Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai commencé à répondre et au passage Rose (qui a la flemme d'allumer son pc tout de suite) veut bien avoir son dernier défi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn : J'ai hâte de lire sa Richard

@Rose D. Cahill : Ton dernier défi, tu t'invites au tg Halloween des Cabots, déguiser en mendiante, 3 réponses, dès qu'on te donne de l'argent que tu remettras à une oeuvre de charité, tu pars HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn : TU AS RÉUSSI COMME UNE GRANDE! HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 3850463188 Félicitations, ton bizutage est terminée ma jolie HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 1924519849 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 1924519849 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 1924519849 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 1924519849 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 1924519849 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 1924519849 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 1924519849 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 1924519849 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 1924519849
je viendrais t'embêter dans le sujet de temps en temps HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 166564858 et d'ailleurs je fouette @Rose D. Cahill pour qu'elle finisse son bizutage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es toujours la bienvenue Vic

@Rose D. Cahill : Tu me trompes c'est sa? HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, je viens faire ma petite présentation !  :luv2:  HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 1508216586

PSEUDO : Alison C. Wheeler
   PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : Ali vient de Boston, elle à un frère plus âgé qu'elle, qui est très protecteur, j'ai nommé Jamie :loukas: . Elle et son frère sont très proches, ils se disent tout et ne se cachent rien. Ali à perdue sa mère l'année de ses 13 ans, cette dernière décédé des suite d'une maladie. Aujourd'hui Alison, ne parle plus à son père car elle trouve qu'il est rapidement passé à autre chose après le décès de sa mère. Elle lui envoie juste des cartes de vœux pour les grandes fêtes, mais se refuse à le voir ou à lui parler. Ali étudie l'informatique dans la communication, elle en est à sa sixième année. Alison travaille comme serveuse à côté de ses cours.
   POURQUOI LA QUINCY ? J'ai choisi les quincy car c'est la confrérie qui correspond le plus à son caractère. Ali est une fille très à l'écoute des autres, quand quelqu'un n'ai pas bien, elle se doit d'essayer de lui remonter le moral. Elle aime aider tour simplement.
   QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? Ben tout d'abord être une membre entière dans cette confrérie, pouvoir participer aux différentes intrigues en tant que quincy et non bizu :) et puis cela me permettra de me faire de nouveaux liens, ce qui est pas négligeable ^^ ça permettrait à Ali d'avoir une seconde famille tout simplement !
   UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? mmmh faire des rps où je dois draguer des membres de confrérie "ennemie" des quincy, et j'aimerais pas avoir des défis trop longs surtout :)
  T'ENGAGES-TU À TOUT FAIRE POUR RESPECTER LE ORANGE QUINCY AU PÉRIL DE TA VIE? Moi Alison C. Wheeler m'engage à respecter les quincy de tout mon coeur ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Alison chez les Quincy! J'aime bien ton personnage et Jamie HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 4205929361

N'hésites surtout pas à venir me voir si tu as des questions, je suis là pour toi.

Premier défi simple: Te trouver un lien avec un membre de chaque confrérie! (1 Quincy, 1 Lowell, 1 Mather, 1 Eliot, 1 Winthrop, 1 Dunster, 1 Cabot)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance à toi Alie et si Hazel t'embête trop faut le dire HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 5 166564858 face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)