Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRandy fait sa rentrée. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Randy fait sa rentrée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée
— with @Crystal A. Newman

Je n'est pas coucher avec d'autre après le SC je sais quand même me tenir, mais il est vrai que j'ai coucher avec des femmes durant le SC, mais elle aussi et même si c'est qu'une nuit elle a certainement faire d'autre truc pendant son absence, ça m'étonnerais qu'elle n'est pas eu de relation. Mais pour le moment je veux me concentrer sur notre fils, c'est surtout ce qui m'importe le plus et au moins pour ça nous sommes sur la même longueur. Je part donc me préparer et laisse Crystal s'occuper de Randy qui est vraiment content que sa mère partage ce moment avec elle. "Et toi ce soir tu dort la?" Randy la regarde de ses beaux yeux bleu et fais un sourire. "Je sais que non, c'est pour du rire." Il est taquin comme son père, à ce niveau y a pas photo il tien de moi. Il court me rejoindre dans la salle de bain pour me dire qu'ils sont prêt. Une fois que j'ai terminer de me préparer, je descend tout en souriant et en complimentant mon fils sur sa tenue, coupe et surtout sur son parfum. Il devient grand et j'avoue que ça me fou les boules mais j'ai pas le choix.
Nous arrivons ensemble à l'école Randy entre nous deux, nos mains dans les siennes, c'est vraiment agréable de partager ça avec Crystal, puis Randy est super heureux d'avoir ses deux parents. Une fois prêt de la classe, il nous fait un bisou chacun et part directement rejoindre ses nouveaux camarade, heureusement pour lui il retrouve son meilleur ami de la crèche. Je lui fais un coucou de la main et retourne avec Crystal au loft.
Je ferme la porte derrière elle et entre dans le salon. "Tu veux boire un café ou on entre dans le sujet directement?"

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'avec Randy j'avais encore des choses à lui expliquer, je savais qu'on ne l'aidait pas en me laissant venir ici pour le petit déjeuner et aussi qu'on ne simplifiait pas les choses en jouant les bons copains mais on était obligé d'être là pour lui ensemble du coup j'espérais juste qu'on ne le traumatise pas de trop. Une fois qu'il me posait cette question j'étais un peu bloquer et je cherchais mes mots avant qu'il me soulage en me disant cela, je lui mordillais le bras pour l'embêter puis je descendis pour ensuite nous rendre à l'école. Je regardais Randy prendre ces marques puis avec Devan on était rentré au loft, une fois seul je me tournais vers lui et je soufflais un coup avant de répondre. "Allons direct droit au but."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée

Randy c'est toute ma vie et jamais je ne ferais quelque chose qui puisse le blesser, j'ai déjà eu une conversation avec lui concernant sa mère et moi, du coup il sais très bien à quoi s'en tenir. Je l'est rassurer sur le faite qu'on ne se disputera pas et qu'il pourra profiter autant de sa mère que de moi quand il en aura envie. Maintenant que les choses sont clair avec notre fils, il faut qu'on sache où nous en sommes tous les deux. C'est pour ça que je l'est fait revenir au loft, pour avoir cette conversation. Je souffle quand elle me répond ne pas vouloir de café, j'essayais de gagner du temps mais je pense qu'on à assez tourner autour du pot durant tous ces jours. Je ne sais vraiment pas par où commencer, mais il faut bien ce lancer. "OK....Déjà je voudrais savoir si tu veux divorcer?" Bon la on est dans le vif du sujet pas de doute.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment par quoi il voulait commencer mais en ce moment j'étais en plein doute, on s'était retrouvé au SC et c'était cool mais depuis il avait eu des aventures, enfin avant que je revienne peut être mais tout de même j'avais du mal à passer outre surtout si ces filles étaient élèves comme certaines rumeurs qui disaient que certains professeur ce faisait leur élève et j'étais pratiquement sûr que Devan n'échappait pas à la règle. J'avais beaucoup penser et je me disais que peut être oui on devrait divorcer parce que je n'étais même plus sûr de vouloir être avec lui même si j'étais toujours amoureuse et attirer par lui mais entre temps beaucoup de chose ont changés. "C'était ce que tu voulais toi mais depuis il s'est passé pas mal de chose et je pense que c'est pas une si mauvaise décision."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée

Effectivement je n'échappe pas à la règle et si elle me le demande je lui dirais que oui, mais j'ai quand même la bonne excuse que je ne savais pas que c'était des élèves sinon je n'aurais jamais rien fait avec elles. Je ne suis pas vraiment sur de ce que je veux et il est clair que nous devons avoir cette conversation. Je lui demande donc si elle veux divorcer et j'avoue que sa réponse me fais froid dans le dos. "Arrête tu sais très bien pourquoi je t'est envoyer les papiers. Tu était partie sans me dire pourquoi, je pensais que c'est ce que tu voulais. Jamais je n'est souhaité divorcer. D'ailleurs moi j'en est pas envie." Et pour divorcer il faut être deux. J'ai pas envie de lui redonner sa liberté, c'est égoïste peut être mais je m'en branle.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas que ces filles étaient des élèves, je m'en doutais mais j'en savais rien et j'attendais qu'il m'en parle de lui même, j'attendais qu'il me dise qu'elles étaient des élèves ces filles là, je savais que j'avais eu aussi des aventures sauf que moi je n'allais pas les côtoyer et les autres étaient rester sur Paris pratiquement du coup pour moi c'était plus facile de passer au dessus. Je ne savais pas ce que je voulais depuis qu'on était revenu mais je savais qu'on allait avoir cette conversation tôt ou tard. "Peut être mais tu a réussi à passer au dessus une fois pourquoi pas deux, après tout tu as un tas de filles qui t'ont aidé à passer ce cap." Je n'avais pas répondu puisque là j'avais lancer le sujet sur ces coucheries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée

Notre relation est plus que compliqué et c'est difficile pour moi de savoir ou je met les pieds, j'ai peur de dire une connerie ou qu'elle interprète mal mes dires, du coup je préfère être honnête et lui dire que je veux pas divorcer. Je croise les bras et enchaines sur ses dires. "Parce que la première fois je ne savais pas pourquoi tu était partie. La c'est différent." Puis à la fin de sa phrase je laisse un rire narquois m'échapper. "C'est toi qui dit ça? Qui me dit que tu n'en as pas eu aussi. Parce que oui si tu veux le savoir j'ai eu des aventures, mais bien avant que tu revienne." Je sais pas si c'est une excuse mais c'est la vérité.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais surement pas cacher mes aventures et je ne voulais pas qu'il cache les siennes mais si j'apprenais que c'était des élèves qui allaient continuer à côtoyer alors que moi il y avait eu une nuit de sexe et basta j'allais juste péter les plombs. Le ton montait alors qu'on était censé parler mais je savais que les choses deviendraient comme celle là. "Et qu'est ce que sa change." Quel question cela changeait tout mais bon je me voilais la face, je soupirais un instant avant de me gratter la nuque. "Ouais j'en ai eu, elles sont restés à paris où loin de moi ce ne sont pas des gens avec qui je travail MOI." J'attendais qu'il me dise si c'était des élèves ou même des professeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée

Et voila on n'y est, le moment que je redoutais le plus est présent, me voila face à notre histoire et à notre décision, même si pour moi elle est prise, je ne veux pas divorcer, d'ailleurs je ne signerais pas les papiers. Je lève les yeux au ciel. "Qu'est ce que ça change?" Le ton monte et je déteste ça, mais la elle me pousse à bout de ne pas comprendre ou de faire semblant."Tout change, la tu es présente et je sais les raisons de pourquoi tu nous a laisser." Puis quand elle me parle de ses aventures, je comprend qu'elle veux avoir d'avantage de détails. "Quoi??? Tu veux entendre que j'ai coucher avec des élèves? Alors oui j'ai coucher avec deux élèves durant le SC mais pour ma défense je ne savais pas qu'elles étaient élèves avant la rentrée." Puisque toute les deux on fait leur rentrée cette année. Et la je sais qu'elle va péter un cable.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais l'énervé comme il allait m'énerver, on avait assez vécu ensemble pour que je sache comment il réagissait et pareil pour lui vis à vie de moi, je ne savais pas pourquoi je disais cela, enfin si peut être pour le blesser. "Et je n'ai jamais dit que j'étais revenue pour me remettre avec toi, donc sa change rien." C'était faux mais je savais que j'allais le blesser là tout de suite à cet instant, mais il venait uasis de me blesser en m'avouant ceci. "C'est ça ton excuse?? Quand bien même c'est plus facile de les baisés et se renseigner après."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)