@Romy Oswald alors, alors, en gros, ma lola c'est la bonne vivante qui fuit les problèmes et qui refuse jamais de s'amuser. bizut eliot et fraîchement arrivée à harvard, elle habite avec son frère et sa meilleure amie. elle est là depuis début septembre. c'est la dernière enfant des raudenfeld et enfant rejeté. lola adore s'amuser, vivre sa vie comme l'entend, un brin trop naïve, elle croit encore aux princes charmant et ne s'est jamais encore confronté au monde extérieur du fait qu'elle est restée presque toute sa vie soit chez elle, soit dans ses internats pour filles.
elle n'a presque aucun contact avec ses parents, sauf récemment avec son père. sinon, elle est fan de disney, c'est une froussarde et une maladroite et son spirit animal c'est honey boo boo
@Aymalyne K. Strauss bin en gros dans sa tête d'enfant, un peu puisqu'ayma a passé beaucoup plus de temps avec lui qu'elle
et puis si elle apprend qu'elle est enceinte de lui, non seulement lola va subir le changement dans la baraque mais clairement elle va pas se gêner pour les charrier
(quoi que n'empêche je vois bien lola profiter de cette occasion pour bouffer comme une femme enceinte avec ayma ; genre peinarde sur le canapé avec elle et en sortant à tout le monde, mais je bouffe pour 3 laissez moi
)