Invité
est en ligne
Invité
alors en fait, je me demandais si tu serais partant pour aider une jeune fille en détresse. :splick: je vais m'expliquer ne t'inquiète pas. en fait, charlène est gentille en apparence, mais elle a beaucoup de problème à l'intérieur. donc je l'imaginais bien avoir rencontré franck à la caserne de pompier quand elle est venu la visiter. (oui, elle est bizarre aussi, elle fait n'importe quoi qui lui passe par la tête. ) elle aurait glissé sur quelque chose avant de se blesser et il l'aurait aidé à mettre un pansement sur son bras. ils auraient pu parler basiquement, à la mode, " fais attention la prochaine fois " ou encore " je promets de ne plus jamais mettre les pieds ici. " tout ça en rigolant de sa part, mais elle pourrait voir qu'il était foncièrement mystérieux. depuis à chaque fois qu'elle le croise à Harvard, elle cour presque pour aller essayer de lui faire peur en douce, mais ça marche presque jamais. parce que pas douée comme elle est, c'est pas facile de réussir des surprises. elle le considère comme un ami, mais elle ne sait pas ce que lui il pense.
en fait c'est vraiment un début d'idée, donc si tu aimerais autre chose ou enlever et modifier, ça me va parfaitement.
en fait c'est vraiment un début d'idée, donc si tu aimerais autre chose ou enlever et modifier, ça me va parfaitement.
(Invité)