Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, par contre ne m'en veux pas mais j'ai pas d'idées. Mais comme je viebs d'arriver, j'ai encore absolument tous de libre, donc à toi de voir si tu recherches quelque chose en particulier ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson OH J'AI UNE IDÉE. Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 7 1656269883 Alors, en sachant que James est quelqu'un de très antisociale, mais que malgré tout il fait un boulot impeccable. Il a pas vraiment d'amis au boulot, genre avec qui manger, qui discuter pendant les pauses où il va fumer, on pourrait imaginer si Frank (est comme ça) qu'il viendrait parler avec James, en voulant savoir pourquoi il est ainsi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson Une petite idée ou envie de ton côté? Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 7 2474380249 On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chenoa S. M. Morgan J'ai également beaucoup de chose libre Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 7 3850463188
@James Anderson L'idée est bonne, Frank tenterait de l'attirer et comprendre les choix de James Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 7 3850463188
@Jenna Pharrell Dis moi ce que tu as de libre ;P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à me dire que ce serait pas mal d'arrêter de se tourner autour dans le GIRLS VS BOYS, on fait une trop bonne équipe pour pas avoir de lien Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 7 1881463262
Ou du moins pour pas que je t'en réclame :P partant pour un lien ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Bien sûr, équipe de choc ça mérite bien un lien :P tu as une idée derrière la tête ou à réfléchir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson Je veux un lien entre médecin :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien, même si ton avatar fait flipper Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Oh, une idée particulière où on peut y réfléchir ? Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 7 3850463188
@Maxime T. Jackson Ohoh, bien sûr, ce n'est que le début :evileye: Une idée de lien ? Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 7 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)