Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(lola) some people are just pure magic, that's all.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bb gladys, je t'ai envoyé un mp (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 2511619667

andrew ; huuum à voir, andrew est plus vieux que lola, a voir si ils se connaissent réellement sachant que lola a souvent été écartée de la famille -> après je dirais bien du positif, ça contrastera du ael/andrew (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew n'est pas du genre à ignorer l'une de ses cousines, sachant que malgré son côté Prince parfait qui respecte les Ordres de la Couronne, il a quand même un vrai côté rebelle donc il ne laissera pas Lola de côté. De toute façon, ses relations avec Lola n'auront rien à voir avec Ael donc le positif c'est totalement possible ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord et bien je me dis que ça peu être possible qu'andrew soit le seul cousin qu'elle connaisse depuis longtemps -> parce que je t'explique ça pourrait coller dans le sens ou on a toujours émit des rumeurs sur le compte de lola pour ses nombreuses absences répétées au dîner de famille et tout le bordel et je me dis que peut-être andrew aurait put débarquer à l'internat de lola 'par simple visite de courtoisie' et comme il est issue de la couronne ce n'est pas très difficile et ce serait à ce moment-là qu'il aurait rencontré lola ; qui n'est en rien le petit monstre de la famille (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée est pas mal, j'aime beaucoup (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh parfait alors, on part sur ça ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola Raudenfeld a écrit: (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 2931463659 (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 2931463659 @Romy Oswald soyons boo boo ensembles (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 166564858

Ouiiiiiiiiiiii hanwii (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 2931463659
Tu peux me parler de ta Lola ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld En gros elle a peur que Ayma lui pique son frère ? Surtout que Ayma est enceinte de Ael (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 3850463188 (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 387742012
alors, alors, en gros, ma lola c'est la bonne vivante qui fuit les problèmes et qui refuse jamais de s'amuser. bizut eliot et fraîchement arrivée à harvard, elle habite avec son frère et sa meilleure amie. elle est là depuis début septembre. c'est la dernière enfant des raudenfeld et enfant rejeté. lola adore s'amuser, vivre sa vie comme l'entend, un brin trop naïve, elle croit encore aux princes charmant et ne s'est jamais encore confronté au monde extérieur du fait qu'elle est restée presque toute sa vie soit chez elle, soit dans ses internats pour filles. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 166564858 elle n'a presque aucun contact avec ses parents, sauf récemment avec son père. sinon, elle est fan de disney, c'est une froussarde et une maladroite et son spirit animal c'est honey boo boo (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 1881463262

@Aymalyne K. Strauss bin en gros dans sa tête d'enfant, un peu puisqu'ayma a passé beaucoup plus de temps avec lui qu'elle (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 1881463262 et puis si elle apprend qu'elle est enceinte de lui, non seulement lola va subir le changement dans la baraque mais clairement elle va pas se gêner pour les charrier (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 1881463262 (quoi que n'empêche je vois bien lola profiter de cette occasion pour bouffer comme une femme enceinte avec ayma ; genre peinarde sur le canapé avec elle et en sortant à tout le monde, mais je bouffe pour 3 laissez moi (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai une idée (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 3850463188 Pourquoi Lola ferait pas une sorte de couvade ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien j'suis pas sûre qu'elle irait jusque là, elle tout ce qu'il l'intéresse c'est la bouffe (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)