Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(lola) some people are just pure magic, that's all.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait le faire croire ce qui lui donnerait l'excuse pour la bouffe (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuuum ouais pas mal l'idée, elle fait semblant d'être en couvade pour manger encore plus avec elle (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 1881463262 mon dieu, à ce rythme, elle vendrait son corps pour manger la lola. mais au final, je me dis que ça peut le faire grave. au début, lola est un peu jalouse d'ayma, elle découvre qu'elle est enceinte de son frère, elle les charrient tous les deux (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 3997999705 lola faitd es recherches sur la grossesse -parce que bon, ce serait quand même son neveu ou sa nièce hein -et puis elle adore les bébés alors (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 166564858 elle tombe sur le point de la couvade, soudainement, elle est en couvade, elle en profite pour manger avec elle et au fur et à mesure du temps passer avec elle, lola découvre ayma et se dit qu'elle est pas si mal comme fille (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 3997999705 (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un gaaaaaaarçon (emo) Il s'appellera Nemo même (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 2474380249 (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld sérrieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ? nemoooooooooooooooooooo ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 1881463262 (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'rigole (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 1881463262 Le pauvre enfant sinon MDDDDDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis même que Ayma pourrait voir Lola comme sa petite soeur, avoir la relation qu'elle n'a pas avec Ashleigh ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quoi ce sera Olaf (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld o.m.g. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 1881463262

@Aymalyne K. Strauss moi j'dis pas non pour olaf. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 1881463262 oh oui pourquoi pas, ça pourrait faire une belle évolution pour les deux (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça marche pour moi (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 3850463188 Ayma vient de prévenir Ael qu'elle est enceinte (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola Raudenfeld a écrit:@Romy Oswald (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 3850463188 (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 387742012
alors, alors, en gros, ma lola c'est la bonne vivante qui fuit les problèmes et qui refuse jamais de s'amuser. bizut eliot et fraîchement arrivée à harvard, elle habite avec son frère et sa meilleure amie. elle est là depuis début septembre. c'est la dernière enfant des raudenfeld et enfant rejeté. lola adore s'amuser, vivre sa vie comme l'entend, un brin trop naïve, elle croit encore aux princes charmant et ne s'est jamais encore confronté au monde extérieur du fait qu'elle est restée presque toute sa vie soit chez elle, soit dans ses internats pour filles. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 166564858 elle n'a presque aucun contact avec ses parents, sauf récemment avec son père. sinon, elle est fan de disney, c'est une froussarde et une maladroite et son spirit animal c'est honey boo boo (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 1881463262

Elle est adorable ta Lola (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 1365124802
Dis-moi, elle vivait où avant de venir à Harvard ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 1616978029 J'ai déjà une idée de lien mais avant d'en parler je préfère savoir d'où vient Lola (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)