Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRandy fait sa rentrée. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Randy fait sa rentrée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée
— with @Crystal A. Newman

Nos caractère s'associe plutôt bien, on se complète mais quand l'un énerve l'autre alors là c'est la catastrophe et quand les deux sont en colère c'est pire. D'ailleurs la je crois qu'on est partie pour se prendre la tête tes comme il faut. Quand elle me fait cette remarque j'arque un sourcil. "Mais je m'en branle de ce que tu veux, parce que je compte pas les signer ses papiers. Tu m'appartient Crystal et tant que tu portera mon nom, tu ne pourra pas avoir complètement ta liberté." Et voila sa y est on monte dans les tours et je dit des choses qui dépasse ma pensée, j'aurais peut être du ne pas dire tout ça, mais maintenant c'est dit, puis elle me casse les couples à me dire toute ces méchanceté. Je glousse un coup quand elle me fait cette remarque. "Oui c'est mon excuse parce que j'en est pas d'autre, si je m'étais renseigner jamais je n'aurais coucher avec elles."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'aurais pas pu être avec un homme qui n'avait pas du répondant comme lui ou qui n'était pas méchant dans ces paroles parce que j'étais aussi méchante que lui et là on était parti pour ce blesser l'un et l'autre, on avait toujours cherché à ce blesser quand on était ensemble même si jamais on avait franchi le cap de ce qu'on ce lançait à la figure. "Le jour ou un mec aura la main mise sur moi n'est pas encore arrivé crois moi et je n'ai pas besoin de toi pour reprendre ma liberté." Je lui en voulais d'avoir merdé avec des élèves, pas une mais deux et c'était quand même bien étrange qu'il en sache rien pour les deux, il avait surtout pas chercher à le savoir. "Et tu croyais quoi que j'allais accepté tes conneries, que coucher avec tes élèves c'était normal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée

Le faite de la voir si énerver, me fou encore plus en boule, mais je dois avoir un côté un peux pervers, parce qu'elle m'excite et si je m'écoutais à cette instant je lui sauterais dessus. Plusieurs fois à l'époque quand on s'engueulais on finissait souvent dans notre lit, je me souviens même qu'une fois nous avons fait l'amour sur le tapis de notre salle à manger après une grosse dispute. Je ris nerveusement à ce qu'elle dit. "Sauf qu'il y a une première fois à tout et crois moi ta liberté tu ne l'aura pas si facilement." Je compte pas lui facilité la tâche si elle veux divorcer. Je soupire ensuite à ses dires. "Non bien sur que nous, c'est aussi pour ça que je suis honnête avec toi, mais je t'assure que ces nuits non pas compté."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était sanguin et on avait souvent fait l'amour après de grosses disputes sauf que là je venais d'apprendre qu'il avait couché avec des élèves donc bon j'étais un peu moins enclin à me réconcilier sur l'oreiller, j'étais énervée et je voulais qu'il souffre et soit autant énervée que moi. "Tu crois que c'est ce qui m'empêcherait de saute avec le premier venu." J'avais pris un regard provocateur en lui disant ceci et je continuais en riant à sa dernière remarque. "Tu me prend vraiment pour une conne, tu va me dire aussi que tu ne les a jamais désiré.'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée

Quand elle me fais cette remarque j'arque un sourcil et mon poing se serre tellement fort que je sens mes ongles s'enfoncer dans ma paume. "Va y va te faire baiser, va te faire baiser par le premier venue, montre moi ta vrai nature." Je me mordille la lèvre, je sens le sang me monter au yeux. "D'ailleurs qui me dit que tu était vraiment malade et pas en trin de te faire sauter." Bon j'y vais peut être un peux brusque mais elle est pas cool non plus. Je lèvre les bras à ses dires. "Mais non. Je m'en fou, bon je les est désirés au moment ou j'ai coucher avec mais maintenant je m'en bat les couilles."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que là j'allais le toucher mais comme j'étais touché en l'imaginant avec ses élèves dans un lit et pour le coup de son côté cela c'était vraiment produit donc je ne faisais pas que me l'imaginer c'était arrivé. "Je vais pas me gêné pour ça, je le ferrais dès que je quitterais ce loft." Je continuais dans la provocation mais quand il me fit cette remarque c'était de trop, parler de ma maladie c'était un sujet encore sensible, je m'approchais pour le gifler fortement. Ma main avait chauffer et je répondis froidement. "C'est facile de s'en battre les couilles après pourtant c'est trop tard."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée

Elle me blesse en plein coeur et je dois trouver quelque chose pour la faire souffrir aussi, j'ai trouver que sa maladie pour arriver à mes fins. Je sais très bien que c'est pas cool de parler de ça et que je risque de m'en vouloir mais trop tard les mots sont dit et sa main se retrouve aussi vite sur mon visage. Je passe mes doigt dessus parce qu'elle à quand même bien réussi son geste et la le démon est mon moi. Je la pointe du doigt et la regarde menaçant. "Dernière fois que tu me touche, joue pas trop la maligne parce que je pourrais très bien te faire chier jusqu'au bout." Puis la j'enchaine. "Non c'est pas trop tard, mais tu as raison je les désirs et d'ailleurs j'ai baiser l'une d'entre elle juste la. Hier." Je montre le canapé derrière moi alors que j'ai rien fais du tout, hier j'ai jouer avec mon fils à la wii mais elle ma tellement énerver que je dois trouver un truc pour la blesser d'avantage. Puis j'ai surtout jamais emmener une fille au loft.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait touché alors oui je l'avais gifler parce que cela me démangeait, il savait quel genre de fille j'étais et comment je réagirais s'il me blessait et là il en payait les conséquences, le gifler ne m'avait même pas calmer et ces menaces me mettait encore plus la haine, je m'approchais de lui en l'affrontant du regard. "Sinon quoi?? T crois que tu me fait peur, c'est pas moi qui risque de perdre son boulot parce qu'il a couché avec des élèves." Je le regardais et là sa remarque m'avait plus que blesser, j'étais vraiment touché au plus profond de moi et je ne perdis pas de temps pour répondre quelque chose qui allait le aire péter un câble. "Tu sais quoi j'espère que tu a autant prit ton pied que je l'ai prit au SC avec le dernier mec qui m'a fait l'amour, j'ai aimé qu'il me morde les seins et qu'il soit en moi." Je savais qu'il allait avoir les images en tête et qu'il allait péter un câble mais il avait voulu jouer à ça le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée

Notre dispute part vraiment loin, mais entre nous ça a toujours été ainsi, quand on se prend la tête on ne fais jamais dans la dentelle. Je l'est toucher et elle ma toucher, un point partout, balle au centre. La gifle qu'elle ma mise ma rendu fou et si continue je risque de ne plus me contrôler. J'arque même un sourcil "Tu me menace? Je vais faire de ta vie un enfer, crois moi que tu refera pas ta vie si facilement. Si tu veux divorcer signe les papiers va y mais jamais je ne te laisserais tranquille. Tu es à moi Crystal, que tu le veuille ou non TU m'appartient." A dire vrai pour le moment je ne pense même pas à mon job, je m'en fiche qu'elle le dise au doyen. Ce qui m'importe c'est de savoir quel est le connard qui à poser ses lèvres sur MA poitrine. Je serre de la mâchoire et fou un coup de poing sur la lampe qui se trouve à ma droite, elle s'explose par terre et rapidement j'attrape Crystal par la taille et la colle contre le mur juste derrière elle. Je la regarde et respire rapidement, je compte pas la frapper, mais savoir qu'un autre ai pu la toucher de cette façon me rend complètement dingue. "Jamais aucun homme te ferra l'amour comme je te le fais. Est ce qu'il c'est si prendre avec sa langue autant que moi?" Je glisse ma langue sur son cou, y a trop de tension sexuel en nous pour faire semblant et quand on se dispute comme ça c'est pire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'on allait s'engueuler fort, on c'était toujours engueuler de la sorte, à ce faire des vacheries, à casser des choses et je crois que c'était ça qui prouvait qu'on s'aimait vraiment beaucoup trop, il ne supportait pas qu'on me touche et pareil par contre je n'étais pas du genre à faire la misère à ses petites copines j'étais plus du genre à le détruire lui. "Non mais tu rêve, tu n'a rien à dire sur ce que je ferais de ma vie en fait rien du tout." Je ne voulais pas le laisser m'atteindre sans le faire à mon tour et je savais que là je l'avais rendu fou, je le voyais dans son regard et la lampe me fit surmonter une fois par terre, heureusement que Randy était à l'école. Je me retrouvais coller au mur derrière moi et Devan se mit à passer sa langue contre ma peau, il voulait prouver des choses, je l'attrapais par les cheveux pour le faire reculer son visage du mien. "Est ce que tes copines te mettent dans ce genre d'état."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)