Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(lola) some people are just pure magic, that's all.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trente ans plus tard :out:
@Romy Oswald mais oui, ça me semble bien, comme ça le temps de séparation n'est pas trop long *o*

@Amare Dwight-Lindley hanwii hanwii (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld il nous faut notre rp, ta place est réservée depuis le début (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld - Alors de 1, j'aime d'amour ton avatar que tu as, je sais pas pourquoi mais j'aime d'amour. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 1881463262
De 2, je veux un lien, ouais, ouais un lien qui tue parce que c'est trop bien. Richard
De 3, après lecture de ta fiche, et OMFG, t'es la soeur de Ael ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 1881463262 Je viens de lui demander un lien de poto, high five tout ça, tout ça t'vois. face Bon déjà, Ambro pratique la natation et parle français aussi, peut être qu'il aurait pu la croiser souvent dans les couloirs en la trouvant mignonne tmtc (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 1881463262 et qu'il ne saurait pas du tout que c'est la soeur d'Ael. Du coup, il viendrait la draguer, tout ça, tout ça, mais sans savoir qui elle est réellement. (+) Elle mange beaucoup comme Ambros, il adore ça. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise L. Carter ; oooh, mais que d'amour. ♥️
ouais la petite soeur, sa première femme susu.
j'aime bien l'idée, qu'il puisse genre la trouver mignonne dans les couloirs sans vraiment savoir qui elle est vraiment -> de son côté, c'est une vraie quiche, genre elle n'a jamais plus à personne, donc du coup, à chaque fois qu'il la regarderait, dans sa tête ce serait : "non mais, j'ai quelque chose sur le visage ou quoi ?" ouais, très conne la petite. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 1881463262
après, comme véritable rencontre, je les vois bien partager un repas d'ogre "de force", genre, c'était le dernier plat qu'un restaurant servait et les deux le voulait, du coup, ils auraient dût partager le plat ensemble. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 1881463262 (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 1881463262 Genre ils se seraient chamaillés pour ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 3997999705 Non mais les deux tartes quoi mais j'avoue que se serait son genre de se battre pour de la nourriture, c'est tellement sa vie. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 927261665 On débuterait un rp là-dessus alors ? Après qu'il l'ait bien maté dans les couloirs. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 166564858 Dit comme ça, elle va le prendre pour un pervers. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 1881463262
Lola est ainsi ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 1881463262 Il va mourir de rire s'il arrivait à lire dans ses pensées. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on dirait pas comme ça, mais elle pourrait vendre ses parents pour de la bouffe (ce qui est complètement possible au vu des relations qu'elle entretient avec eux (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 1881463262 ) ouais, je pense que ça pourrait être une bonne base pour débuter (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 387742012 c'est complètement son genre, j'pense que si il arrivait à lire dans ses pensées, il reculerait bien vite -c'est une mongole, dans une conversation sérieuse, elle peut penser à de la bouffe, des pandas et des licornes (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 1881463262 (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 1881463262 Carrément, c'est fou. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 3997999705 Bon Ambros à pas vraiment de parent biologique mais lui aussi pourrait les vendre pour ça. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 550846730
(lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 1881463262 (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 1881463262 Bon du coup, on se fait le rp quand tu veux. Richard Je promets pas d'être très présente durant cette semaine (à cause des partiels) mais après se sera beaucoup plus fluide. hanwii (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise L. Carter en même temps, elle ne les aimes pas, et eux non plus. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 1881463262
pour le rp, je suis libre en ce moment, donc ça ne me dérange pas. ♥️ t'inquiète, j'ai pas de partiel, mais un taff et c'est à peu près la même chose. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle belle réciprocité ! (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 1881463262 (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 2157042859
Alors soit tu le commences, et je te réponds en fin de semaine, soit tu devras être patiente, que décides-tu ? (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 3997999705 J'avoue que le taff ça doit être plus dur, nous nos partiels c'est que pendant une partie de temps. (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld Tu dis pas à @Ael C. Raudenfeld que je suis passé ici (lola) some people are just pure magic, that's all. - Page 8 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)