Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaah, obligé ! t'avais déjà une idée derrière la tête ? :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite :loukas:
en fait, le prénom complet de Minnie c'est "Minerva Zelda Erynn Whitefield-Dupres" mais son père voulait qu'elle s'appelle Zelda parce qu'il est fan de ce jeu vidéo -voilà pour l'anedocte- il a apprit à sa fille à jouer et celle-ci et même devenue fane. Minnie aurait pu trouver en Aaron un "compagnon de jeu" genre une fois par semaine ils se retrouvent et ils jouent :sifle: sauf qu'une fois ça aurait pu déraper et maintenant ils savent plus trop comment gérer tout ça ? KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 6 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh désolé du retard j'avais pas vu ta réponse KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 6 2157042859
J'adore l'idée :loukas: Bon par contre c'est pas trop du genre d'Aaron, mais si on trouve une bonne raison, un petit peu de déprime et un rapprochement entre les deux, ça peut le faire :P Je propose de faire le 'dérapage' en RP que ce soit actuel ou en flashback, comme ça on sait où on va pour la suite de la relation (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème pour le rp :colgate: qui commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh beh si tu veux bien le faire, je te laisse commencer, sinon ça moi ça me dérange pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETTYFER KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé :loukas: j'adore ton pseudo KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 6 3850463188 KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 6 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 6 2109348208
J'aimerais beaucoup du positif, June est française (langue que pratique le tiens), elle adore aller vers les autres, elle est 100% open, elle est très malchanceuse en amour, il faut dire qu'elle est dégantée, extraverti, fofolle, sans gêne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh ramirez, on la voit genre jamais sur les fow. KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 6 321341868 KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 6 3850463188
ce sera avec grand plaisir KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 6 2511619667 une française en plus, ça ne peut être que positif (: on peut trouver par rapport à ça pour que ce soit plus simple au niveau de la rencontre. il est attiré par tout ce qui est français, il serait devenu tout de suite plus sociable en remarquant qu'elle était française ! mais je sais pas qu'elle genre de relation tu veux en ce qui concerne le présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, bien d'accord avec toi pourtant je la trouve juste PARFAITE KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 6 1001568715
Bon comment elle va se faire larguer d'ici peu vu que son copain la trompe avec un homme j'imagine bien une sorte de confident et qui essaierait de lui faire remonter la pente après un énième échec...Et pourquoi pas de l’ambiguë si tu veux bien mais j'impose rien KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 6 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)