Invité
est en ligne
Invité
Je n'est pas coucher avec d'autre après le SC je sais quand même me tenir, mais il est vrai que j'ai coucher avec des femmes durant le SC, mais elle aussi et même si c'est qu'une nuit elle a certainement faire d'autre truc pendant son absence, ça m'étonnerais qu'elle n'est pas eu de relation. Mais pour le moment je veux me concentrer sur notre fils, c'est surtout ce qui m'importe le plus et au moins pour ça nous sommes sur la même longueur. Je part donc me préparer et laisse Crystal s'occuper de Randy qui est vraiment content que sa mère partage ce moment avec elle. "Et toi ce soir tu dort la?" Randy la regarde de ses beaux yeux bleu et fais un sourire. "Je sais que non, c'est pour du rire." Il est taquin comme son père, à ce niveau y a pas photo il tien de moi. Il court me rejoindre dans la salle de bain pour me dire qu'ils sont prêt. Une fois que j'ai terminer de me préparer, je descend tout en souriant et en complimentant mon fils sur sa tenue, coupe et surtout sur son parfum. Il devient grand et j'avoue que ça me fou les boules mais j'ai pas le choix.
Nous arrivons ensemble à l'école Randy entre nous deux, nos mains dans les siennes, c'est vraiment agréable de partager ça avec Crystal, puis Randy est super heureux d'avoir ses deux parents. Une fois prêt de la classe, il nous fait un bisou chacun et part directement rejoindre ses nouveaux camarade, heureusement pour lui il retrouve son meilleur ami de la crèche. Je lui fais un coucou de la main et retourne avec Crystal au loft.
Je ferme la porte derrière elle et entre dans le salon. "Tu veux boire un café ou on entre dans le sujet directement?"
Nous arrivons ensemble à l'école Randy entre nous deux, nos mains dans les siennes, c'est vraiment agréable de partager ça avec Crystal, puis Randy est super heureux d'avoir ses deux parents. Une fois prêt de la classe, il nous fait un bisou chacun et part directement rejoindre ses nouveaux camarade, heureusement pour lui il retrouve son meilleur ami de la crèche. Je lui fais un coucou de la main et retourne avec Crystal au loft.
Je ferme la porte derrière elle et entre dans le salon. "Tu veux boire un café ou on entre dans le sujet directement?"
© SEAWOLF.
(Invité)