Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui! je suis très d'accord ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussiiiiii je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouahahahah moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir vous deux ! Idées, envies ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je vois bien être un de tes potes qui fantasme sur ta mère /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te met en gras tout les points communs.
renfermé, n'aime pas dévoiler ses sentiments. n'a pas énormément d'amisderrière les apparences, sympathique, patient, responsable et à l'écoute. ▲ trop généreux, accorde plus d'importance au bonheur des autres qu'au sien. ▲ naïf, lunatique et rêveur. ▲ susceptible et fragile, personne n'a réussit à briser sa carapace. (fragile intérieurement elle ne le montre pas) ▲ beaucoup le qualifierait comme antisocialtrès travailleur et déterminé.n'accorde sa confiance à personne. ▲ très curieux de nature et soif de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VALENTIN ▲ j'adore l'idée :P ça peut être marrant, on peut arranger ça, en sachant que sa mère vient juste de revenir, il pourra faire les présentations

ALLISON ▲ ça va être dur si ils ont le même problème de renfermement ^^ tu voyais du positif, négatif ou ambigüe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif. Car c'est pas un renfermement inconscient, elle se renferme aux personnes qu'elles désignent qu'elle ne peux pas sentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Aaron Kingstone a écrit:

VALENTIN ▲ j'adore l'idée :P ça peut être marrant, on peut arranger ça, en sachant que sa mère vient juste de revenir, il pourra faire les présentation

Héhé ravi que l'idée te plaise :luv2: et ouep ça marche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VALENTIN ▲ on va rigoler hanwii dit moi quand t'es dispo pour RP & faut voir aussi avec celle qui fait dianna (:

ALLISON ▲ je vois x) alors je pensais un lien en rapport avec les cours peut être. Aaron pourrait l'aider dans certaine matières ce qui les a fait se rencontrer, puis après faut voir pour ce qui ait de leur relation !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)