Salut
J'aimerais bien avoir un lien avec Pettyfer, mais surtout ton personnage. Je crois qu'avec le caractère de Aaron, on pourrait réussir à bâtir un bon lien avec le mien!
Pour l'instant, je ne regorge pas de grandes idées mais je vais me creuser la tête pour en trouver si jamais tu ne sais pas trop!
Voici aussi les grandes lignes de mon personnage : Gabrielle est en 4ème année à Harvard en mathématiques appliquées avec une mineure en sport (étant entraîneuse privée au gym de l'université). Elle aura 21 ans le 23 octobre prochain. Elle est née à Barcelone et a emménagé à Paris alors qu'elle avait 14 ans. À 16 ans, elle a aussi fait un échange d'un an en Australie. Alors qu'elle avait 19 ans, son père emménagea à Genève. Elle a perdue sa mère dans un accident de voiture alors qu'elle avait 7 ans. Gabrielle est une personne relativement terre à terre. Elle ne se prend pas la tête pour un rien et reste concentrée lors de ses nombreux travaux scolaires. La jeune femme est très indépendante et sait répondre aux jeunes hommes un peu trop « langue pendue ». Entraînée à la boxe depuis sa tendre enfance, elle a le caractère d’une boxeuse, soit quelqu’un de fonceuse, de courageuse, de rationnelle et visant toujours plus haut. La brunette est orgueilleuse et refuse ainsi tout échec dans sa vie, autant en amour qu’à l’école. Elle déteste faire des erreurs et est perfectionniste comme pas deux. Son caractère de perfectionniste peut facilement tomber sur les nerfs des gens, puisqu’elle semble vouloir toujours avoir le contrôle sur tout pour être certaine de l’enchaînement des évènements. Gabrielle est énergique, optimiste et grandement positive. Elle philosophe souvent sur la vie et ne semble pas tenir compte des petits malheurs quotidiens. Elle encaisse souvent, alors lorsqu’elle explose, elle s’en prend à quiconque dans son entourage, sans nécessairement penser ses dires ou ses gestes. La jeune femme est ambitieuse, visant à sauver la planète ainsi que d’autres choses irrationnelles, bien qu’intéressantes. Elle rêve un peu trop et se retrouve souvent dans la situation lunatique.
Dis-moi si tu as des idées (a)