Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CONSTANCE ► the perfection as a name.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Da-Shawn ► Ton idée me convient, mais il y a quelques petits trucs qu'il faut régler. Alors tout d'abord leur relation aurait commencé quand ? Parce que Constance en a eu pas mal donc faut que je sache à peu près pour que ça convienne avec les autres. Et de préférence que la relation qu'ils ont eu n'a pas fait long feu. Constance pourrait ne plus du tout avoir des sentiments pour lui en ayant pour Aaron. De plus il pourrait être très jaloux car la jeune femme couche avec Ricardo dès que l'envie leur prend. Mais après je sais pas si Da-Shawn serait au courant de cette relation ou pas.

Elia ► Euh pour le moment j'ai plus trop d'idées. Amie, confidente ? CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'aimes ? CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui amie confidente, sa me va parfaitement, en plus t'es une rose CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa ► Owiiii :44: Une idée ?

Elia ► Elia et Constance sont toutes les deux des Cabots et on peut dire qu'elles sont proches. En effet, Constance traverse une période tendue étant follement amoureuse. Elia étant troujours partante pour aider les autres aide la blonde à la réconforter tout en la soutenant. De plus Elia est la cousine d'Apple, la meilleure amie de la blonde et est aussi la meilleure amie de Satchel. Comment ne pas être plus proche que ça ? Est-ce qu'Elia serait au courant que Constance est amoureuse d'Aaron ou qu'elle n'en a aucune idée mais qu'elle l'aide du mieux qu'elle peut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi ? CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là j'ai utilisé toutes mes idées. You ? *O*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleures amies ? Soeurs de coeur ? CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà deux meilleures amies et une soeur de coeur. Sinon Andréa peut-être sa deuxième soeur de coeur. Ou bien si tu as une autre idée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien alors les meilleures cousines :P CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des cousines ? Du côté de la mère de Constance, plutôt. CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)