Invité
est en ligne
Invité
J'aime mon fils plus que tout c'est pour ça que je compte pas lui faire de mal, le laisser nous voir se déchirer serait le mettre plus bas que terre et c'est pas ce que je veux. Il va déjà falloir que je trouve une bonne excuse pour la lampe casser. Heureusement que Wolf ne sait pas parler sinon il irait tout raconter à son petit maitre. Je lui est dit beaucoup de choses, des vrais comme des pas vrais, je sais que l'histoire du canapé elle en démordra pas tant qu'elle sera que c'est pas vrai, mais la aujourd'hui j'ai pas envie de lui dire que j'ai menti. Elle m'a tellement énerver avec son histoire du SC que je préfère qu'elle m'imagine baiser une femme sur mon canapé. Elle doit vraiment être aveugler par la haine parce que si elle me connaissait si bien elle serait que jamais je n'aurais emmener une femme chez moi alors que Randy était là. Mais la pour le moment c'est une toute autre histoire. J'arque un sourcil quand elle me parle de refaire sa vie et j'avoue que ça me fait vraiment chier parce qu'il est clair que j'ai pas envie qu'elle retrouve un autre mec. De toute façon je ne la laisserais pas faire. "Va y essaie toujours, retrouve toi quelqu'un." Le mec qui essaie de me voler ma femme risque de jouer avec sa vie, le premier qui s'en approche de trop je le séquestre comme ça elle croira qu'il la abandonné sans raison. Rien que dit penser un sourire s'affiche sur mon visage. Il faut qu'elle sache que je ne parle plus aux élèves concernés depuis bien longtemps, la dernière fois c'était pour mettre les choses au clair.
© SEAWOLF.
(Invité)