Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CONSTANCE ► the perfection as a name.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches un truc en priorité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'ai plus aucune idée CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as le rôle de BF fille, garçon de libre ? CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 13 3850463188
( tout en compliquent les choses bien sur, j'aime les liens un peu compliqué héhé )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je viens de me rendre compte que celui qui fait son meilleur ami n'est plus sur le forum. Voilà le lien : Sloane et Constance se connaissent depuis presque toujours. En effet, Sloane avait beaucoup voyagé et durant les vacances il était venu à Londres et s'était lié d'amitié à Constance. Ils étaient inséparables ou presque… Constance dût quitter sa ville natale pour Cambridge dans le Massachusetts, à cause de son père qui eut droit à un cabinet d'avocat là-bas. Cette nouvelle amitié rompue lui fit beaucoup de mal, avec d'abord Nina et ensuite Sloane rien n'allait plus pour la petite tête blonde. Contrairement à ne plus jamais revoir Nina, Constance revit Sloane huit ans plus tard à Harvard. Ils sont devenus de nouveau meilleurs amis, et à chaque fois ils se racontent tous ce qu'ils ont sur le coeur, se dévoilent quelques secrets, les histoires de coeur. Malgré le fait qu'ils sont souvent éloignés à cause de leur confrérie respective, dès que l'envie leur prend ils se textote et se retrouvent quelque part pour parler. Qui avait dit que l'amitié fille et garçon n'existait pas ? Pas Constance en tout cas.

Après faudrait peut-être modifier quelques trucs CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime ce lien hanwii

Je pense que l'on peut laissé ça pour le passé, sauf que Khalis est devenu pauvre du jour au lendemain à l'âge de 11 ans, donc à partir de la de toute façon ils n'ont plus eu l'occasion de ce voir. Pour le lien présent, on pourrait dire, que Constance à l'impression parfois de ne plus trop reconnaitre Khalis car il a beaucoup changé en arrivant en Amérique ( donc à l'âge de 11 ans ) Mais malgré son caractère assez étrange on peut dire, tous les deux sont pratiquement inséparable et malgré comme tu l'as dit leurs maison respective qui les éloignent, ils ne peuvent pas ne pas se voir plus de deux jours XD

Je sais pas si ça, comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI là c'est so perfect CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK alors je t'ajoute tout de suite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 13 2511619667 J'hésite entre du positif, compliqué ou négatif. Tu pourrais me décrire comment Bridget voit Dexter comme frère ? Parce qu'en fait Dexter & Constance commencent à avoir une attirance l'un envers l'autre sans pour autant que ce soit l'amour. Donc après à toi de voir comment Bridget verrait cette relation vu que ça concerne son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm je pense qu'elle serait plutôt heureuse pour son frère, car elle s'est toujours dit qu'il était parti de la maison à cause d'elle, malgré qu'elle ressente un peu de jalousie je pense! On pourrait dire qu'elle "surveille" Cosntance pour voir si elle ne fait pas plus souffrir son frère ou si tu as une idée? :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)