Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 8

Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson Même si Mel est Eliot c'est une Dunster dans l'âme elle est très studieuse et tout ! Peut être qu'il pourrait y avoir une petite compétition entre les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson J'arrive pas à le regarder ton avatar, les clown me font peur Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 8 927261665
Et bien ils ont le même age, et ils sont tous les deux en 8ème année de médecine, donc je pense qu'on eut se trouver quelque chose de sympa Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson compétition bon enfant alors ? parce qu'elle à une gueule d'ange la petite Meleya :P
@Maxime T. Jackson même âge, même étude, ça peut que bien coller ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson Mais elle est diabolique :devilish: non je rigole oui au début ça pourrait être une vraie compétition genre je te pique les meilleures interventions, les meilleurs cas et tout puis après ils pourraient s'en amuser et lier une bonne amitié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Oui, toute façon y a pas meilleur médecin que Frank Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 8 387742012 Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson tu vas voir :chainsaw:
Ca te dit un petit rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson elle m'attaque direct à la tronçonneuse Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 8 387742012 Oui ça me tente :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson J'ai une tête d'ange sur mon avatar mais c'est tout Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 8 166564858 je t'avais dit de te méfier Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 8 2474380249
Du coup Mel est à Harvard que depuis janvier 2016 donc le lien serait assez récent ! (ouai je sais pas pourquoi je dis ça je voulais préciser Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 8 1881463262 )
Il faut que je me mette à jour comme j'ai pas été trop là ces derniers jours dès que c'est fait je fais notre rp et je te l'envoie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson Et oui Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 8 3850463188 Ca fait longtemps que Frank est à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Pas de soucis, merci à toi Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 8 3850463188
@Maxime T. Jackson Depuis Septembre dernier
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)