Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CONSTANCE ► the perfection as a name.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement il me reste plus rien. Euh en fait c'est son physique qui laisse penser qu'elle est secrète et réservée, ce qui n'est pas vraiment le cas. Constance fait croire ça, alors que normalement elle est bavarde et sait donner son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est compliqué, j'arrive après la tempête ! Je sais pas quoi te proposer du coup, je me sens bête ! CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 10 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas grave, tu m'as fais penser à modifier ce petit détail CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 10 749226586
Tu pourrais me décrire le caractère de Diamond en quelques mots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour te décrire Diamond, c'est une vraie garce qui s'en fou un peu de la vie des gens, elle peut être gentille avec les personnes de son "rang" (soit qui sont riches, bien habillés, beaux etc...), elle adore faire la fête mais reste plutôt modérer pour ne pas faire de faux pas. Après, je te propose de te tourner vers mon profil et le questionnaire de ma fiche de présentation ! CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce que je te propose : Diamond et Constance, c'est une grande histoire d'amour, voilà, rien que ça. Parfois il arrive à la blonde de changer de comportement, c'est ce qu'elle fait en passant son temps à critiquer tout ce qui bouge avec Diamond. C'est leur passe temps favoris, c'est ce qui fait qu'elles sont si proches, et que leur amitié dure. Elles ne s'ennuient jamais ! Avec la brune, Constance se lâche, sort son côté bitchy, et elles adorent ça. Diamond en profite pour que son amie devienne exactement comme elle, ce qui lui prend du temps dont la blondinette ne s'en rend même pas compte. Gare à vous si vous vous trouvez en travers de leur chemin. CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime totalement, je prend hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse que ça te plaise, je t'ajoute dès ma MAJ *O*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai déjà ajouté pour ma part CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà MAJ de ma fiche :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas