Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(lola) some people are just pure magic, that's all.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda C. Hampton a écrit:@Lola Raudenfeld Aaaaaaah tu vois on est connecté (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 152426858 Moi aussi je suis en admiration devant ta beautée (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 4205929361 j'ai peu-être une idée (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 166564858 Comme Lola n'a jamais vraiment eu d'expériences amoureuses Zelda pourrait peut-être essayer de l'aider à être plus décontracté avec les hommes lui donner des conseils. Elle s'y connait bien ma Zelda dans ce domaine (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 3997999705

:loukas: :loukas:
alors ça pourrait être pas mal comme une idée, peut-être à l'exploiter dans le futur ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 152426858 genre, au départ, elles se rencontrent, accrochent bien, mais ça reste des connaissances au début et puis au fur et à mesure, zelda pourrait voir le comportement un peu discret par rapport au sujet mec de lola et du coup, elle se serait mise en tête de l'aider à se décoincer ?

Aymalyne K. Strauss a écrit:En tant que meilleure amie de Ael, je viens voir pour un petit lien (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 166564858

oh, alors il nous faut absolument un lien vu que lola habite maintenant avec son bro et aymalyne. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 2321506494 après je verrais bien une petite pointe de jalousie pour lola, qu'elle garderait bien pour elle ne voulant pas non plus foutre la merde x) mais c'est vrai qu'elle aurait toute les raisons de jalouser aymalyne car dans sa tête elle aurait passer plus de temps avec ael qu'elle #pastresfrenchtoutça enfin tu vois ce que je veux dire ?

Ariana Von Liechtenstein a écrit:J'suis une pote d'enfance à Ael, c'est moi qui l'a aidée pour perdre du poids. J'suis une ancienne Eliot et mon DC est une Eliot. (emo)

ooooooh. ouiiiiii. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 3997999705 ariana et ael se sont rencontrés comment ? pour voir si lola la connaissait déjà ou pas, vu qu'elle n'a pas beaucoup vécut avec lui. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 387742012
et du coup on partirait aussi sur un lien avec ton dc ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 1153642411 en tant que futures belle-soeurs, il nous faut un lien (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braxton C. Rosebury bonjour belle gosse. :hum: oh, mais raconte moi tout. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 3997999705 futur belle-soeur dis-tu ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 3997999705 (on en parle par mp ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais que Braxton pouvait pas résister (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 152426858 (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld ça marche (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 3850463188 je t'envoie un mp ce soir :heaart:
@Ael C. Raudenfeld chut toi (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 1881463262 sinon tu vas pas rire longtemps (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld Oui ça me va très bien (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 152426858 Ça va lui tenir à coeur de la décoincer quand elle a une idée en tête elle lâche pas (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 3997999705 On se fait un rp ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld entre Eliot, il faudrait un lien (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braxton C. Rosebury d'accord, d'accord, j'attend alors (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 2511619667
@Zelda C. Hampton oh je sens qu'on peut faire pas mal de truc avec tout ça. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 3850463188 oh mais avec plaisir (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 2511619667
@Willow P-Sanchez ooooh oui, c'est indispensable même. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 3850463188 tu recherches quelque chose en particulier ou on cherche quelque ensemble, parce que j'ai vu que willow était liée à prada et je me dis qu'on pourrait tourner autour de ça, sachant que la mère de lola est styliste -bon, même si elle n'a pas vraiment de lien avec elle, je me dis qu'elle aurait été quand même bien obligée d’exhiber sa fille pour taire certaine rumeur et du coup willow et lola se serait rencontré sur un défilé ou autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld ah oui j'adhère trop l'idée (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 3850463188 Le père de Willow à ouvert une boutique et quelques fois, ils font quelques sessions de mannequinat (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 152426858 Peut-être qu'elles auraient pût avoir affaire toutes les deux comme c'est Willow qui s'en occupe (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow P-Sanchez a écrit:@Lola Raudenfeld ah oui j'adhère trop l'idée (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 3850463188 Le père de Willow à ouvert une boutique et quelques fois, ils font quelques sessions de mannequinat (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 152426858 Peut-être qu'elles auraient pût avoir affaire toutes les deux comme c'est Willow qui s'en occupe (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 3850463188

je suis contente si l'idée te plais. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 2511619667 oui voilà, après on peut même pousser un peu plus loin en disant que la mère de lola et le père de willow se connaissent depuis bon nombres d'années et aurait collaborés sur certaines collections. et pour willow et lola, soit une rencontre récente ou dans le passé, parce qu'après je me disais que même si sa mère était styliste, pendant longtemps lola n'avait pas le droit aux vêtements autre que son uniforme donc elle ne connaissait pas vraiment la mode jusqu'à prada ? après à voir si on part sur du positif ou sur du négatif entre elles. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 3 1116103942
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)