mon bizut t'ai attaqué ? pour voir l'évolution que ça aura, vu qu'on en avait déjà un avant, où Av' mettait Jay mal à l'aise en le questionnant sur son job de garde du corps après sa blessure à la jambe :o
Merci !
Mais toi, tu étais plus beau en rouge qu'en jaune pipi de chat
@Malicia Lewis Ouais, je pensais pas citer autant de gens quand j'ai commencé à l'écrire... J'étais en mode, je veux oublier personne et au final, j'ai fait par ordre alphabétique pour être sûr
Oh ? Vous dites quoi sur ma Robin ? je suis au courant de rien !
Merci beaucoup ! Ça fait plaisir de lire ça
Et tu as encore rien vu pour les rouges avec
@Dante D. Basini on est motivée à faire vivre la WH !
@Ael C. Raudenfeld Suffit de parler plus pour apprendre à se connaître d'avantage alors
*t'as vu comment, je suis intelligente
* Clair, voir si on commence pas à mettre ça en place dans un tg ou quoi, ça pourrait le faire aussi !
@Oliver Matthiew Davis héhé
Tu les as clairement adoptées
Pour le moment, nan, elles sont plus chez Benji, mais chez Milan ou Denys, je sais pas trop, elles voyagent entre les deux MH
Faut dire, Benji est méchant avec elle, il abandonne sa Robin èé Le prie c'est qu'on peut même pas compter vu qu'on a tellement envoyé de mp qu'ils sont plus tous dans nos boites :rvmp:
Ouais, je verrais un jour, après tout, faut que je viennes au Canada un jour ! Je t'en ai déjà parlé, mais bon, tout de suite, c'est pas trop possible
Ouais, fin, tu sais, c'est Jay qui a pousser Oli pour qu'il le convertisse aussi ! Après tout, Oli lui avait promit de pas lui sauter dessus