J'avais pensé à ex-petite amie et grand-frère protecteur.Je t'expose mon idée et tu me dis si elle te convient ou pas (a). Constance et Da-Shawn seraient sortis ensemble il y'a quelques années de ça mais le jour où Da-Shawn voulait rencontrer les parents de Constance, celle-ci était réticente. Elle connaissait son père et appréhendait sa réaction. Un repas de famille qui était supposé être l'occasion de rencontrer la "belle famille" tourna au drame. Le père de Constance et Da-Shawn ne pouvaient pas se voir. Le père de Constance avait des préjugés sur Da-Shawn le voyant comme un profiteur, un voyou. De plus, sa couleur de peau ne jouait pas en sa faveur. Le père de Constance a décidé de mettre fin à leur relation ce qui pourrait selon ton bon vouloir entraîner une relation froide avec lui. Da-Shawn a mal digéré la rupture mais c'était le mieux pour Constance. Il ne voulait pas ternir les relations qu'elle entretenait avec sa famille. Da-Shawn et Constance continuent de se fréquenter et il ne peut s'empêcher de ressentir encore quelque chose pour elle. Il reste toujours présent pour elle et joue un peu le rôle de grand-frère protecteur, trop même. Il supporte mal la voir avec un autre garçon.
Voilà dis moi si ça te botte :P je peux te proposer autre chose si tu veux, tous mes liens sont libres^^