Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(lola) some people are just pure magic, that's all.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld Tu commence ou je commence ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Hampton j'peux le commencer si tu veux, une idée du lieu, du contexte ? on en parle par mp ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld Il faudrait voir comment Lola elle est (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4 3850463188 Willow est une vraie hautaine, elle adore avoir l'attention de tous le monde (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4 2157042859 Si la brune est tout simplement le contraire, elles risquent d'avoir une relation quand même négative au début (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4 152426858 Willow adore donner des ordres (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld On pourrait faire la rencontre ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4 3850463188 Zelda aurait pu la complimenter sur ses tatouages (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez ; alors alors, lola n'est pas très compliquée, elle se laisse vivre et a tendance à éviter ou fuir les problèmes, c'est une fille fun, qui aime s'amuser, elle ne se prend pas vraiment la tête, elle profite de la vie (peut-être bien pour ça qu'elle est aussi 'cool' avec l'abandon de ses parents' ), c'est un mix de tout, elle peut-être du genre calme et devenir une vraie tornade. c'est un peu un caméléon avec les gens, elle observe au début dans le sens ou elle s'adapte à la personne tout en restant elle même, elle ne s'impose pas (souvent, elle a même tendance à s'effacer) pourtant elle garde bien ses idéaux, après il faut savoir qu'elle est franche et a le sens du tact, elle dit les choses sans chercher la bagarre. (bon, après ça peut être une vraie teigne quand on la cherche ou quand on lui veut du mal)

@Zelda C. Hampton oh, j'ai peut-être une idée, je te mpotte pour t'en parler (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld J'attends ton mp avec impatience (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es la petite soeur d'Ael, ça veut dire qu'on a un lien familial (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4 1881463262 ! (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4 3997999705 bienvenue chez les Windsor petite cousine ^^

Si le coeur t'en dit, tu peux nous rejoindre ici face = https://www.i-love-harvard.com/t66253-famille-windsor-et-les-extensions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor moooonh, oui, oui j'suis bien la petite soeur d'ael #leplusbeau (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4 3850463188
hola cousiiiiiiin. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii nous faut un lien kass (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 4 3997999705 ! Tu veux un lien positif ou plutôt négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)