Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors en fait, je me demandais si tu serais partant pour aider une jeune fille en détresse. :splick: je vais m'expliquer ne t'inquiète pas. Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 1881463262 en fait, charlène est gentille en apparence, mais elle a beaucoup de problème à l'intérieur. :loukas: donc je l'imaginais bien avoir rencontré franck à la caserne de pompier quand elle est venu la visiter. Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 1616978029 (oui, elle est bizarre aussi, elle fait n'importe quoi qui lui passe par la tête. Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 166564858 ) elle aurait glissé sur quelque chose avant de se blesser et il l'aurait aidé à mettre un pansement sur son bras. Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 3997999705 ils auraient pu parler basiquement, à la mode, " fais attention la prochaine fois "Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 387742012 ou encore " je promets de ne plus jamais mettre les pieds ici. " Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 1881463262 tout ça en rigolant de sa part, mais elle pourrait voir qu'il était foncièrement mystérieux. :hum: depuis à chaque fois qu'elle le croise à Harvard, elle cour presque pour aller essayer de lui faire peur en douce, mais ça marche presque jamais. :ôô: parce que pas douée comme elle est, c'est pas facile de réussir des surprises. Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 1924519849 elle le considère comme un ami, mais elle ne sait pas ce que lui il pense. Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 3061977507

en fait c'est vraiment un début d'idée, donc si tu aimerais autre chose ou enlever et modifier, ça me va parfaitement. Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva L'idée est pas si mal, à développer sur la durée, mais y a déjà moyen de faire quelques rp avec tes idées du moment Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anh je suis contente qu'elle te plaise pour une idée de base, puis comme tu l'as dit on pourra développer tout ça dans des rps et en faire par rapport à mes idées sans problèmes. Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva Oui, c'est sûrement la chose la mieux à faire Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben dès que tu es libre pour un rp, tu me fais signe. Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 152426858 Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 166564858
Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 Tumblr_o94p2zq1Ui1vwcsafo1_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen il reste une place pour moi? Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 13 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)