Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson cool je vais pouvoir t'ajouter dans ma fiche en tant que super sauveur Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 3 1688815589  tu voudras qu'on mette en place le lien par rp genre en flashback, si tu as le temps/l'envie ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherches quelque chose en particulier ? Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon On peut démarrer direct un rp de "retrouvaille" après cet évènement par exemple (je déteste jouer le flashback :S :P)

@Khalilah S. Heruben Oula plein de chose libre, dis moi toi Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frankus :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je cherche encore beaucoup d'amis et des liens compliqué Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 3 1616978029 j'ai déjà un frère de coeur , un confident, un ami compétiteur, donc voilà si tu as une idée Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 3 1881463262 sinon on cherche ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milous :P

@Khalilah S. Heruben Ben je vois bien un lien compliqué, mais j'ai pas d'idée précise non plus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson pas de soucis pour le rp de retrouvailles hanwii tu veux le faire maintenant ou plus tard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon Si tu es libre maintenant, on peut faire ça maintenant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien une rencontre dans un bar durant une soirée tranquille pluvieuse. Une partie de pool pourrai être le départ de leur amitié. Les apprenne a se connaître de cette manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé