Invité
est en ligne
Invité
Zelda C. Hampton a écrit:@Lola Raudenfeld Aaaaaaah tu vois on est connecté Moi aussi je suis en admiration devant ta beautée j'ai peu-être une idée Comme Lola n'a jamais vraiment eu d'expériences amoureuses Zelda pourrait peut-être essayer de l'aider à être plus décontracté avec les hommes lui donner des conseils. Elle s'y connait bien ma Zelda dans ce domaine
alors ça pourrait être pas mal comme une idée, peut-être à l'exploiter dans le futur ? genre, au départ, elles se rencontrent, accrochent bien, mais ça reste des connaissances au début et puis au fur et à mesure, zelda pourrait voir le comportement un peu discret par rapport au sujet mec de lola et du coup, elle se serait mise en tête de l'aider à se décoincer ?
Aymalyne K. Strauss a écrit:En tant que meilleure amie de Ael, je viens voir pour un petit lien
oh, alors il nous faut absolument un lien vu que lola habite maintenant avec son bro et aymalyne. après je verrais bien une petite pointe de jalousie pour lola, qu'elle garderait bien pour elle ne voulant pas non plus foutre la merde x) mais c'est vrai qu'elle aurait toute les raisons de jalouser aymalyne car dans sa tête elle aurait passer plus de temps avec ael qu'elle #pastresfrenchtoutça enfin tu vois ce que je veux dire ?
Ariana Von Liechtenstein a écrit:J'suis une pote d'enfance à Ael, c'est moi qui l'a aidée pour perdre du poids. J'suis une ancienne Eliot et mon DC est une Eliot.
ooooooh. ouiiiiii. ariana et ael se sont rencontrés comment ? pour voir si lola la connaissait déjà ou pas, vu qu'elle n'a pas beaucoup vécut avec lui.
et du coup on partirait aussi sur un lien avec ton dc ?
(Invité)