Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ► the perfection as a name.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CONSTANCE ► the perfection as a name.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien please hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir CONSTANCE ► the perfection as a name. 2511619667 Une idée précise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool hanwii ben écoute j'ai besoin d'une meilleure amie, est-ce que cela t'intéresse? sinon on peut trouver autre chose CONSTANCE ► the perfection as a name. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii de ce fait qu'on est dans le même groupe CONSTANCE ► the perfection as a name. 1839924927
Ils se seraient rencontrés à Harvard ou bien avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui c'est vrai qu'on est tous les deux des pom'potes, j'ai vraiment le cerveau au ralenti, la chaleur ça me réussit pas CONSTANCE ► the perfection as a name. 2157042859

Je pense qu'ils se seraient rencontrés à Harvard oui car Satchel est originaire de Londres et n'est arrivé à Harvard qu'à 18 ans, soit pour sa première année CONSTANCE ► the perfection as a name. 1508216586 Constance a toujours vécu à Cambridge? CONSTANCE ► the perfection as a name. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vivait à Londres puis dès l'âge de dix ans elle est arrivée à Cambridge. CONSTANCE ► the perfection as a name. 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de faire un saut sur ta fiche! J'ai une idée. Satchel et Constance auraient pu se connaître à Londres, c'était des meilleurs amis d'enfance mais malheureusement Constance a dû quitter son pays natal pour Cambridge. Après le lycée, Satchel a choisi également d'étudier à Cambridge où il retrouve sa meilleure amie qu'il n'avait pas vu depuis huit ans. Est-ce que ça te va? CONSTANCE ► the perfection as a name. 3850463188 CONSTANCE ► the perfection as a name. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)