Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(lola) some people are just pure magic, that's all.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald mooooonh (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 3850463188
alors elle vient de londres, elle a toujours habité là-bas, de sa naissance à ses dix-neuf ans -bon, après, elle a fait plusieurs voyages (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 3997999705 dis moi tout (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld Une petite place pour moi ? Anastasiya est la petite amie de Happy, et elle déteste Ael :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka oh mais clairement oui (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 152426858 bon je pense que ce serait une rencontre dans le futur sachant que Lola vient tous juste de rencontrer Happy. Et pourquoi elle déteste Ael ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld Pas de souci si c'est dans le futur ! Alors elle déteste Ael parce qu'elle le trouve détestable avec Happy (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola Raudenfeld a écrit:@Romy Oswald mooooonh (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 3850463188
alors elle vient de londres, elle a toujours habité là-bas, de sa naissance à ses dix-neuf ans -bon, après, elle a fait plusieurs voyages (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 3997999705 dis moi tout (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 3850463188

Désolée pour le retard (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 1365124802
Bon en fait je crois que j'ai oublié mon idée (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 1881463262 (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 1881463262
Mais en me relisant, je pense que c'était quelque chose du genre Romy aurait croisé la route de Lola et aurait été étrangement très attendrie par son côté naïf et aussi par son histoire d'enfant rejetée (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 1365124802 Elle aurait pu se mettre en tête de lui montrer qu'elle est géniale quelque chose comme ça (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 1616978029 Désolée mon cerveau est en mode off là :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis vraaaaiment désolée du retard (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 3850463188

@Anastasiya S. Kovalenka alors, perso, j'vois pas vraiment lola détester ana, même qu'elle pourrait franchement l'apprécier en oubliant cette histoire de je déteste ael, surtout parce qu'elle pourrait essayer de redorer l'image d'ael aux yeux d'ana, genre lui faire comprendre qu'il n'est pas une mauvaise personne blablabla :heaart:

@Romy Oswald mooonh, t'inquiète pas (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 3850463188 j'aime beaucoup l'idée ; en plus elles se ressemblent pas mal, elles aiment voyager, un peu enfant sur les bords, aime la junk-food (même si du côté de lola, elle adore bouffer), fan de séries et daaaaamn, pourquoi elles seraient pas justicière ensemble -lola a fait plusieurs sports de combats par conséquent, elle sait se battre/se défendre et j'ai vu que romy avait toujours rêvé d'être une héroïne badass, maybe qu'elles auraient croisés quelqu'un en détresse et depuis quand elles s'emmerdent royalement, elles peuvent aller s'amuser à sauver les gens (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola Raudenfeld a écrit:@Romy Oswald mooonh, t'inquiète pas (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 3850463188 j'aime beaucoup l'idée ; en plus elles se ressemblent pas mal, elles aiment voyager, un peu enfant sur les bords, aime la junk-food (même si du côté de lola, elle adore bouffer), fan de séries et daaaaamn, pourquoi elles seraient pas justicière ensemble -lola a fait plusieurs sports de combats par conséquent, elle sait se battre/se défendre et j'ai vu que romy avait toujours rêvé d'être une héroïne badass, maybe qu'elles auraient croisés quelqu'un en détresse et depuis quand elles s'emmerdent royalement, elles peuvent aller s'amuser à sauver les gens (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 166564858

Ca me semble juste parfait (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 1365124802 :heaart: Elles se seraient rencontrées quand ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huum, pourquoi pas lors d'un voyage ? du style elles se seraient rencontrées en vacances et aurait gardé contact genre via instagram ou twitter ? et elles se seraient retrouvées ici ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je laisse ma trace (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola Raudenfeld a écrit:huum, pourquoi pas lors d'un voyage ? du style elles se seraient rencontrées en vacances et aurait gardé contact genre via instagram ou twitter ? et elles se seraient retrouvées ici ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 3850463188

Pourquoi pas (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 3997999705 Mais un voyage l'an dernier alors car avant cela, Romy n'a jamais vraiment eu l'occasion de quitter les Etats-Unis (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)