Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul.

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Alors déjà Emma et Aaron ont le même âge et on genre quatre mois de différence, anyway KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 2157042859
Sinon je suis fan de son caractère, on dirait qu'il est rêveur là dans son monde KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 3850463188 Bon alors, j'ai une petite idée. Emma est genre l'opposé d'Aaron. Extravertie, grossière, arrogante, impulsive, fêtarde, inconsciente du danger KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 321341868 Elle aurait pu rencontrer ce gars mystérieux je-ne-sais-où et le fait qu'il soit froid, pas bavard et timide aurait vraiment attiré l'attention d'Emma. Ça change des mecs qui se la pètent à parler comme des pipelettes. Elle aussi est dingue de la nature, tout ce qu'il y a de plus fou et ça, ses potes le comprennent pas, ils la prennent limite pour une folle KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 3619069448 Elle se sent bien en sa compagnie, elle a l'impression de faire un break avec la vie quotidienne. Respirer, se reposer et voilà. Sinon, tu veux autre chose que ça? :P
(Ottis Heimann)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance est née à Londres et est souvent allée à New York voir ses grands-parents lors des vacances. C'est dès l'âge de dix ans qu'elle et sa famille ont du déménager pour le travail de son père, qui est avocat. Voilà pour répondre à ta question. Après pour l'idée de lien je sèche un peu, mais on trouvera sûrement. Après tout c'est Pettyfer/Agron :loukas: Faut aussi savoir si leur relation est basée sur l'amitié, l'amour. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu ta présentation et j'adore l'histoire d'Aaron KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 3850463188
Concernant Apollinaria, elle est d'origine belge et issue de l'aristocratie - elle a d'ailleurs un titre de Comtesse, mais ça très peu de monde le sait - c'est quelqu'un de très modeste sur ses origines, qui ne prendra jamais les gens de haut. Mais elle est avant tout une jeune femme qui a le coeur sur la main, incroyablement dévouée aux autres, d'ailleurs elle pense d'abord à leur bonheur avant de penser au sien, et comme elle est issue d'une grande famille de 7 enfants, elle s'est souvent occupée de ses petits frères et soeurs. De plus Apo est incroyablement sociable, c'est le genre de personne qui parle aux autres avec une facilité déconcertante (qu'elle les connaisse ou non) et elle a cette faculté de mettre les autres à l'aise. Bref Apo c'est tout ce qu'il y a de plus gentil et loyal en gros. Après niveau éducation et études, c'est une jeune femme très bien élevée, polie et respectueuse (son titre oblige !^^), ensuite elle adore lire et apprendre de nouvelles choses, elle est très studieuse d'où ses très bons résultats et sa culture générale déjà bien développée. Et puis elle est arrivée aux Etats-Unis lors de son entrée à Harvard, depuis 2 ans maintenant, étant donné qu'elle est en 2ème année d'Arts, sinon elle a toujours vécu en Belgique mais a beaucoup voyagé. Sinon elle aime bien profiter de la vie, s'amuser tout ça, mais elle sait rester sérieuse et ne tombe jamais dans les excès.
Donc je me suis dit qu'avec son côté "je veux prendre soin de tout le monde", elle a pu remarquer qu'Aaron était souvent seul et tout ça, et comme elle est aussi très sensible - genre fleur bleue - ça l'aurait touchée, donc elle n'aurait pas pu s'empêcher d'aller lui parler. Au vu de sa gentillesse, je pense qu'on peut partir sur un lien positif :) Après à toi de voir si Aaron aurait voulu lui faire part ou non de son secret par rapport à son frère, mais quoi qu'il en soit c'est une oreille attentive et une personne de confiance. De là on peut tomber sur un lien du genre amis, et plus précisément Apo ne peut s'empêcher de prendre soin de lui, de faire en sorte qu'il se sente bien, qu'il ne soit pas trop tout seul. En plus elle adore pratiquer le sport, donc si c'est le truc d'Aaron, elle pourrait le "sortir" un peu.

Bref, voilà ce que j'avais en tête :) Ça te plairait ? Et après si tu veux, on peut mettre tout ça en place dans un sujet ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai fais un petit résumé de Colombe KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 2109348208

Alors Colombe est née à Paris. Depuis ses 2 ans elle est mannequin, et ça, grâce à sa mère qui travaille dans le monde de la mode. Elle a donc été élevée par 2 parents très riches mais très présents pour elle. Elle a navigué entre le mannequinat, les soirées des gens "aisés" et l'école. Elle s'est toujours méfiée des gens qui n'étaient pour elle qu'intéressés et hypocrites. Elle a eu un coup de coeur à 15 ans pour Andy à Londres où elle a travaillait pour un campagne de pub pour son père. Elle est partie du jour au lendemain alors qu'ils s'apprêtaient à faire l'amour. Elle est toujours vierge car elle n'a jamais eu de réel copain après lui. Elle vient d'intégrer le Summer Camp que récemment et est donc nouvelle à Harvard. Charlotte c'est sa meilleure amie, Solweig son amie d'enfance et Meghan sa cousine. (Si jamais tu as déjà des liens avec elle, ça peut orienter le notre ;) ) Elle a décidé de faire des études et de quitter le cocon familial afin de devenir indépendante. Elle a mis de côté le mannequinat. Elle souhaite être reconnu pour ce qu'elle fait et dit, plutôt que L'ENFANT DE etc. Elle est chez les Lowell et fais des études d'art :)

J'aurais bien voulu un lien ambigu :loukas:
Colombe, comme je t'ai dis, n'a jamais eu de réels copains, car elle s'est toujours méfié des garçons. Mais personne ne sait qu'elle n'en a jamais eu, car elle paraît très sur d'elle et, comme elle est très attirante, nombreux sont ces prétendants. Mais elle n'ose pas s'engager, car elle attend d'avoir une sorte de coup de foudre, pour ne pas aller avec n'importe qui. Et ce coup de foudre, ça pourrait être toi :rvmp:
Mais vu que toi aussi, tu es devenu solitaire après ce que tu as subi, tu n'oserais pas non plus avouer que Colombe te plaît et du coup, on aurait une relation assez tordue...
Tu vois ce que je veux dire ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    EMMA ▲ Cette relation me plait assez :D. Ils peuvent se côtoyer comme ça, sans vraiment se prendre la tête, ni aborder les sujets qui fâchent. Par contre, vu son caractère, on peut dire que cette relation a mis un certain temps à se construire, genre depuis leur première année à l'université. Je sais pas après si tu veux qu'on voit les détails de leur rencontre & tout, ou si ça va comme ça :luv2:

CONSTANCE ▲ C'est sur qu'entre agron & pettyfer, on est obligé de trouver un lien qui tue tout :loukas: J'ai vu que Constance était d'un an plus jeune qu'Aaron, alors je pensais qu'ils auraient pu se connaitre au lycée. Après j'ai quelques idées que je devais mettre dans mes recherches, je te les donne en avant première, peut être qu'une te plaira ^^ Souvent ça commence par du 'négatif', ou presque, mais ça ne peut que s'améliorer. Par contre je suis pas sur que ça corresponde à ton personnage.

1 • Au lycée, elle était une jeune fille timide et discrète, souvent taquiné par les 'rennes' du lycée. Aaron sortait avec l'une d'entre elle alors il n'était pas innocent dans la moquerie qu'elle devait subir. Rien que pour ça, elle le détestait. Pourtant lorsque Aaron est revenu des vacances de noël totalement différent, elle l'a remarqué. Elle est l'une des rare personne à s'être intéressé au pourquoi du comment. Il lui aura quand même fallu près d'un an et demi pour réussir à l'atteindre et à lui parler. Au final, ils se seront liés d'amitié, et aujourd'hui, elle est sa meilleure amie. - détails à définir.
    2 • Elle était l'intello' timide du lycée secrètement amoureuse d'Aaron, le gars populaire. Lui ne la voyait pas, il était trop occupé à trainer avec sa bande. Pourtant, elle remarqua le changement de comportement du jeune homme lors de son dernier semestre au lycée. Quoi qu'il en soit elle n'osa toujours pas lui adresser la parole. Un an après, elle le reconnu à Harvard. Il lui fallut plusieurs semaines pour réussir à lui parler et contre toute attente, Aaron la reconnu. Du moins il reconnu une fille de son lycée. De là ils ont commencé à discuter. - La relation actuelle est à voir, elle peut être déçu de sa personnalité, être intéressé, ils peuvent devenir amis, ne pas s'apprécier, faut voir !
    3 • Au lycée elle faisait partit des filles populaires et de la bande à Aaron. C'était bien plus que ça, c'était sa petite amie. Celle dont il croyait être éperdument amoureux. Pourtant après l'accident, elle ne s'est pas intéressé à ce qu'il avait pu lui arriver. Trouvant qu'il était devenu quelque peu 'ringard', elle l'a ignoré et ils ne se sont plus adressés la parole. - La relation actuelle est à voir, Aaron a pu lui dire ce qu'il pensait d'elle donc leur relation serait négative, elle a pu changer et se rendre compte en revoyant Aaron qu'il était mal, faut voir !
    4 • Leur relation date depuis qu'ils ont une dizaine d'année et a connu quelques rebondissements. En se rencontrant, ils se sont tout de suite bien entendu et sont devenus très amis. Leur amitié s'est ensuite dégradée au stade de l'adolescence. Aaron est devenu ce gars populaire et envié alors qu'elle restait simple et ne voulait pas devenir comme ces 'reines du lycée', hypocrite et arrogante. Elle s'est contenté de rester dans l'ombre, déçu du comportement d'Aaron. Leurs chemins se sont finalement croisés à nouveau après l'accident. C'est là qu'Aaron a pu reconnaitre ses tords et retrouver une très bonne amie. Mais après tout ce temps, ils en sont encore à se redécouvrir. - détails à définir.

Après je connais pas le caractère de Constance alors on peut s'en inspirer, mixer, ajouter des détails pour que ça donne un lien particulier (: Si j'ai bien vu, Constance était pom pom girl au lycée ? Ça peut toujours servir ^^

APOLLINARIA ▲ J'aime beaucoup ton idée KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 3338944726 Ça me fait penser à une relation frère / grande soeur, ça change :D. Ils peuvent avoir des centres d’intérêts communs par rapport à la lecture & le sport déjà ! Concernant toute son histoire, je pense qu'il pourra lui confier tout ça au cours d'un sujet (: Je sais pas après si tu veux des précisions, leur rencontre par exemple ? Au moins savoir si cette relation dure depuis qu'Apo' est arrivée à Harvard ou si c'est tout récent ? Ou même si il faut le faire directement en RP (:

Colombe ▲ Pour le moment je préfère pas trop parler de coup de foudre ou d'attirance, ça serait pas très cohérent avec le caractère d'Aaron. Je veux bien qu'on trouve un lien un peu ambigüe mais va falloir creuser un peu plus ^^ Leurs caractères sont vraiment différent alors pour le moment j'ai pas trop d'idée. On peut peut être partir d'un lien limite négatif mais qui s'améliore lorsque Aaron se rend compte qu'elle n'est pas aussi 'intouchable' qu'elle en a l'air. Faut voir KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan dommage, car vu comme Pettyfer est canooon :P KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 2109348208
Alors j'ai une autre idée :loukas:
Colombe aurait pu aller à la librairie que tient pour l'instant Aaron (si j'ai bien compris hanwii ) et lui demandait où étaient les rayons de livres français. Il lui aurait indiqué et aurait remarqué par sa accent qu'elle était française. Ca l'attira beaucoup car il est passionné par la France et étudie le Français. Elle lui proposerait alors s'il veut de l'aide en français et ils se rapprocheraient donc comme cela. Deviendraient très bons amis, car Colombe avait réussi à percer les barricades du jeune homme. Et lui il se serait rendu compte que Colombe est bien plus sensible qu'elle ne paraît. Et peut-être qu'un jour, Colombe l'invitera en France KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Aaron Kingstone a écrit:APOLLINARIA ▲ J'aime beaucoup ton idée KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 3338944726 Ça me fait penser à une relation frère / grande soeur, ça change :D. Ils peuvent avoir des centres d’intérêts communs par rapport à la lecture & le sport déjà ! Concernant toute son histoire, je pense qu'il pourra lui confier tout ça au cours d'un sujet (: Je sais pas après si tu veux des précisions, leur rencontre par exemple ? Au moins savoir si cette relation dure depuis qu'Apo' est arrivée à Harvard ou si c'est tout récent ? Ou même si il faut le faire directement en RP (:

Oui c'est exactement ça, une relation frère/grande soeur KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 1839924927 D'accord c'est ce que je me disais aussi :) Et bien pour ce qui est de leur rencontre effectivement ce serait une bonne chose de la faire en rp. Après pour la durée de cette relation, soit comme tu dis, elle date de l'arrivée d'Apo à Harvard ou de l'arrivée d'Aaron (tout dépend qui est arrivé le premier en fait^^ Elle, est en 2ème année ici, en ce qui la concerne), soit c'est tout récent. Mais quoi qu'il en soit on peut le faire en rp sans souci (un rp normal pour la rencontre toute récente, ou un rp "flashback" dans l'autre cas), c'est mieux pour poser les bases ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais un peu courte ma réponse KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 3619069448 Alors pour la première ça ne correspond pas trop, puisqu'en étant au lycée Constance était souvent appréciée et la plupart du temps, elle était entourée d'amis. Elle a déjà un meilleur ami ^^ Si tu veux mon avis on pourrait peut-être mixer un peu tout ça car certaines de tes propositions ne correspondent pas à Constance, surtout pour le lycée. Ta troisième proposition me branche un peu. Je vois bien son père qui disait de rester en couple avec Aaron pour qu'elle soit populaire et tout le tralala, et qu'en fait Constance s'en fichait un peu trop. Et pour répondre à ta question, oui Constance est cheerleader à Harvard. KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    COLOMBE ▲ Oh oui cette idée me plait beaucoup hanwii J'avais pas fait le rapprochement quand tu m'as dit qu'elle était française, mais là ton idée colle parfaitement :luv2:

APOLLINARIA ▲ Alors on fait un RP flashback qui date de la première année d'Apo' à Harvard, comme ça entre ce RP et le présent, on pourra dire que la relation n'a fait que s'intensifier et il se sentira bien pour se confier, tout ça (:

CONSTANCE ▲ Oh non y'a pas de soucis ^^ C'est bien ce que je pensais mais j'ai tout balancé, au cas où ça t'inspirerais (: Le début ça peut le faire alors, ils seraient sorti ensemble juste pour le fun en faite. Mais comment elle aurait réagit après l'accident et le changement de comportement, le renfermement d'Aaron ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement :) Je t'ajoute très vite alors KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 2 73120010
Et pour ce qui est du rp, tu veux que je le commence ? Si c'est Apo qui vient voir Aaron tout seul dans son coin, ça serait plus logique que ça soit moi, mais c'est comme tu veux ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)