Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRandy fait sa rentrée. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Randy fait sa rentrée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée
— with @Crystal A. Newman

C'est un sacré bordel notre relation, puis nos dispute c'est pas des disputes de petit joueurs, nous on part parfois dans l'abus, comme en ce moment. Elle sais comment me toucher et je sais aussi comment le faire, savoir qu'un homme puisse passez ses mains sur son corps me rend dingue. Si je tombe sur le dernier à l'avoir toucher ou approcher de trop prêt je vais aller lui casser les deux jambes, elle sais comment je suis. Déjà au début de notre relation j'avais envoyé son ex un peut trop entreprenant avec elle à l'hôpital. "Bien sur que si, en faite ce que tu comprend pas, c'est que tu n'a pas le choix. Essaie de te remettre avec un autre mec et je te jure sur la tête de Randy que tu reconnaîtra plus ce mec." Lorsqu'il s'agis de Crystal je suis complètement incontrôlable, je peux devenir un autre homme et me faire une joie de casser le nez aux mecs qui s'en approche. Cette fille me rend complètement cinglé et c'est aussi pour ça que notre amour est impossible à comprendre, on peux pas le décrire et je suis bien content pour le coup que Randy ne soit pas là. La lampe en morceau sur le sol ne me dérange pas le moins du monde, j'agrippe même Crystal par la taille pour lui faire du rendre dedans. Je recule la tête quand elle m'attrape par les cheveux et la soulève du sol pour faire passer ses jambes autour de ma taille. "Non, tu es la seule à me casser autant les couilles." C'est la seule à me pouvoir me foutre dans cette état.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie sauvage et il savait quel genre de fille j'étais, à l'époque de mon adolescente j'avais été une vraie bagarreuse, contre l'autorité je me battais avec toutes les filles qui se mettait en travers de mon chemin même des mecs parfois j'avais peur de rien mais avec l'âge je m'étais assagie et je laissais plus couler les choses, j'étais une vraie jalouse mais je n'étais pas la nana qui irait casser la gueule à la nouvelle meuf de mon ex contrairement à Devan qui devenait carrément fou. "Et tu crois vraiment que je te laisserais faire." je savais très bien comment il était et j'étais peut être la seule à ne pas avoir peur de ce côté là chez lui, ce côté m'avait même séduit même si je détestais qu'il soit comme ça avec moi quand on s'engueulait. Je me retrouvais bloquer entre le mur et son corps et là on recommençait à être sauvage, je me retrouvais soulever du sol et mes jambes autour de lui, j'attrapais sa lèvre entre mes dents et je lui mordis pour le faire même saigner. "Lâche moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée

A l'époque je me souvient que Crystal était le genre de fille que toutes les autres avaient peur, je l'est même vue un jour foutre son poing dans la gueule d'un mec parce qu'il lui avait touché les fesses. C'est pour ça que j'ai de suite été attiré par elle. Plus jeune elle était impossible à approcher, puis moi j'ai été le seul à pouvoir le faire, peut être mon coté bad boy qui lui à plus allez savoir. En tout cas moi avec le temps je ne me suis pas calmé, c'est même pire quand il s'agis de celle que j'aime. Je ris quand elle me dit ça. "Parce que tu crois que tu le saura quand je déciderais de l'attraper?" Je parle comme un fou et comme si elle était déjà en couple alors que notre histoire est loin d'être terminer. Je suis incontrôlable et quand je l'attrape par les cuisses, je remarque très bien dans son regard le désir, elle a envie que je lui fasse l'amour, je la laisse me mordre la lèvre mais avec les nerfs et dans l'état que je suis, je ne sens même pas ma lèvres saigner. "Non. Je sais que tu as envie de moi et je vais te montrer que personne ne peux te donner autant de plaisir que moi."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on avait pas attendu que Randy s'en aille à l'école je pense qu'on lui aurait fait peur le pauvre même pire ils nous auraient pas reconnu mais là on avait eu besoin de mettre les choses au clair et là c'était fait, on parlait comme ci j'avais quelqu'un dans ma vie, ce n'était pas le cas mais je lui répondais comme pour le prévenir de ce tenir à carreau si un jour cela arrivait. "Fait ça et je te foutrais mon poing dans la gueule." Voilà mon côté rebelle ressortait, mais combien de fois je l'avais menacé de lui foutre mon poing dans la figure, je m'étais arrêté de compter à force. Je me retrouvais soulever par les cuisses et je restais froide avec lui et sauvage en laissant sa lèvre saigner. "Va chercher tes petites élèves et lâche moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée

Je pense que si Randy avait été présent on se serait certainement pas comporté de la sorte, faut dire que nous avions besoin de mettre les choses à plat, ça faisait bien trop longtemps que tout s'accumulait sans que nous puissions en parler, il fallait bien que ça pète un jour. Notre dispute devient vraiment mauvaise au point de se dire des choses vraiment pas cool et surtout blessante, mais c'est comme ça qu'on fonctionne. "J'attend de voir ça." Elle n'est pas en couple et je parle comme si, l'imaginer avec un autre me rend fou et il est hors de question que Randy est un beau père. Rien que cette idée me fais grincer des dents. Je la garde contre moi et secoue ensuite la tête à son ordre. "Essaie de m'arrêter." J'approche mes lèvres des siennes et l'embrasse sauvagement.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était méchant mais je n'avais pas peur de lui, je savais que jamais il ne me ferait du mal malgré son image de gros dur, on s'aimait beaucoup trop en fait et c'était destructeur au point ou on se faisait du mal. Je savais très bien que je ne me retrouverais pas un mec, j'en avais pas envie et si je ne me remettrais pas avec Devan c'était pas pour me faire chier avec un autre. "Fou moi la paix." Je lui ordonnais de me lâcher et le fait qu'il ne le fasse pas m'énervait, j'étais partager entre le désir et l'envie de le fraper, quand il m'embrassait de cette façon je prolongeais un instant avant de reculer mon visage et de le gifler encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée

Jamais je ne pourrais faire du mal à Crystal ou une autre femme, jamais je ne serais violent avec elle, je l'aime à en être complètement dingue, mais pas au point de la frapper, j'en aurais jamais le courage et j'aurais surtout trop peur de la perdre définitivement. La malgré nos reproche et notre dispute plutôt sévère, je sais quand même qu'il y a un espoir de réconciliation. Je la regarde dans les yeux avant d'aller l'embrasser et quand elle essaie de nouveau de me gifler j'ai cette fois le réflexe de l'arrêter avant. "Une fois pas deux." Dit je en planquant sa main contre le mur ce qui me fais me coller d'avantage à elle. "Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu n'en a pas envie." Mon ton est un peux plus calme que tout à l'heure, le baiser un peux prolonger à du m'adoucir.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que devant Randy on devait jouer la carte des bons rapports parce que bon il avait rien demander lui et puis on était ds adultes mais lui devait être préserver il était encore un petit garçon, on s'engueulait sévère mais au final on était toujours en train d'avoir ce petit truc entre nous qui faisait qu'on arrivait pas à ce détacher une fois pour toute l'un de l'autre même si j'étais énervée contre lui et qu'il allait devoir se rattraper. Je m'apprêtais à le gifler après ce baiser mais il attrapait ma main, à sa remarque je secouais les épaules. "C'est pas une question d'envie, je ne veux pas que tu me touche." J'avais encore en tête qu'il avait couché avec son élève sur son canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy fait sa rentrée

Randy nous perçois comme deux adultes responsable qui ne se disputent jamais, faut dire qu'on a tout fait pour le préserver et qu'il ne remarque jamais les désaccord qu'il y a entre nous. Même si nos disputes sont spectaculaire, notre amour est bien au dessus de tout ça. Sauf que aujourd'hui c'est différent parce que j'ai quand même été vraiment cruel avec elle jusqu'à mettre en doute sa maladie et m'investir des conquêtes. Mais me dire qu'elle a aimé se prendre la biter d'un autre et tout le reste ma fais vraiment mal. Mais c'était son but. Quand elle tente une seconde fois de me gifler je l'arrête avant, je veux bien accepter une gifle mais deux pas sur que je ne défonce pas tout dans le loft. J'essaie néanmoins de la détendre et d'essayer de la mettre dans mon lit mais rien à y faire. Elle doit s'imaginer des trucs avec ma conquête inventé mais finalement ça m'arrange, ça veux dire qu'elle est jalouse et qu'elle m'aime encore. Je lâche prise et laisse la jeune femme retrouver le sol. "OK très bien je te laisse tranquille. Mais sache une chose, je suis pas prêt à divorcer. Je ne signe donc pas les papiers et toi non plus." Je me dirige vers la table et prend le dossier du divorce pour rejoindre la cheminer et y foutre le feu.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que Randy ne supporterait pas de nous voir nous engueulés, je venais de revenir du coup cela serait délicat de nous entendre nous prendre la tête et casser des choses et tout le reste, je préférais largement faire comme ci tout allait bien et qu'on mette les choses au clair quand il était absent. On c'était dit des choses ce soir, des choses blessante et savoir qu'il avait couché avec une fille sur son canapé ne me donnait aucune envie de passer un moment intime avec lui, pas maintenant et pas après ça, je ne passerais pas après une autre sa c'était sûr. "Ce n'est pas parce que tu ne signe pas ces papiers que je ne referais pas ma vie sans toi." Je secouais les épaules une fois les pieds au sol, j'étais vraiment énervée contre lui, le fait qu'il saute des élèves et si en plus il continuait de leur parler il me perdrait parce que je le serais s'il les revoient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)