Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHEYENNE & MURRAY ▲ Ouui hanwii Des idées ?

EMMA ▲ C'est parfait tout ça KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 4 2109348208 Je t'ajoute à ma prochaine MAJ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout je viens en touriste KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 4 2474380249
De quoi est-ce que tu as besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai que des liens plus ou moins positifs alors si on peut trouver quelque chose d'un peu négatif ça me tenterais bien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut trouver ouais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi aussi, je veux. KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MURRAY ▲ tu préfèrerais une relation récente ou de longue date ?

CHARLIE ▲ tonkin. :coeurboum: c'est même obligé (a). une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je suis un peu venue en touriste, mais je trouverai bien un truc. hanwii Est ce que déjà, tu as besoin de liens en particulier ? KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TE VEUUUUUUUUUUUUUUX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    CHARLIE ▲ J'ai quelques 'recherches de liens' au brouillon dans le deuxième message de ce sujet mais rien de bien urgent, c'est si on a aucune inspiration KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 4 2157042859 Tu peux regarder si l'une te tente ou t'inspire (: Sinon on cherche ensemble on devrait trouver un truc interessant hanwii

POPPY ▲ Je dois prendre ça pour une demande officielle ? hanwii HALE + TON PSEUDO *dead* KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 4 1001568715 J'espère que t'as quelque chose de terrible à me proposer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'aurait bien dit, mais au durant le lycée, Charlie était entre Londres et New York, donc ça ne colle pas trop. :) Depuis combien de temps est Aaron à Harvard ? On pourrait peut-être partir de ça ? Où alors, plus jeunes, ils se seraient rencontrés durant des vacances ? Comme tu préfères. KINGSTONE ▲ l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul. - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)