Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson Oui voilà ! Ils seraient collègues et avec le temps ils seraient amis ? James pourrait trouver une certaine confiance auprès de Frank durant le boulot ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouaa ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson je vois bien du positif :P Jamie a un lien assez positif avec @Meleya S. Emerson aussi (:
Il a quitté Harvard au printemps 2015 donc ça peut remonter à sa période étudiante. Y'a l'option famille ou amis de la famille de longue date aussi qui peut être envisageable, c'est selon tes dispos et préférences (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson Non mais c'est quoi ces avatars Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 9 927261665
Ca fait pas si longtemps qu'il est là Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 9 3997999705 Mais à la limite Maxime aurait pu être désigné pour expliquer un peu le fonctionnement de l'université et surtout à l'hôpital ? Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Surtout si ils se côtoient assez souvent, ça pourrait aider à une amitié qui naît depuis le travail.
@Bidy Biamonti Toi ? :P Oui, dis moi ce dont tu as besoin Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 9 3850463188
@Jamie H. Wheeler Du positif également me plairait, oui j'aime pas jouer des liens négatifs Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 9 3850463188 Après tu pensais donc à amis de la famille où quelques choses de ce style ? (Sachant que la famille de Frank est inexistante ou vraiment très limité)
@Maxime T. Jackson Mes beaux avatars posent problème ? Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 9 387742012 Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 9 1881463262 Effectivement Maxime pourrait l'avoir aiguiller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson Je viens demander un lien Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 9 166564858 parce qu'à cause du titre je vais avoir la chanson dans la tête touuuuut l'aprem en travaillant mes cours :cache:
Par contre j'ai pas d'idée Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ebony T. Asher-Grey Ahah pas de soucis, j'espère que tu l'as bien chantonné la journée :P alors on va réfléchir à un lien ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson Ouep chantonnée, en révisant le droit des collectivités territoriales Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 9 166564858 Je pense que mes voisins me détestent maintenant Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 9 1779901633
Oui
Par contre, Bony est un vrai démon Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 9 166564858 même si elle a une tête d'ange Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 9 980580023
Donc ça risque de pas être facile Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Surtout entre dunster Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 9 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)