Tes pics!! ils formeraient un beau couple moi je dis! m'enfin là n'est pas la question laissons de côté notre intérêt pour glee XDD
Constance et Ashley sont amis mais Ashley éprouve une attirance pour Constance. Au début, il n'osait rien ne lui avouer. Mais au fil du temps, garder ça pour lui s'avérait être dur. Il lui a donc avouer la vrai nature de ses sentiments ce qui a troublé la vie de Constance déjà assez perdue comme ça et qui a des sentiments pour Aaron. Ces aveux ont rendu leurs retrouvailles gênantes. Ashley essaie de franchir le pas mais Constance repousse ses avances parce qu'elle aime Aaron.
Sinon, j'avais une autre idée. Ashley et Constance se détesteraient. Constance est plus discrète. Ashley est tout sauf discret et il est très excentrique. De plus, il se fiche pas mal de la réputation à l'inverse de Constance. Les deux ne se supporteraient pas et se lanceraient sans cesse des regards assassins et pourtant, après une soirée bien arrosée, ils ont couché ensemble. Constance en avait voulu à Ashley comme si cela était de sa faute. Mais elle avait aimé tout comme lui cette nuit. Ils couchent désormais secrètement ensemble et Constance insiste pour que cette relation reste secrète et inconnue de tous. La journée, les deux retrouvent leurs caractères de cochon et leur haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.