Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De longue date
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les MP donc je te dévoile tout ça par là ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE ▲ Aaron n'ayant pas beaucoup voyagé, on va plutôt partir sur une relation récente en effet (: Il entre dans sa troisième année, ça fait donc deux ans qu'il est à Harvard !

MURRAY ▲ Elle a toujours vécu à Cambridge ? Sinon depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Aaron Kingstone a écrit:CHARLIE ▲ Aaron n'ayant pas beaucoup voyagé, on va plutôt partir sur une relation récente en effet (: Il entre dans sa troisième année, ça fait donc deux ans qu'il est à Harvard !

Charlie aussi, c'est sa troisième année. hanwii Par contre, je ne vois pas du tout comment faire pour le lien. :luv2: Parce qu'ils sont presque opposés de caractère ; et sauf si tu veux partir sur un truc négatif, on pourrait dire que c'est leurs différences qui les auraient rapproché. Genre, Charlie elle essaie d'entraîner Aaron en soirée, et lui tente de la calmer ; quelque chose dans le style, même si c'est pas terrible ; du moins pour la base. ( c'est pas très clair, j'en suis consciente. KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 5 2157042859 ) Dis moi ce que tu en penses toi, si t'as une meilleure idée et tout. KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai compris ce que tu veux dire t'inquiète pas (a). enfin je crois KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 5 2157042859 On peut partir sur du négatif à la base, étant trop différent ils s'entendaient pas, puis un jour, l'un a voulu tester, taquiner l'autre en lui lançant une sorte du défi. Genre Aaron aurait dit à Charlie " T'es même pas capable de rester une semaine sans te faire un mec ", elle l'a prit au sérieux et lui a donné un défi en échange. Depuis ils s'entendent seulement si ils jouent à ce petit jeu KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 5 2157042859 - Je sais pas si toi t'as compris par contre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai parfaitement compris ; et j'adore ton idée. KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 5 3850463188 KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 5 2109348208 Ça me va totalement, d'autant plus que c'est tout à fait son genre. hanwii Donc yeees. KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Génial :luv2: & ils feraient ça depuis quand ? C'est tout récent ou ça date de leur première année à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères. KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 5 2511619667 Je dirais que depuis l'année dernière, parce qu'il faut quand même le temps d'apprendre à se connaître et mettre en place tout ce truc. KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 5 2511619667 Après, comme tu veux quoi. KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ça me va, c'est parfait dans ce cas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas