Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 7 2109348208
Je suis d'accord pour la base, après si tu veux de l'ambigüe ça dépend dans quel sens (: Faut que ça colle avec le caractère d'Aaron et ses relations ! Mais propose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien comme elle serait en échec sentimentale et assez mal, elle pourrait se dévaloriser et se demander pourquoi tout les hommes la fuie KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 7 2157042859 Suite aux dires d'Aaron elle pourrait retrouver confiance, comme elle aurait le cœur brisé et qu'elle se sentirait faible elle s'attacherait peut être un peu trop à lui, cet homme très séduisant qui la rassure, tout en sachant bien qu'elle n'a pas sa chance KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 7 3619069448
Est-ce que ça pourrait convenir à ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi ça me va si ça va pas plus loin quoi (: Pour l'évolution on verra mais là il a assez de prétendantes pour quelqu'un censé être antisocial KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pas de soucis comme tu veux (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien.

J'ai vu qu'ils avaient un peu le meme caractere, tres renferme et tout ca. Je pense qu'on peur partir de la :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ooh désolé j'avais pas vu le message. KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 7 3850463188
mais c'est avec grand plaisir, j'manque cruellement de lien masculin en plus. hanwii on peut partir sur une relation positive alors ! vu qu'hippolyte est entré chez les dunster en plus :luv2: faut voir si on développe ou si on avise en RP' KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de soucis. Bah c'est comme tu veux. On peut dire que Aaron est vraiment le parrain de Hippo et apres oui on peut developper en rp? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuais ça me va (: En remarquant qu'il était plutôt renfermé, comme lui, il a prit sur lui pour aller lui parler et finalement il l'aura prit sous son aile au sein des Dunster ! Puis s'entendant très bien il reste de très bons amis (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 7 2109348208

J'aimerais bien avoir un lien avec Pettyfer, mais surtout ton personnage. Je crois qu'avec le caractère de Aaron, on pourrait réussir à bâtir un bon lien avec le mien!

Pour l'instant, je ne regorge pas de grandes idées mais je vais me creuser la tête pour en trouver si jamais tu ne sais pas trop!

Voici aussi les grandes lignes de mon personnage : Gabrielle est en 4ème année à Harvard en mathématiques appliquées avec une mineure en sport (étant entraîneuse privée au gym de l'université). Elle aura 21 ans le 23 octobre prochain. Elle est née à Barcelone et a emménagé à Paris alors qu'elle avait 14 ans. À 16 ans, elle a aussi fait un échange d'un an en Australie. Alors qu'elle avait 19 ans, son père emménagea à Genève. Elle a perdue sa mère dans un accident de voiture alors qu'elle avait 7 ans. Gabrielle est une personne relativement terre à terre. Elle ne se prend pas la tête pour un rien et reste concentrée lors de ses nombreux travaux scolaires. La jeune femme est très indépendante et sait répondre aux jeunes hommes un peu trop « langue pendue ». Entraînée à la boxe depuis sa tendre enfance, elle a le caractère d’une boxeuse, soit quelqu’un de fonceuse, de courageuse, de rationnelle et visant toujours plus haut. La brunette est orgueilleuse et refuse ainsi tout échec dans sa vie, autant en amour qu’à l’école. Elle déteste faire des erreurs et est perfectionniste comme pas deux. Son caractère de perfectionniste peut facilement tomber sur les nerfs des gens, puisqu’elle semble vouloir toujours avoir le contrôle sur tout pour être certaine de l’enchaînement des évènements. Gabrielle est énergique, optimiste et grandement positive. Elle philosophe souvent sur la vie et ne semble pas tenir compte des petits malheurs quotidiens. Elle encaisse souvent, alors lorsqu’elle explose, elle s’en prend à quiconque dans son entourage, sans nécessairement penser ses dires ou ses gestes. La jeune femme est ambitieuse, visant à sauver la planète ainsi que d’autres choses irrationnelles, bien qu’intéressantes. Elle rêve un peu trop et se retrouve souvent dans la situation lunatique.

KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 7 2109348208

Dis-moi si tu as des idées (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait. si jamais tu veux un rp, dit le moi KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)