Nathanael W. Steadworthy a écrit:@Lola Raudenfeld on es tous les deux des gros bourges de londres
hahaha, ouais aussi, à la grande différence que lola ne se comporte pas comme tel, elle est du genre la grosse rejetée de la famille, élevée par des nanny, elle connait très peu ses parents (même si ça en la dérange pas de dépenser leur argent)
Sofia Weasley a écrit:@Lola Raudenfeld Fais-toi en pas. Alors, oui, on parlait de ce lien là.
haoon, oui, bon, du coup, obligée du positif entre nous alors, (d'jà parce que j'adore holland) & avec un lien pareil -et surtout en règle générale, lola aime tout le monde hahaha
Jinny M. Park a écrit:Je cherche pas en particulier
@Lola Raudenfeld du coup, je veux bien qu'on voit toutes les deux si on trouve quelque chose ? :luv2: + Vouiiii elle est magnifique rohlala puis j'attends les photos teaser d'Irene pour faire de nouveau vava pour Jinny
hao, mais oui, avec plaisir. positif ? négatif ? bon, il faut savoir que lola adore la corée du sud, grande dingue des dramas (comme ça elle regarde des dramas dans la bibliothèque ?) & elle parle coréen
Romy Oswald a écrit:J'veux bien qu'on parle de notre lien, car on a jamais pu le jouer
oh, oui, moi aussi.
on avait dit qu'elles s'étaient rencontrées en vacances il y a peu, qu'elles s'étaient promis de ne pas se quitter, coup de coeur amical, elles s'étaient éloignées & s'étaient retrouvées sur le campus
maintenant, ça risque de changer un peu, vu qu'il y a amare & la fugue de romy,