Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRandy fait sa rentrée. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Randy fait sa rentrée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée
— with @Crystal A. Newman

Je suis un insatisfait du sexe et avec Crystal je suis dans l'obligation de toujours lui sauter dessus, c'est la seule à partager mon lit et j'ai pas envie qu'une autre le partage, mais avant d'être sur qu'elle restera définitivement il faut qu'on parle de tout ça. En attendant j'ai envie de profiter de ce moment en famille, voir mon fils avec ce visage illuminé me plait beaucoup et c'est grâce à Crystal. Le faite qu'elle soit revenue dans sa vie le rend heureux comme jamais, c'est ça qui lui manquait pour être comblé au total. Je souris à sa remarque et une fois dans la cuisine on commence tous les deux à préparer le petit déjeuner. "J'aime faire ça avec toi, ça me rappel le bon vieux temps." Je souris en me souvenant du temps ou tout allait bien et quand je lui réclame un bisou elle m'en fait un rapide, évidement je suis pas satisfait de ce bisou et la regarde. "Il était vraiment nul." Je boude un coup comme un gosse et une fois le déjeune prêt je met tout sur la table. Je regarde Randy qui se rendort l'imite sur son bol. "Hey, te rendors pas, y a école." Il sursaute et prend l'aire innocent avant de se remettre à manger. "Maman, tu pourras venir m'aider à m'habiller?"

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Devan on avait eu nos habitudes donc il est vrai que de le retrouver et de faire les choses qu'on faisait ensemble avant aujourd'hui c'était assez bizarre, j'avais beau faire l'insensible ou me consacrer à mon fils il y avait des choses que je ne pouvais pas laisser de côté comme ce que l'on faisait aujourd'hui ensemble, préparer le petit déjeuner et amener pour la première fois Randy à l'école ensemble c'était juste à la fois excitant et stressant parce que mon bébé devenait un grand. "J'aime bien aussi, je vous est retrouvé." Je lui souris avant de lui faire un rapide baiser parce qu'il le savait je ne l'embrasserais jamais devant Randy et pourtant il essayait de me forcer la main. "Tant pis pour toi." Il savait que je ne voulais rien faire croire à Randy et il devrait vouloir la même chose surtout tant qu'on avait pas parler. Une fois le petit déjeuner prêt je m'installais à table pour me servir et commencer à manger avant de sourire à Randy. "Bien sûr que je vais venir t'aider."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée

Parfois, il m'arrive d'imaginer notre vie si elle n'avait pas été détruite par cette maladie. Je sais que aujourd'hui nous serions toujours ensemble et peut être un second enfant, je n'aurais pas eu toutes ces galères et j'aurais été un mari heureux. Je ne dit pas que aujourd'hui je ne suis pas heureux, j'ai un fils merveilleux et un job qui me plait. J'ai quelques soucis comme tous les gens sur terre mais ça ne fait pas de moi un homme malheureux. De plus j'ai retrouver Crystal et partager tout ça avec elle me fait vraiment plaisir. J'avoue que ses mots me touche, l'entendre me dire ça m'envahis de bonheur. "Tu n'imagine pas à quel point je suis heureux de t'entendre dire ça. Te retrouvé me fait un bien fou." Il me manquais plus qu'elle pour me rendre heureux. C'est vrai qu'elle ma déjà prévenue que m'embrasser devant notre fils n'était pas sa tasse de thé puis ça évitera à Randy de se faire des films, mais la il est de dos. Je lui tire la langue comme un gamin à ça réponse. Je suis d'accord avec elle, mais elle me manque, j'ai besoin de la retrouver, nous n'avons rien fait depuis le SC ça commence à être long pour moi. Je déjeune tout en regardant mon fils et Crystal tour à tour, j'ai éteint la télé pour que nous puissions parler tous les trois. A la fin du déjeuner Randy se redresse et me regarde. "Z'espère que ça te dérange pas que maman m'habille." Je prend un petit air triste. "Si un peux mais j'ai pas le choix." Evidement je plaisante, je suis content qu'ils passent du temps ensemble, Randy me regarde et s'approche de moi pour me prendre dans mes bras. "Oh non papa, pleur pas." Lui est persuadé que je suis sérieux. Je le serre contre moi et lui pose un bisou sur le cou. "Mais non je plaisante, je ne t'en veux pas. Aller va vite." Il me donne un coup de poing pour se venger et je fait comme si j'avais mal et le bras casser. "Aie, tu as une sacré force." Il ris et par en courant dans la chambre en criant. "Ze t'attend dans ma chambre maman."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse à nouveau et si je dois être honnête retrouvé mon fils avait été mon plus grand bonheur mais les choses qu'on faisait avant m'avait manqué, je détestais avoir une vie monotone, celle où on s'ennuyait et si avec Devan on ne s'engueulait pas et que c'était trop parfait cela fait longtemps que je l'aurais laisser tomber parce que j'avais besoin de folie dans ma vie et pas d'une vie bien ranger et ennuyeuse. "J'ai l'impression que c'est pareil pour Randy." Apparemment on était tout les trois heureux de se retrouver et c'était le principal pour moi, malgré qu'on ne soit plus un couple on restait quand même une famille. Je regardais Randy manger et mon dieu qu'il était devenu grand, bientôt il serait un homme sans que je m'en rende compte. Je souris à Devan avant de me mettre à manger et là Devan et Randy plaisantait sur le fait qu'il m'est demandé à moi de l'habiller, je me mis à rire en voyant le caractère de Randy quand il donnait un coup à son père et je le regardais filer en courant dans sa chambre, je me redressais en avalant le fond de mon café rapidement. "Je vais aller le rejoindre avant qu'il foute le bordel dans sa chambre." Je ne savais pas s'il était le genre de petit garçon à sorti toutes ses affaires pour choisir quoi enfiler du coup j'étais plutôt prudente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée

J'ai bien compris qu'elle est revenue spécialement pour notre fils, je suis conscient que si nous n'avions pas Randy, je l'aurais jamais revue et j'avoue que ça me fais vraiment mal, parce que j'ai jamais arrêter d'aimer cette femme, même si j'ai fais croire le contraire, je me suis menti à moi même, j'ai essayer de ne plus l'aimer et j'ai fini par y croire, son absence m'a beaucoup aidé, mais son retour ma fais comprendre une choses, Crystal est la femme que je veux, c'est pour ça que je suis aussi blesser d'avoir compris qu'elle est revenue spécialement pour notre fils. Mais être tous les trois me fais oublier tout ça et je reprend goût à notre vie passée, il faut que j'arrive juste à trouver ma place entre les deux. Notre relation à l'époque était déjà compliqué, plein de rebondissement, mais intense, peut être un peux trop, mais ce qui faisait marcher notre vie de couple. Je souris quand elle me dit ça et regarde Randy manger son bol avec le sourire. "Oui, ça fait tellement longtemps que je ne l'est pas vue si heureux." Je crois que je l'est jamais vue comme ça, il lui manquait ça pour être totalement heureux. Je me rend pas compte à la vitesse ou notre fils grandis, même si je remarque chaque jour son évolution. Je bois mon café et mange un croissant qu'elle à ramener pour ensuite chahuter avec mon fils qui part dans sa chambre en courant. Je l'entend rire jusqu'ici à ce que je lui est dit. "Oui, c'est un vrai bordélique." Encore un de mes trait de caractère, mais j'essaie de m'améliorer, avec un enfant en bas âge je peux pas être trop bordélique, sinon imagine l'état du loft. Quand elle se redresse pour le rejoindre, j'attrape sa main. "Attend." Je me redresse à mon tour et la regarde dans les yeux en m'approchant d'elle. Ma main glisse sur sa joue et caresse de mon pouce sa lèvre inférieur. "Je suis désoler, mais je peux pas me contenté d'un simple bisou" Je souris et approche délicatement mes lèvres prêt des sienne pour les déposer et l'embrasser tendrement. Randy étant dans sa chambre ne risque de pas nous voir et il est bien trop occuper à vider son armoire, d'ailleurs on peux l'entendre chanter.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une maman avant d'être une femme amoureuse et Randy était l'homme de ma vie je savais que Devan me l'avait souvent reproché mais on ne pouvait pas reproché ceci à une mère de famille. J'avais toujours beaucoup aimer Devan et avant Randy il avait été le seul mais avoir un petit être neuf mois dans son ventre et ensuite l'aimer de toutes ces forces c'était juste le cadeau le plus magique et au fond je savais que Devan donnerait aussi sa vie pour notre fils et c'était mignon qu'il soit jaloux de son propre fils. J'étais aux anges en voyant Randy si heureux mais j'avais besoin de le kidnapper un de ces jours. "D'ailleurs j'espérais que tu accepte que je le prenne un jour à dormir à la maison, pour me retrouver un peu avec lui." J'avais besoin d'être qu'avec lui juste un fois pour commencer. "Je m'en doutais." Je souris en me redressant pour le rejoindre dans sa chambre mais Devan attrapait ma main pour me stopper, je me retrouvais face à lui et je souris en le voyant s'approcher. Nos lèvres se retrouvèrent et je prolongeais tendrement son baiser avant de poser ma main contre son torse et dire dans un sourire. "T'es un vrai gourmand toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée

En faite je crois que c'est ça qui m'a le plus déranger, être le seul homme de sa vie et que d'un coup il arrive et prend la place numéro un. C'est pas de la jalousie, je ne suis pas jaloux de mon fils, enfin si un peux mais pas comme deux enfants peuvent l'être envers leur mère, c'est juste que j'aimerais qu'elle m'accorde un peux plus de temps. Nous n'avons pas parler de notre relation et je pense qu'il est vraiment temps qu'on s'y mette parce que j'ai besoin d'avoir certaine réponse et je suis sur que elle aussi. Il faut que l'on sache ce que nous sommes vraiment l'un pour l'autre. Quand elle me demande si elle pourra prendre Randy chez elle, je souris tout en la regardant. "Bien sur, je te l'est dit, jamais je n'interviendrais dans votre relation, il a besoin de passer du temps avec toi. Mais si ça te dérange pas avant toute décisions, j'aimerais qu'une fois avoir posé Randy à l'école tu revienne avec moi au loft pour parler un peux." Voila ça y est, je lui est dit et je ne peux plus faire marche arrière, il faut vraiment que nous ayons cette conversation. Je laisse par la suite partir Randy pour attraper Crystal par la main et l'embrasser, je suis ravis qu'elle prolonge même si je l'a sens vraiment moins sincère qu'au SC, il faut vraiment qu'on parle pour que je sache ou elle en est parce que là je suis complètement perdu. Je souris à ses dires et la regarde dans les yeux. "Et tu n'as encore rien vue." Je n'est pas fais l'amour à une femme depuis le SC, la dernière à qui j'ai fais l'amour c'est elle, donc oui je suis un gourmand. "Aller va vite le rejoindre je vais ranger tout ça." Je suis un peux blesser qu'elle n'y mette pas plus de coeur, mais peut être qu'elle ne m'aime plus. Je lui rend sa liberté et commence tout ranger.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il avait un peu mal vécu cela, que d'un coup on ne soit plus nous deux dans notre petite bulle et que j'avais presque consacré tout mon temps à Randy, que je prenais mes décisions en fonction de lui pourtant j'avais toujours autant aimé Devan c'est juste qu'un enfant sa change tout mais pas l'amour que je ressentais pour lui. J'avais retrouvé Devan et maintenant j'avais besoin de retrouver Randy mais genre que lui et moi pour qu'on recommence à être une mère et son fils et notre complicité sans Devan. "Je sais mais bon j'avais peur que tu change d'avis... Oui si tu veut une fois que Randy sera à l'école." Bien sur que j'étais moins enthousiaste qu'au SC déjà il y avait Randy et j'avais pas envie de lui donner de faux espoir et je n'étais même pas sur de vouloir être avec lui pas après avoir apprit qu'il avait eu des relations avec des élèves, les rumeurs allaient vite ici et apparemment il était ce genre de mec et je m'étais moi aussi laisser aller du coup je ne savais pas si on pouvait reprendre comme ci de rien c'était passé. "Je pensais l'avoir vu en partie l'autre fois mais bon.." Je souris après ma remarque et je lui déposais un dernier baiser sur les lèvres avant de rejoindre Randy pour l'aider à se préparé pour l'école.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée

Même si c'est dur pour moi, je me fais à l'idée, après tout elle ne m'a rien promis, on c'est rien promis. Mais j'avoue que ne plus avoir d'attention de sa part me manque, c'est la que j'ai compris qu'elle était beaucoup plus importante pour moi que je me le suis fais croire. C'est aussi pour ça que nous devons parler, j'ai besoin de réponse et je suis sur qu'elle aussi. D'ailleurs quand elle me fait cette remarque, je commence à comprendre qu'elle a des doutes et c'est tout à fait normal. "Je ne suis pas là pour te mettre des bâtons dans les roues, Randy a besoin de toi et jamais je le priverait de ça." Puis je connais les raisons de son départ ce qui m'a beaucoup facilité la tâche. Je souris quand elle accepte de revenir au loft pour parler et continue de déjeuner. Moi aussi j'ai appris des choses sur elle et je compte bien en avoir le coeur net avec mes questions déjà toutes prête, je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire et je compte pas lui faire savoir. Notre conversation risque d'être mouvementé. Après l'avoir embrasser, je souris à ses dires. "Je suis encore plein de ressources." Je la laisse rejoindre Randy, puis de mon côté je termine de ranger, pour rejoindre la salle de bain afin de me préparer. Randy lui est tout content d'être dans sa chambre avec sa mère, de plus c'est la première fois qu'elle découvre son lieu. "Regarde maman, il est beau mon lit." Il se met dessus et saute sur le matelas tout en rigolant.  

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas parler maintenant avec lui de chose qui fâche, je savais qu'il s'était envoyé en l'air avant et après le CS je ne savais pas avec qui mais je l'avais déjà vu une fois de mes propres yeux partir avec une nana d'un bar très tard dans la nuit et j'y avais repensé, aujourd'hui cela me donnait de moins en moins envie de le retrouvé comme j'avais pu le retrouvé à mon retour. Je n'étais même pas sûre qu'il regrette ces conneries alors que de mon côté j'avais eu quoi une nuit sans rien de plus, une nuit qui n'était pas rester marqué dans ma mémoire et surtout pas avec un mec que j'allais côtoyer tout les jours, pour le moment je préférais me concentrer sur Randy, je l'accompagnais dans sa chambre et je l'aidais à ce préparé et préparé son petit sac comme ci c'était un grand garçon. "Il est super beau ton lit mais tu le retrouvera que ce soir parce qu'il est l'heure d'y aller, va chercher ton père." Je l'avais coiffer et parfumer avant de le faire aller chercher son père, en attendant je descendis son sac à l'entrée, j'avais hâte de pouvoir l'avoir à la maison, j'avais des tonnes de cadeaux à lui donner, bien sûr que je l'avais gâté et je voulais qu'on puisse passer un moment ensemble. Je fus rejoint pas Devan et Randy et on ce dirigeait ers l'école ensemble, je ne lâchais pas la main de Randy et une fois sur place j'avais du mal à le quitter, j'aurais voulu rester avec lui toute la journée et le voir évoluer auprès des autres enfants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)