Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRandy fait sa rentrée. - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Randy fait sa rentrée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée
— with @Crystal A. Newman

J'aime mon fils plus que tout c'est pour ça que je compte pas lui faire de mal, le laisser nous voir se déchirer serait le mettre plus bas que terre et c'est pas ce que je veux. Il va déjà falloir que je trouve une bonne excuse pour la lampe casser. Heureusement que Wolf ne sait pas parler sinon il irait tout raconter à son petit maitre. Je lui est dit beaucoup de choses, des vrais comme des pas vrais, je sais que l'histoire du canapé elle en démordra pas tant qu'elle sera que c'est pas vrai, mais la aujourd'hui j'ai pas envie de lui dire que j'ai menti. Elle m'a tellement énerver avec son histoire du SC que je préfère qu'elle m'imagine baiser une femme sur mon canapé. Elle doit vraiment être aveugler par la haine parce que si elle me connaissait si bien elle serait que jamais je n'aurais emmener une femme chez moi alors que Randy était là. Mais la pour le moment c'est une toute autre histoire. J'arque un sourcil quand elle me parle de refaire sa vie et j'avoue que ça me fait vraiment chier parce qu'il est clair que j'ai pas envie qu'elle retrouve un autre mec. De toute façon je ne la laisserais pas faire. "Va y essaie toujours, retrouve toi quelqu'un." Le mec qui essaie de me voler ma femme risque de jouer avec sa vie, le premier qui s'en approche de trop je le séquestre comme ça elle croira qu'il la abandonné sans raison. Rien que dit penser un sourire s'affiche sur mon visage. Il faut qu'elle sache que je ne parle plus aux élèves concernés depuis bien longtemps, la dernière fois c'était pour mettre les choses au clair.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan ne me faisait pas peur et si un jour j'avais envie de refaire ma vie je ne lui demanderais pas sa permission pour le faire ni pour divorcer, peut être qu'il signerait pas les papiers mais je pouvais toujours prendre un avocat si je ne voulais pas rester marié avec lui. Je n'avais aucune envie de coucher avec lui aujourd'hui ni même lui parler, le fait qu'il m'est dit avoir couché avec une autre me dégoutait littéralement de lui et il allait comprendre que je ne lui pardonnerais pas. Après un vif échange de mot je m'étais fait torture pour éviter de craquer à ces avances, une fois au sol je fus soulager et je me reculais de lui, j'entendais ce qu'il venait de me dire ais je secouais simplement les épaules avant de m'apprêter à sortir de chez lui et rentrer chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée
— with @Crystal A. Newman

Je n'essaie pas de lui faire peur, je la préviens c'est tout, si un mec s'approche un peux trop d'elle, je risque d'agir de la pire des manières qui peux exister et surtout qu'elle n'imagine même pas. Elle pourra prendre un avocat si elle le désire, mais rien n'y changera, si je veux pas divorcer elle se battra pour rien, parce qu'il faut ma signature pour qu'elle puisse retrouver sa liberté. Je soupire tout en regardant les papiers prendre feu et mon regard reviens sur Crystal qui tourne les talons pour partir. Je ne suis pas prêt à lui rendre sa liberté et je sais qu'elle ne la veux pas non plus, elle est juste trop en colère contre moi pour s'en rendre compte. Je la laisse partir, parce que pour aujourd'hui notre conversation est terminé et je pense qu'on c'est assez frité. Je vais dans la cuisine et prend de quoi ramasser la lampe que j'ai briser.  

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc qu'il ne savait pas c'est que sur les document s qu'il m'avait envoyer il avait signés les papiers, il y avait sa signature sur les papiers qu'il m'avait envoyé et si je décidais de ne plus être avec lui il n'aurait rien à dire, je faisais ce que je voulais de ma vie et il savait qu'il ne me dictera jamais ma vie, il n'avait aucun droit sur ma vie et j'avais juste a signer les papiers et les envoyés au juge pour que mon divorce soit prononcé, il avait qu'à réfléchir avant de m'envoyer les papiers signés à Paris. Là je n'avais plus rien à lui dire et je n'avais pas envie de rester avec lui du coup je m'en allais pour rentrer chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)