Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CONSTANCE ► the perfection as a name.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait été bien heureuse de trouver quelqu'un qui lui ressemble et donc elle sûrement essayer de la connaitre d'avantage :) et pour Constance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil pour Constance, au moins elle avait quelqu'un qui lui ressemblait CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 4 2659158125
Après je ne vois pas trop quoi ajouter :crazy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus, je crois que sa se fera par RP :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui leur relation s'amplifiera au fil des rps, dès que je suis libre niveau rp je te mpotte CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaay chérie CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien parce que j'ai des photos de Dianna & Sophia, puis elles ont le même meilleur ami & que c'est la meilleure amie d'Apple qui est la cousine d'Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je voudrais un lien :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ► Owi moi aussi j'en ai quelques-unes :luv2: Alors là on ne peut pas dire qu'elles ne se connaissent pas xD Une idée du lien exact qu'elles pourraient avoir ?

Da-Shawn ► Avec plaisir ! Une idée ? CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à ex-petite amie et grand-frère protecteur.Je t'expose mon idée et tu me dis si elle te convient ou pas (a). Constance et Da-Shawn seraient sortis ensemble il y'a quelques années de ça mais le jour où Da-Shawn voulait rencontrer les parents de Constance, celle-ci était réticente. Elle connaissait son père et appréhendait sa réaction. Un repas de famille qui était supposé être l'occasion de rencontrer la "belle famille" tourna au drame. Le père de Constance et Da-Shawn ne pouvaient pas se voir. Le père de Constance avait des préjugés sur Da-Shawn le voyant comme un profiteur, un voyou. De plus, sa couleur de peau ne jouait pas en sa faveur. Le père de Constance a décidé de mettre fin à leur relation ce qui pourrait selon ton bon vouloir entraîner une relation froide avec lui. Da-Shawn a mal digéré la rupture mais c'était le mieux pour Constance. Il ne voulait pas ternir les relations qu'elle entretenait avec sa famille. Da-Shawn et Constance continuent de se fréquenter et il ne peut s'empêcher de ressentir encore quelque chose pour elle. Il reste toujours présent pour elle et joue un peu le rôle de grand-frère protecteur, trop même. Il supporte mal la voir avec un autre garçon.

Voilà dis moi si ça te botte :P je peux te proposer autre chose si tu veux, tous mes liens sont libres^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien t'es plus à la recherche de lien que moi je pense donc tu as quoi de libre ? BVien sur en positiiiiiif CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)