Invité
est en ligne
Invité
C'est un sacré bordel notre relation, puis nos dispute c'est pas des disputes de petit joueurs, nous on part parfois dans l'abus, comme en ce moment. Elle sais comment me toucher et je sais aussi comment le faire, savoir qu'un homme puisse passez ses mains sur son corps me rend dingue. Si je tombe sur le dernier à l'avoir toucher ou approcher de trop prêt je vais aller lui casser les deux jambes, elle sais comment je suis. Déjà au début de notre relation j'avais envoyé son ex un peut trop entreprenant avec elle à l'hôpital. "Bien sur que si, en faite ce que tu comprend pas, c'est que tu n'a pas le choix. Essaie de te remettre avec un autre mec et je te jure sur la tête de Randy que tu reconnaîtra plus ce mec." Lorsqu'il s'agis de Crystal je suis complètement incontrôlable, je peux devenir un autre homme et me faire une joie de casser le nez aux mecs qui s'en approche. Cette fille me rend complètement cinglé et c'est aussi pour ça que notre amour est impossible à comprendre, on peux pas le décrire et je suis bien content pour le coup que Randy ne soit pas là. La lampe en morceau sur le sol ne me dérange pas le moins du monde, j'agrippe même Crystal par la taille pour lui faire du rendre dedans. Je recule la tête quand elle m'attrape par les cheveux et la soulève du sol pour faire passer ses jambes autour de ma taille. "Non, tu es la seule à me casser autant les couilles." C'est la seule à me pouvoir me foutre dans cette état.
© SEAWOLF.
(Invité)