Invité
est en ligne
Invité
Je suis un insatisfait du sexe et avec Crystal je suis dans l'obligation de toujours lui sauter dessus, c'est la seule à partager mon lit et j'ai pas envie qu'une autre le partage, mais avant d'être sur qu'elle restera définitivement il faut qu'on parle de tout ça. En attendant j'ai envie de profiter de ce moment en famille, voir mon fils avec ce visage illuminé me plait beaucoup et c'est grâce à Crystal. Le faite qu'elle soit revenue dans sa vie le rend heureux comme jamais, c'est ça qui lui manquait pour être comblé au total. Je souris à sa remarque et une fois dans la cuisine on commence tous les deux à préparer le petit déjeuner. "J'aime faire ça avec toi, ça me rappel le bon vieux temps." Je souris en me souvenant du temps ou tout allait bien et quand je lui réclame un bisou elle m'en fait un rapide, évidement je suis pas satisfait de ce bisou et la regarde. "Il était vraiment nul." Je boude un coup comme un gosse et une fois le déjeune prêt je met tout sur la table. Je regarde Randy qui se rendort l'imite sur son bol. "Hey, te rendors pas, y a école." Il sursaute et prend l'aire innocent avant de se remettre à manger. "Maman, tu pourras venir m'aider à m'habiller?"
© SEAWOLF.
(Invité)