Constance J. Bridges a écrit:Levi ► J'adore ton idée Levi ! J'essaye de résumer tout ça : Constance, c'est comme une pote, pour Levi. Elle est différente des autres filles, elle est marrante et il sait qu'il peut parler de tout avec elle, sans risquer de la vexer ou de passer pour un naze. Ils sont sortis ensemble deux ans auparavant le temps d'un instant, sauf que ça n'a pas vraiment marché. Ils étaient bien trop différents et étaient encore jeunes pour se pencher dans cette relation là. En plus il paraîtrait que c'est Constance qui a dépassé le stade de Levi. Mais toujours est-il que le jeune brun n'arrive plus à se détacher de la blonde, même en ne portant plus aucun sentiment envers elle. Depuis il ne fait que la protéger si les ennuis finissent par arriver dans le côté de Constance. Et c'est peut-être Levi le premier qui a couché avec Constance ? :sifle:
j'aime ce serait lui qui aurait fait perdre sa virginité à constance ? why not ?
Non aucune recherche particulière, pour le moment je prend de tout J'ai vu que Poppy était comme une fille 'parfaite' et avait exactement le même que que Constance. Des amies ?
Oui elles auraient pu se rencontrer dès leur premier jour chez les Cabots House. Dès qu'elles ont commencé à se parler elles ont vu qu'elles se ressemblaient assez. D'abord vu que Poppy a été adoptée par une famille de riche et que le père de Constance est avocat, qui est donc assez riche. Quelles ont été les réactions de la brune envers la blonde ?